Aller au contenu

Utilisez-vous le S-Pen?


Recommended Posts

Qu'est ce qui te fait dire ça? tu as déjà eu le problème?

Effectivement je l'ai rayé avec le stylet, enfin ce n'est qu'une fine ligne d'une longueur d'un centimètre mais sous la lumière directe, je peux la voir facilement.

J'ai dis et je répète que oui, l'écran est aussi solide pour ne pas se rayer avec le stylet, mais il suffit d'un petit grain de sable pour avoir une jolie rayure bien profonde.

Sent from my GT-N7100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de chez HTC et n'ayant jamais gouté a ce petit bijoux de Spen, je suis complètement accros.

Pour prendre des note, rédiger des sms, naviguer sur internet (forum ect ...) c'est simplement génial. Il y a beaucoup plus de précision qu'avec les doigts et ça ne salie pas du tous l'écran ^^. Moi qui pensait que ce n'était qu'un gadget pour faire de la publicité en plus, je suis très ravie de l'utilité qu'il apporte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi venant aussi d'un iPhone 5 jai craqué sur le GN2 mais je me sert rarement du stylet, car jai un peu du mal a vrai dire, jai meme pas toucher l'ecran que sa active un truc ou tourne ou page ou ecrit sans que je le demande....

Je pense que vote spen est défectueux ?

Sent from my GT-N7100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai dis défectueux, je voulais dire qu'il ne marche pas normalement. oui il y a un réglage à faire pour certains cas de -sensibilité ou +sensibilité de l'option hover. Mais lorsque le tip du spen est pressé, il fait des click même sans l'avoir presser sur l'écran, donc a revoir aussi.

Pour calibrer votre spen

Sent from my GT-N7100

Modifié par sos_sifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en sers pour draw something uniquement pour le moment, mais je vais creuser vous avez l'air conquis pour l'écriture des sms... Moi suis sceptique j'ai l'impression d'aller moins vite en manuscrit. Mais bon je suis une rapide de l'écriture faut dire ^_~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en sers pour draw something uniquement pour le moment, mais je vais creuser vous avez l'air conquis pour l'écriture des sms... Moi suis sceptique j'ai l'impression d'aller moins vite en manuscrit. Mais bon je suis une rapide de l'écriture faut dire ^_~

Salut,

Si toi aussi tu veux être conquise pour l'écriture des sms, active la saisie en continue (paramètres>langue et saisie>paramètre du clavier samsung>cocher saisie continue).

Ca te permet d'écrire en reliant les lettres des mots à écrire. Avec le S-Pen l'efficacité est redoutable, essaie voir et reviens nous dire ce que tu en penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'utilise le SPen plus je le trouve excellent.

Mais je suis toujours plus rapide à taper au clavier qu'en manuscit.

Je vais tester vos réglages pour voir.

Par contre, pour le dessin c'est top !

Pour Draw Something, l'écran est encore un peu petit malgré notre "monstre".

Mais on est carrément p^lus précis et de loin.

Perso, j'ai commencé à me mettre vraiment à dessiner dessus.

C'est géniale pour passer le temps dans les transports. :D

Je m'amuse comme un fou.

D'ailleurs, je viens de prendre SketchBook d'Adobe.

Parce que je pense déjà arriver aux limites de SNote.

Je vous présent ma grand-mère ! :)

Note%2520Idea_20130102_231257_01%2520%252811%2529.jpg

Si d'autres personnes ont des esquises. Ce serait sympa de nous en faire part. :)

Modifié par McLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :P

Non DrawSomething ne rame pas plus qu'au doigt sur ma tablette.

S'il rame parfois et ce n'est pas du au SPen.

Ok merci. Et si tu as un id pour draw something, je suis preneur (histoire de profiter de tes beaux dessins... quant au miens c'est niveau primaire :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moi je veux bien vis ID aussi :P je ne dessine pas très bien mais j'ai réussi à gratter 3 ou 4 pack de couleurs donc je m'éclate comme une petite folle. et j'aime pas perdre donc mon objectif est de dépasser les 100 tours :P

C'est un super dessin que tu as fait là McLeod c'est dur les portraits en plus !

Sam11 effectivement c'est pas mal mais pour l'espace j'ai pas compris ce qui fonctionne encore faut lever le stylet ? passer sur la barre espace ? ca s'embrouille un peu quand même, il m'a sorti des drôles de mots.

Modifié par Calliope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Calliope : pas besoin de passer sur la barre espace. Quand tu as fini un mot, tu vas lever le stylet et il enregistre automatiquement les espaces.

Il faut un petit temps d'adaptation, mais on s'y fait très vite, et le dictionnaire enregistre les mots au fur et à mesure (idem quand plusieurs possibilités pour le même geste). Personnellement, je ne me sers plus que de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...