Aller au contenu

[DISCUSSION] Vos retours sur le Galaxy S3 Mini


Dragonn

Recommended Posts

Les carte SD de 2Go est peut-être celui qui est externe (µSD). Pour le GPS; ça m'intrigue  :huh:

Oui celle de 2go est externe.

Il est noté dans param de stockage: sdcard 2go, sdcard2 16go et memoire interne 16go (moins ce qui est deja utilisé)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous @PHIL8383 enlève ton capot arrière et dit moi ou ton smartphone a etait fabriquer s'il te plait ....... :o

Sur la batterie il y a ecrit samsung assemblé en chine, sur le tel lui même, il y a une pastille autocollante ronde avec le logo samsung et inscrit "void if tempered A"

rien d'autre visible

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la batterie il y a ecrit samsung assemblé en chine, sur le tel lui même, il y a une pastille autocollante ronde avec le logo samsung et inscrit "void if tempered A"

rien d'autre visible

Merci

Salut a tous, oui ça c'est pour la garantie , si jamais la pastille est décollé il n'est plus sous garantie et en dessous il doit y avoir le pays d'origine de fabrication  mais bon ton problème ne viens pas peut-être de la je vois des clones de s3 Mini partout en ce moment.......... :emo_im_foot_in_mouth:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telecharge phone tester depuis le Play Store (gratuit) et tu vas dans "System Information" et fait nous un screen (home + power en même temps) et publie le (ça va faire une analyse matériel du terminal et on va voir si c'est un faux). Aussi, si le problème du GPS est toujours présent, tu vas dans la partie "GPS status".

Modifié par YoshiFrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telecharge phone tester depuis le Play Store (gratuit) et tu vas dans "System Information" et fait nous un screen (home + power en même temps) et publie le (ça va faire une analyse matériel du terminal et on va voir si c'est un faux). Aussi, si le problème du GPS est toujours présent, tu vas dans la partie "GPS status".

Telecharge phone tester depuis le Play Store (gratuit) et tu vas dans "System Information" et fait nous un screen (home + power en même temps) et publie le (ça va faire une analyse matériel du terminal et on va voir si c'est un faux). Aussi, si le problème du GPS est toujours présent, tu vas dans la partie "GPS status".

J'ai téléchargé mais je n'arrive pas avec home : au centre en bas ? Et power : sur le côté à droite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telecharge phone tester depuis le Play Store (gratuit) et tu vas dans "System Information" et fait nous un screen (home + power en même temps) et publie le (ça va faire une analyse matériel du terminal et on va voir si c'est un faux). Aussi, si le problème du GPS est toujours présent, tu vas dans la partie "GPS status".

Telechargcomme phone tester depuis le Play Store (gratuit) et tu vas dans "System Information" et fait nous un screen (home + power en même temps) et publie le (ça va faire une analyse matériel du terminal et on va voir si c'est un faux). Aussi, si le problème du GPS est toujours présent, tu vas dans la partie "GPS status".

J'ai téléchargé mais je n'arrive pas avec home : au centre en bas ? Et power : sur le côté à droite ?

Comment coller le screen ?

Et dans la partie Gps c'est vide....

Bon,

je recopie l'ensemble

DEVICE

BRAND: samsung

MANFACTURER: MZ

MODEL: GT-I8190

DEVICE: E952

PRODUCT: E952

CPU: ARMv7 Processor rev1 (V71)

CPU-ABI: armebi-v7a

RAM: 233MB

 

OS:

VERSION: GRK39F

RELEASE: 2.3.3

KERNEL: 2.6.35.7

SDK: 10

FIRMWARE: eng.sw03.137118660

DISPLAY:

DIMENSIONS: 480x800

SIZE: 3,89" aprox

DENSITY: High (240dpi)

LOGICAL DENSITY: 1.5

DPI X: 240.0

DPI Y: 240.0

 

voilà pas plus ni moins..

merci

Modifié par phil8383
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple. Tu as un faux car normalement la partie RAM doit indiquer 804Mo. Le kernel doit être 3.0.X. et en plus Android 2.3 n'est pas sur le vrai i8190 (va dans paramètres\À propos du téléphone\version Android)

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple. Tu as un faux car normalement la partie RAM doit indiquer 804Mo. Le kernel doit être 3.0.X. et en plus Android 2.3 n'est pas sur le vrai i8190 (va dans paramètres\À propos du téléphone\version Android)

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Donc tant pis pour moi .....

pour paramètres\À propos du téléphone\version Android il y a:    4.1.2

Merci pour votre patience..... je me passerais donc du GPS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Slt à tous,

 

J'ai reçu mon S3 mini Titanium depuis quelques jours maintenant. Je fais toujours le tour de la bête et d'ailleurs, elle me plait bien cette petite bébête ! Je suis agréablement surpris de la qualité de l'écran même si non HD. Son fonctionnement est assez simple même pour un débutant sous Android.

 

Je lui ai mis une housse en cuir même si cela grossit l'aspet extérieur. Le flip cover initialement prévu a été abandonné car d'après certains utilisateurs, c'est fragile et l'appareil n'est pas assez protégé.

 

Je ne me sers pas du logiciel KIES pour tansférer musique, vidéo ... Par contre, j'ai relié le S3 mini en wifi à ma box orange et ainsi pu raccorder mon compte hotmail qui me sert généralement de boite mail. J'ai créé un compte GMail pour aller voir le Play Store et cela n'a presque rien à envier au Store d'Itunes.

Ceci dit, comment faire pour avoir les MAJ Samsung du S3 mini en wifi; faut paramétrer quelque chose ou cela se fait-il tout seul ?

 

J'apprécie beaucoup ce S3 mini de par sa taille, sa qualité d'affichage et sa fonctionnalité. Il me reste à découvrir beaucoup encore et cela me réjouis par avance.

Modifié par Fabio31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi :)

 

Ceci dit, comment faire pour avoir les MAJ Samsung du S3 mini en wifi; faut paramétrer quelque chose ou cela se fait-il tout seul ?

 

Il faut que tu ailles dans Paramètres ==> A propos de l'appareil ==> Mise à jour logicielle. Et tu lances la recherche des MAJs.

 

Je possède moi aussi le S3 Mini depuis peu ( 3 jours ) et je le trouve génial, malgré toutes les critiques que j'ai pu lire sur internet. Samsung n'aurait juste pas dû appelé cet appareil "S3" Mini.

 

Au début je voulais prendre le Razri mais il n'était plus dispo, je m'étais rabattu sur celui-ci et il y avait en plus 30€ de remise ( tout bénef' ) B)

 

Avec du recul je suis content d'avoir pris ce portable qui certes est sûrement moins puissant que le Razri mais convient tout à fait pour mon utilisation, ainsi que pour de bons jeux 3D assez gourmants ;)

Modifié par Krifst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour !

 

Grâce au forum, j'ai choisi d'acheter un S3 Mini il y a deux semaines.

J'en suis pour le moment ravi. Venant d'un wiko cink slim, c'est le jour et la nuit que ce soit au niveau de la qualité de fabrication qu'au niveau logiciel. J'apprécie la surcouche Samsung et les applications livrées par défaut.

Pour le moment, je n'ai pas de critique négative à faire sur ce téléphone. Il est fluide, répond donc au doigt et à l'œil. Bien entendu, la faiblesse technique est l'écran qui a une résolution moyenne... Mais j'ai acheté ce Samsung en connaissance de cause !

Pour le reste, et pour le moment : parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vous dites que vous l'avez payé 350€, prix de base, je viens de l'acheter a 189€ il a baissé hein! Super smartphone je suis passé du samsung player star a celui la alors pour moi ca na rien a voir !!:) large mieu que le nokia lumia que j'ai eu en pret pendant 2mois qui, pour moi, est trop compliqué ! Je le recommande mille fois il est just géniaaaal !!!!!!!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...