CCWH Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Prochaine mise à jour annoncée: Plus de nouvelle mise à jour annoncée. La version 9.2.A.1.205 (Android 4.3) sera la dernière pour ce mobile. Dernière version disponible: 9.2.A.1.205 - Android 4.3 (mise à jour) - Avril 2014 Corrections de bug, par exemple dans Xperia Thèmes. Nouvelle version de l'application Walkman et baisse de la consommation mémoire. Versions précédentes: 9.2.A.1.199 - Android 4.3 (mise à jour) - Mars 2014 Une plus grande souplesse d’utilisation Une autonomie prolongée de la batterie De meilleures performances logicielles 9.2.A.0.295 - Android 4.3 Google Android 4.3 (Jelly Bean) Optimisation de l’interface et plus grande souplesse graphique Nouvelle interface Sony avec un écran d’accueil repensé Applis multimédia Sony mises à jour – Applis WALKMAN, Album et Films Nouvelle version du mode STAMINA de la batterie pour une plus grande autonomie Dernières améliorations d’Android 4.3 concernant la sécurité 9.1.A.1.140 - Mise à jour Android 4.1.29.1.A.0.492 - Mise à jour Android 4.1.29.1.A.0.489 - Passage Android 4.1.2 (Jelly Bean)7.0.A.3.223 (13/12/2012) - Android 4.0.4 Correction de quelques éléments de traduction en Français Amélioration de l’application « Backup & Restore » Meilleure gestion du streaming Ajout des dernières applications de la suite Google Mobile Service (GMS)(source club Android SFR) - 7.0.A.3.192 - Android 4.0.4Liste des corrections disponibles ici (anglais)- 7.0.A.1.303 - Android 4.0.4 Modifié 22 septembre 2014 par CCWH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) SFR a même publié un calendrier prévisionel indiquant la mise à jour du XPERIA T vers Jelly Bean 4.2 au printemps 2013 : Modifié 11 décembre 2012 par johanjot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Oui, mais c'est une mise à jour intermédiaire. Mais je ne sais pas si elle sera diffusée dans le monde entier ou uniquement aux USA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 si c'est SFR ça risque d'être en france non ? ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je me suis mal exprimé. SFR a effectivement sorti un planning (France) avec la version 4.1 d'android pour les téléphones SFR. Entre temps, une mise à jour (de maintenance) est validée pour les états-unis, et sans doute pour le "monde" un peu plus tard. Cette mise à jour de maintenance n'est pas la mise à jour majeure vers 4.1 que tout le monde attends dans les 3 premiers mois de l'année 2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 ha ok ^^ oui en effet ... Wait for it :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Labattut Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, le firmware 7.0.A.3.223 est aujourd'hui disponible pour téléphone Xperia T nu. Je suis actuellement en train d’effectuer la mise à jour et je vous tiens au courant sous peu :) bonne journée Modifié 13 décembre 2012 par Nivek90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 ouais va yavoir du flashage dans l'air :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Labattut Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Voilà la mise à jour effectué depuis ce matin. Je n'ai pas eu trop le temps de tester grand chose, mais voilà le peu que j'ai pu remarquer : - une légère amélioration de l'autonomie j'ai l'impression, à voir avec le temps. - une très nette amélioration des performances (d'après les bench en tout cas), voici les scores : Antutu => Avant : 8120 | Maintenant : 11149 Quadrant => Avant : 5209 | Maintenant : 5672 Voilà je vous tiens au courant si je remarque d'autres choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Merci. Mon T "nu" ne m'a pas encore dit qu'il doit être mis à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Labattut Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Moi non plus il ne me la pas dis mais il y a la maj sur pc compagnon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Effectivement, mise à jour effectuée. Le tethering SFR ne fonctionne toujours pas :( Par contre, ce qui fonctionnait à toujours l'air de fonctionner :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Labattut Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 C'est déjà ça :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 ça à l'air d'être une mise à jour très mineure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Liste des corrections de la 223 connue...(voir début du fil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 PC Companion ne me propose rien sur mon XT nu Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je ne sais pas si cette mise à jour est prévue pour le XT... Après, il peut y avoir un décalage au niveau des disponibilités des MAJ en fonction de la version du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Je ne sais pas si cette mise à jour est prévue pour le XT... >>>>> le firmware 7.0.A.3.223 est aujourd'hui disponible pour téléphone Xperia T nu. Oo ???? On est bien sur le sujet du Xperia T ?! "Lo po compri" Modifié 16 décembre 2012 par neokyo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Oui, mais je ne sais pas si les MAJ pour tous les modèles de T sortent en même temps; Sur mon x8, l'upgrade 2.1 a été délivrée au fur et à mesure, pays par pays et surtout opérateur par opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ah d'accord je ne comprenais pas, effectivement je crois savoir qu'à l'époque où j'avais un X10 la mise à jour avait été déployée petit à petit sur les versions nues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Salut, pour le Xperia T la mise à jour Jelly Bean 4.1 est prévu pour février / mars source: http://blogs.sonymob...ia-smartphones/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Avec des bug en moins, espérons le.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Ou en plus... (comme c'est souvent le cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Il y a déjà du boulot avec la version ICS... Si c'est pour que ce soit pire, autant ne pas faire de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Ça dépend puisqu'ils se sont rapprochés d'un groupe de développeurs qui travaillaient sur le Xperia S, j'ai bon espoir que ça puisse être que bénéfique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.