Sausalito Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Bonjour, La sortie de la mise à jour 4.1.2 du Note 2 (version LTE pour l'instant) est sortie en Suède pour l'instant avec au menu : - Android 4.1.2 – JZO54K - Ajouts de fonctions dans la barre de notifications - La barre de notifications peut désormais être personnalisée - Le curseur pour la luminosité peut désormais être désactivé - Le multi-fenêtre peut désormais être désactivé - Le navigateur web sera plus performant - La couleur de la barre d’état passe de gris à noir - Nouveaux effets sur le lockscreen - Nouvelle application Group Cast Rien sur une date de sortie pour le modèle N7100 FR. Source : http://www.sammobile...f-new-features/ Modifié 13 décembre 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 c'est 4.2 pour les widgets sur le lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Perso je suis en 4.1.2 depuis hier sa marche très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) qqun peut me dire, si je fais une MAJ d'android, faut'il après réinstaller les applis ? Modifié 13 décembre 2012 par Pynos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Si tu fais la mise à jour officielle (via Kies ou en OTA), ton téléphone n'est pas réinitialisé tu ne perds rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 oui je visais par KIES, ok merci de l'info, c'est super !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Salut, vous l'avez tous reçu? moi rien sur Kies ni sur le téléphone c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edreams Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Moi non plus, toujours pas de MAJ. GN2 acheté nu chez Amazon France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Rien non plus, acheter nu chez boulanger. Il faut être patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ha ça fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul :P Je plaisante hein! Ok moi il vient de chez Darty donc je vous propose que le 1er qui l'a post pour prévenir les autres ^_^ !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 idem acheté chez darty donc en nu/libre et aucune MAJ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Chez Darty aussi et rien pour l'instant mais je suis root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Rien pour moi aussi pour le moment téléphone acheter sur RDC nu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Sachant qu'en France on est toujours dernier servi chez Samsung, rien de plus normal de ne rien avoir. Puis toute façon ça concerne la Suède pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Il y a le leak de la 4.1.2 dispo sur sammobile depuis au moin un mois.. sinon toute les nouvelles rom sont en 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Rien aussi acheté nu sur Amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Rien non plus(note nu boulanger) mais c'est sur que les note français sont les dernier servis en mise a jour la plus part du temps,d'ailleur je les passé en dbt installation rom allemande wipe cache factory reset et hop la csc dbt et Ota qui marche impec' pour les mise a jour samsung allemagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Je vous rappelle que la mise à jour n'est sortie actuellement qu'en Suède pour le Note2 LTE. Donc pas de panique, et inutile de checker l'update tous les matins, c'est pas pour tout de suite en France, mais ça arrive... Moi je dirais fin décembre ou début janvier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 GT-N7100 Poland (Play) 2012 December Android 4.1.2 N7100XXDLK7 N7100PRTDLK5 Download Vous pouvez la trouver sur SAMFIRMWARE et ensuite flashez la sur ODIN pour ceux qui ne veulent pas attendre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubnexus Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Mise à jour logicielle > Mettre à jour > "L'accès au service de mise à jour est accordé aux utilisateurs dans l'ordre dans lequel il a été demandé. Essayez plus tard"... Depuis ce matin rrrrhh... Ca a fonctionné pour vous autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 je l'ai fait via odin mobile...je suis root et j'ai pas accès aux OTA alors je l'ai DL sur samfirmware !!! Du coup je l'ai avant certains qui sont censé l'avoir tout de suite par OTA lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 oui moi dès ce matin, à l'allumage du téléphone vers 8h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 je l'ai fait via odin mobile...je suis root et j'ai pas accès aux OTA alors je l'ai DL sur samfirmware !!! Du coup je l'ai avant certains qui sont censé l'avoir tout de suite par OTA lol !!! Pour OTA faut faire la queue toute façon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Soondoger Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Quelqu un a ce soucis depuis la Maj ? En lançant l Apn l ecran est vert opaque... Sauf en mode Hdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Mise à jour logicielle > Mettre à jour > "L'accès au service de mise à jour est accordé aux utilisateurs dans l'ordre dans lequel il a été demandé. Essayez plus tard"... Depuis ce matin rrrrhh... Ca a fonctionné pour vous autres ? J'ai exactement le même message j'ai le note depuis le 24/12. Modifié 26 décembre 2012 par Calliope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.