Aller au contenu

[DISCUSSION] Vos retours sur le Galaxy S3 Mini


Dragonn

Recommended Posts

HELP PLEASE !! :(

je ne sais pas ce que j'ai fait mais depuis peu à chaque fois que je swype une page dans l'acceuil ou dans les applis, que j'ouvre ou ferme un dossier, j'ai la synthèse vocale qui se met en route. Mais je ne sais pas supprimer cela. Pourtant je vais dans langues et saisies, synthèse vocale, et après ??? On ne peut pas décocher quoique ce soit...

si quelqu'un pouvait m'aider :=)

bon ben j'ai désactivé NO LED et ça ne le fait plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

j'ai un souci avec les sms pour envoyer le symbole "coeur". il m'est demandé de passer en mode de saisie automatique mais je ne trouve pas le moyen de le faire.

Merci de m'aider

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'il y a tout un tas de symboles qu'il est impossible d'envoyer par sms sans passer par le mode de saisie auto qui est introuvable.

(au fait comment aller dans les smiley ?)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir accès a l’écran des smiley tu fait : "123sym" puis le coeur est dispo a la page 2 et a la page 3 tu as d'autres smiley ;)

Sinon je vais voir pour ton probleme de saisie auto ;)

EDIT: Tu vas dans ton appli SMS => Paramètres => Paramètres SMS => Mode de Saisie ;)

Modifié par Lygoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ma belle sœur a acheté un S3 mini sur mes conseil, trouvant mon S3 trop grand.

Elle en était contente les 1eres heures, mais elle n’arrêtes pas de perdre la communication a n'importe quel moment .

Hormis un problème de signal réseaux avez vous déjà entendu parler de ce genre de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , personnéllement je changé souvent de smartphone , la sa doit faire 1 mois et demi que j'ai mon SGS3 mini , et je ne m'en lace pas , il et super pratique , un écran moyen , le téléphone et fluide , rapide , ne beug pas , juste la batterie qui se décharge un peux vite je trouve...

Ou l'éveil qui fonctionne tout le temps que je ne sais pas désactivé sinon tout va bien , en launcher j'ai mis Nova Prime et ses tout simplement parfait , bon juste un peux nul que le téléphone se dévérouille tout seul dans la poche quand on ne mets pas de shéma ou quoi sinon bah le téléphone je le recommande vivement ! ( le téléphone se dévérouille lorsque je recois un message ( l'écran s'active :( ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Tres bon téléphone il a beaucoup de fonctionnalité que des roms customs avaient sur mon ancien xperia8, il est vrai qu'il pêche dans les jeux gourmands mais pour des jeux normaux il convient tout à fait. Il est fluide, fait des photos de bonne qualité, c'est un téléphone que je recommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...