Aller au contenu

Utilisez-vous le S-Pen?


Recommended Posts

Salut je cherche une appli pour modifier rapidement une photo directement en passant par la galerie, parce que là on est obligé d'ouvrir la photo via Snote pour la modif et franchement c'est relou. Comment vous faites vous? (peut être je m'y prend mal, certainement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu ouvre une image dans la galerie, clique sur le bouton option.

Fais ensuite défiler les fonctions vers le bas.

Y'a modifier dans la liste.

Ca passe au choix par SArtist ou Photo Editor (qu'il te proposera de télécharger sur le market Samsung pour le 1er coup).

Perso... Je trouve SArtist très très limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité _Higgins_

je m'en sers trés souvent que ce soit pour rédiger mails, SMS, plus pratique qu'au doigt surtout en mode Swipe et surtout ca laisse moins de traces sur l'écran

je suis également trés friand de la fonction S-Note que j'utilise casiment tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _Higgins_

Créer des invitations pour les anniversaires des enfants... des petits plans vite fait pour expliquer des lieux de rendez vous ou des livraisons à mes fournisseurs dans le cadre de mon utilisation pro de mon Note 2

Sinon un truc tout con que j'adore c'est le pop up S note quand je sors le stylet, pratique pour noter un numero de tel, un N° de facture/commande qu'on me communique par tél etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je n'ai pas encore reçu le miens, mais un cousin me l'a prêté une journée entière. Le stylet va me servir à prendre mes rendez-vous sur mon agenda (pour mon activité pro ), à dessiner (je dessine énormément ,des blagues principalement), pour écrire mes sms et sur forum, prendre des notes (j'en prends énormément aussi). Actuellement sur gs3 (qui va finir en recyclage pour ma femme), j'attends avec impatience le GSN2.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis définitivement conquise par la fonction swype pour écrire les SMS avec le stylet. C'est un coup de main à prendre, l'affaire de 24h je dirais mais on va bien plus vite qu'en tapant et pas de trace de doigts qui sont bien assez nombreuses comme ça !

Et puis ça fait halluciner les copains quand j'écris comme ça le kiffe :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Même si j'ai mon Note 2 que depuis quelques semaines, j'utilise le S-Pen principalement pour surfer, très pratique car fin et très précis. Et aussi pour prendre des notes bien entendu, surtout quand je suis au téléphone, c'est aussi très pratique.

Je savais pas qu'il y avait possibilité de rédiger facilement avec Swype+S-Pen, j'essaierai à l'occasion mais j'aurais beaucoup de mal à me passer de Keymonk qui déboite tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je n'ai le GN2 que depuis samedi donc je débute avec le spen ....

Et j'avoue que j'ai un peu de mal car le bas de ma main touche le bouton situé en bas, au centre et ça m'éjecte de l'écran !

Peut être est ce un coup de main à prendre ? ;-)

Sinon, j'adore mais si je n'exploite le spen qu'à 2% de ses possibilités :-D

Modifié par fandilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fandilan,

Une occasion de s'habituer au S-pen : activer la saisie manuelle pour les textos, ou mieux encore, la saisie par glissement du stylet :).

Modifié par Sam11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fandilan,

Une occasion de s'habituer au S-pen : activer la saisie manuelle pour les textos, ou mieux encore, la saisie par glissement du stylet :).

J'ai testé la saisie par glissement : c'est top !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'aimerai savoir si vous savez comment dessiner quelques choses avec le s-pen à envoyer par mms?

Je l'ai fais une fois... mais je n'arrive plus du tout a retrouver la démarche.

Exemple très simple, je rédige un sms, mais je me dis que ca serait bien avec un dessin, et avec le s-pen j'ai pu écrire un mot chinois qui a ensuite été directement converti en mms et ensuite envoyer.

Je suis quasi certain de ne pas être passé par l'application "S-note" pré-installé et que l'on utilise la plupart du temps.

C'est vraiment une petite fenêtre qui apparait pendant la rédaction du sms et qui permet juste de dessiner ce qu'on veut.

La fenêtre est vierge, il n'y a pas de quadrillage, juste un fond bleu foncé.

Moi aussi ca m’intéresserait de savoir cette "astuce" :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...