Nexus S Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 HELP PLEASE !! :( je ne sais pas ce que j'ai fait mais depuis peu à chaque fois que je swype une page dans l'acceuil ou dans les applis, que j'ouvre ou ferme un dossier, j'ai la synthèse vocale qui se met en route. Mais je ne sais pas supprimer cela. Pourtant je vais dans langues et saisies, synthèse vocale, et après ??? On ne peut pas décocher quoique ce soit... si quelqu'un pouvait m'aider :=) bon ben j'ai désactivé NO LED et ça ne le fait plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 apparemment c'est un bug connu qui touche les derniers firmware samsung galaxy soit faut arrêter les applis google voice to speech (quelque chose comme ça) et samsung tts, soit changer de launcher bref j'ai stoppé l'appli no led, quand ça ne bugera plus, on verra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Je me rectifié, swiftkey est finalement très pratique surtout le flow que j'adore :o Modifié 25 février 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liob74 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Salut à tous j'ai un souci avec les sms pour envoyer le symbole "coeur". il m'est demandé de passer en mode de saisie automatique mais je ne trouve pas le moyen de le faire. Merci de m'aider @ plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bah sois tu fait "<3" ou alors tu vas dans les smiley pour faire un coeur, je vois pas le probleme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liob74 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Le problème est qu'il y a tout un tas de symboles qu'il est impossible d'envoyer par sms sans passer par le mode de saisie auto qui est introuvable. (au fait comment aller dans les smiley ?) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Pour avoir accès a l’écran des smiley tu fait : "123sym" puis le coeur est dispo a la page 2 et a la page 3 tu as d'autres smiley ;) Sinon je vais voir pour ton probleme de saisie auto ;) EDIT: Tu vas dans ton appli SMS => Paramètres => Paramètres SMS => Mode de Saisie ;) Modifié 5 mars 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liob74 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 alors justement, c'est la coeur de la page 2 mais aussi presque tous les autres symboles qui sont impossible à envoyer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Appli SMS => Paramètres => Paramètres SMS => Mode de Saisie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liob74 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, ma belle sœur a acheté un S3 mini sur mes conseil, trouvant mon S3 trop grand. Elle en était contente les 1eres heures, mais elle n’arrêtes pas de perdre la communication a n'importe quel moment . Hormis un problème de signal réseaux avez vous déjà entendu parler de ce genre de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ah, Pas entendu parlé. D'hab, elle capte bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 elle vient de passer de Orange a Bouygues, pourtant elle me dit etre en 3G+ avec quasi un signal a fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Et ça coupe lorsqu'elle apelle ou a tout moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Dés qu'elle appel, ca peut couper genre au bout de 10min comme au bout d'une heure. Je crois que je vais aller faire un tour chez elle regardé ce qui ce passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Dites y a pas la luminosité automatique ?? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrimsoW Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Non c'est dommage même si de toute façon j'ai toujours détesté ça. Néanmoins ya la barre pour régler la luminosité dans la barre de notif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 étonnant quand même ! Sue mon vieux S Advance il y a cette option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-SIII Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonsoir , personnéllement je changé souvent de smartphone , la sa doit faire 1 mois et demi que j'ai mon SGS3 mini , et je ne m'en lace pas , il et super pratique , un écran moyen , le téléphone et fluide , rapide , ne beug pas , juste la batterie qui se décharge un peux vite je trouve... Ou l'éveil qui fonctionne tout le temps que je ne sais pas désactivé sinon tout va bien , en launcher j'ai mis Nova Prime et ses tout simplement parfait , bon juste un peux nul que le téléphone se dévérouille tout seul dans la poche quand on ne mets pas de shéma ou quoi sinon bah le téléphone je le recommande vivement ! ( le téléphone se dévérouille lorsque je recois un message ( l'écran s'active :( )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punishdln Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Tres bon téléphone il a beaucoup de fonctionnalité que des roms customs avaient sur mon ancien xperia8, il est vrai qu'il pêche dans les jeux gourmands mais pour des jeux normaux il convient tout à fait. Il est fluide, fait des photos de bonne qualité, c'est un téléphone que je recommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Je vous laisse tomber -_- Mon fils me passe son S3 noir contre mon S3 Mini. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Drôle d'échanges :huh: un S3M contre un S3 !! Au revoir Funk ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ouai, j'en rêverais de cette échange :blink: Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.