sos_sifou Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Qu'est ce qui te fait dire ça? tu as déjà eu le problème? Effectivement je l'ai rayé avec le stylet, enfin ce n'est qu'une fine ligne d'une longueur d'un centimètre mais sous la lumière directe, je peux la voir facilement. J'ai dis et je répète que oui, l'écran est aussi solide pour ne pas se rayer avec le stylet, mais il suffit d'un petit grain de sable pour avoir une jolie rayure bien profonde. Sent from my GT-N7100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanka54 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonjour à tous. Je l'ai peu utilisé jusqu' ici , bouton peu pratique en effet. J' ai du réglerl' épaisseur de trait pour mon écriture de gaucher contrarié (je passe sur ces difficultés) et je suis parvenu à un bon résultat .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 mais il suffit d'un petit grain de sable pour avoir une jolie rayure bien profonde. Donc c'est pas lestylet tu m'avais fait peur, le petit grain de sable tu peux aussi l'avoir sur ton doigt ou sur l'appareil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_sifou Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Et c'est pourquoi je viens juste de mettre un protège écran (finalement j'ai trouvé un) Maintenant j'utilise le stylet pour tout faire ^_^ Sent from my GT-N7100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Moi venant aussi d'un iPhone 5 jai craqué sur le GN2 mais je me sert rarement du stylet, car jai un peu du mal a vrai dire, jai meme pas toucher l'ecran que sa active un truc ou tourne ou page ou ecrit sans que je le demande.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradox691 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Venant de chez HTC et n'ayant jamais gouté a ce petit bijoux de Spen, je suis complètement accros. Pour prendre des note, rédiger des sms, naviguer sur internet (forum ect ...) c'est simplement génial. Il y a beaucoup plus de précision qu'avec les doigts et ça ne salie pas du tous l'écran ^^. Moi qui pensait que ce n'était qu'un gadget pour faire de la publicité en plus, je suis très ravie de l'utilité qu'il apporte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je m'en sert pas mal moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_sifou Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Moi venant aussi d'un iPhone 5 jai craqué sur le GN2 mais je me sert rarement du stylet, car jai un peu du mal a vrai dire, jai meme pas toucher l'ecran que sa active un truc ou tourne ou page ou ecrit sans que je le demande.... Je pense que vote spen est défectueux ? Sent from my GT-N7100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je pense que vote spen est défectueux ? Non mal configuré ou mauvaise utilisation sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je pense que Dede s'est donné un objectif: écrire des posts pour......rien....Si le Spen active une option sans toucher l'écran, je ne vois pas en quoi c'est dû à une mauvaise configuration...D'ailleurs je ne vois même pas où il est possible de le configurer???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Non mal configuré ou mauvaise utilisation sans doute Sa se configure ? je pensais que c'etait programmer d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 CA SE CONFIGURE PAS!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Configurer n'est peut être pas le mot exact, disons réglages si vous préférez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_sifou Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Lorsque j'ai dis défectueux, je voulais dire qu'il ne marche pas normalement. oui il y a un réglage à faire pour certains cas de -sensibilité ou +sensibilité de l'option hover. Mais lorsque le tip du spen est pressé, il fait des click même sans l'avoir presser sur l'écran, donc a revoir aussi. Pour calibrer votre spen Sent from my GT-N7100 Modifié 29 décembre 2012 par sos_sifou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Moi je m'en sers pour draw something uniquement pour le moment, mais je vais creuser vous avez l'air conquis pour l'écriture des sms... Moi suis sceptique j'ai l'impression d'aller moins vite en manuscrit. Mais bon je suis une rapide de l'écriture faut dire ^_~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 y a-t-il une gesture pour le bouton home avec le s-pen ? il y en a pour retour et menu (en faisant des demi losange, mais j'ai pas trouvé pour le bouton home, ça fait c** d'appuyer dessus avec le s-pen <: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Moi je m'en sers pour draw something uniquement pour le moment, mais je vais creuser vous avez l'air conquis pour l'écriture des sms... Moi suis sceptique j'ai l'impression d'aller moins vite en manuscrit. Mais bon je suis une rapide de l'écriture faut dire ^_~ Salut, Si toi aussi tu veux être conquise pour l'écriture des sms, active la saisie en continue (paramètres>langue et saisie>paramètre du clavier samsung>cocher saisie continue). Ca te permet d'écrire en reliant les lettres des mots à écrire. Avec le S-Pen l'efficacité est redoutable, essaie voir et reviens nous dire ce que tu en penses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Plus j'utilise le SPen plus je le trouve excellent. Mais je suis toujours plus rapide à taper au clavier qu'en manuscit. Je vais tester vos réglages pour voir. Par contre, pour le dessin c'est top ! Pour Draw Something, l'écran est encore un peu petit malgré notre "monstre". Mais on est carrément p^lus précis et de loin. Perso, j'ai commencé à me mettre vraiment à dessiner dessus. C'est géniale pour passer le temps dans les transports. :D Je m'amuse comme un fou. D'ailleurs, je viens de prendre SketchBook d'Adobe. Parce que je pense déjà arriver aux limites de SNote. Je vous présent ma grand-mère ! :) Si d'autres personnes ont des esquises. Ce serait sympa de nous en faire part. :) Modifié 3 janvier 2013 par McLeod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Waw Mc Leod, quel coup de...S-Pen! Dis-moi, sur Draw something, est-ce que tu rencontre aussi des ralentissements parfois, du genre un temps de retard entre les coups de crayons/texte et le dessin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Merci :P Non DrawSomething ne rame pas plus qu'au doigt sur ma tablette. S'il rame parfois et ce n'est pas du au SPen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Merci :P Non DrawSomething ne rame pas plus qu'au doigt sur ma tablette. S'il rame parfois et ce n'est pas du au SPen. Ok merci. Et si tu as un id pour draw something, je suis preneur (histoire de profiter de tes beaux dessins... quant au miens c'est niveau primaire :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je t’envoie ça par MP. Mais t'attend pas à des miracles. Je joue rapidement sur Draw. Sinon c'est plus fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) ah moi je veux bien vis ID aussi :P je ne dessine pas très bien mais j'ai réussi à gratter 3 ou 4 pack de couleurs donc je m'éclate comme une petite folle. et j'aime pas perdre donc mon objectif est de dépasser les 100 tours :P C'est un super dessin que tu as fait là McLeod c'est dur les portraits en plus ! Sam11 effectivement c'est pas mal mais pour l'espace j'ai pas compris ce qui fonctionne encore faut lever le stylet ? passer sur la barre espace ? ca s'embrouille un peu quand même, il m'a sorti des drôles de mots. Modifié 3 janvier 2013 par Calliope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 @Calliope : pas besoin de passer sur la barre espace. Quand tu as fini un mot, tu vas lever le stylet et il enregistre automatiquement les espaces. Il faut un petit temps d'adaptation, mais on s'y fait très vite, et le dictionnaire enregistre les mots au fur et à mesure (idem quand plusieurs possibilités pour le même geste). Personnellement, je ne me sers plus que de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ah oui tu lèves juste ok :) bon j'retesterai ça alors mais je les tape a deux pouces donc je vais déjà super vite, suis curieuse de voir si on peut faire mieux je te dirais mon ressenti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.