Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Je fais l'essai de la SuperNexus 2.0 pendant quelques jours pour voir.

http://forum.frandro...one-1-01-06-13/

Je précise que j'utilise le kernel DorimanX 9.16 avec le profil extreme batterie + BLN blinking.

Je vais voir ce que donne SuperNexus pour l'autonomie.

Il semblerait que la SuperNexus ne dispose pas d'un certaines personnalisations : je verrai si ça me manque.

http://forum.frandro...40#entry2513427

Ok tu serviras de cobaye :-)

Perso je reproche surtout à CM10.1 le bug où lorsque tu retires le casque il n'y a plus de son sur le haut-parleur pendant une période indéterminée.

Cette ROM est vraiment fluide : un chouïa plus fluide que la cyanogenmod10 que je trouve déjà bien.

Certains trucs me manquent quand même (par ordre décroissant d'importance) : widget d'alimentation, thème, bureau étendu, suivi batterie moins exhaustif, ...

Je continue qques jours pour évaluer autonomie et voir si les solutions de contournement pour pallier ce qui me manque me conviennent.

Modifié par harm007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM est vraiment fluide : un chouïa plus fluide que la cyanogenmod10 que je trouve déjà bien.

Certains trucs me manquent quand même (par ordre décroissant d'importance) : widget d'alimentation, thème, bureau étendu, suivi batterie moins exhaustif, ...

Je continue qques jours pour évaluer autonomie et voir si les solutions de contournement pour pallier ce qui me manque me conviennent.

ça donne envie de tester aussi...

Mais changement de Rom, va avec full wipe, il faudrait que je clone ma 1ère partition et que je réinstalle tout... pas trop le temps de jouer en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai un pb avec ma CM 10.1 en nightly (quelquesoit la version),

mon tel chauffe chauffe chauffe, et pers 1 % de batterie par min et mon tel redemarre toutes les 5 min..... bref ma batterie tient en gros 1 h quoi.... j'ai tout esayé", full wipes, full formattages, la totale, reinstallation (pas de titanium backup)... rien y fait..... quand je tue le processus multimedia cela va bcp mieux, mais comme mon tel reboote toutes les 5 min je dois retuer "multimédia", bref je fais que ca et j'ai envie d'eclater mon S2!! (la je tourne sur un vieil Desire HD, c'est dire)

Est--ce que quelqu'un à une idée de la cause ou une soluce?? si je repasse en stock???

MERcii les zamis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fonce testé cette soluce

perso je suis passé par ls8+siyah 6.4 et re CM10.1

depuis j'ai l'impression d'avoir gagner encore plus en autonomie et fluidité, bien que j'avait aucun probleme comme tu dis plus haut ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même souci sur ma N7, je suis en train d'essayer deux trois solution pour y résoudre. Je te tiens au jus si ça marche ;)

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai un pb avec ma CM 10.1 en nightly (quelquesoit la version),

mon tel chauffe chauffe chauffe, et pers 1 % de batterie par min et mon tel redemarre toutes les 5 min..... bref ma batterie tient en gros 1 h quoi.... j'ai tout esayé", full wipes, full formattages, la totale, reinstallation (pas de titanium backup)... rien y fait..... quand je tue le processus multimedia cela va bcp mieux, mais comme mon tel reboote toutes les 5 min je dois retuer "multimédia", bref je fais que ca et j'ai envie d'eclater mon S2!! (la je tourne sur un vieil Desire HD, c'est dire)

Est--ce que quelqu'un à une idée de la cause ou une soluce?? si je repasse en stock???

MERcii les zamis

J'ai eu le même souci avec le kernel dormianX la semaine dernière, te tél s'est déchargé complet en 3h pendant la nuit.

La stratégie de performance CPU restait bloqué sur Hyper, et le cpu tournait constamment à 1.2ghz

Dans Stweak, j'ai effacé les paramètres custom, flashé une nightly (wipe cache et dalvik) puis remis la stratégie ondemand et plus de soucis

Le BLN me manque un peu. J'attend un peu avant de reflasher le kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même souci sur ma N7, je suis en train d'essayer deux trois solution pour y résoudre. Je te tiens au jus si ça marche ;)

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta

La avec 192Mo de libre mon espace n'est pas suffisant pour MAJ Youtube...

La avec 192Mo de libre mon espace n'est pas suffisant pour MAJ Youtube...

Trouvé : http://www.slobberbone.net/dotclear/index.php?post/2013/05/17/Quand-l-espace-de-stockage-interne-de-son-p%C3%A9riph%C3%A9rique-mobile-sous-CyanogenMod-n-est-pas-suffisant

500Mo de log ça fait pas mal...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LeFred.

J'avais effectivement lu (ou plutôt parcouru) le changelog mais j'avoue que c'est pour les initiés...

Si tôt le matin, ça pique un peu les yeux les changelogs...

En plus il y a du vice ce matin, il faut regarder le changelog du 4 juin, c'est quand on survole le lien de téléchargement qu'on se rend compte que c'est bien celui de l'expérimental

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros bug de CM, un peu bizarre...., j'ai installé l'application GMail (la version 4.5) est la ROM a planté et après impossible de booter :o et j'ai perdu toutes mes applis :.S.

A quoi sert le radiocleaner de Codeworkx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé pas mal de modem + changer le ril avec la daube de Getril (qui d'ailleur m'avait perdu mon n° de serie) et comme Getril fou la m**** chez tout les monde a mon avis c'est un cleaner qui efface totalement tout ce que getril a ajouté et remet un modem (le Ls8) avec le bon ril qui va avec

enfin je suppose .....

ceci dis depuis que je suis repasser en stock (avec la Ls8) pour revenir en 10.1, j'ai l'impression que ce modem est bien le meilleurs

tres peut de conso en reception réseaux, wifi ect, et plus une seul microcoupure en discution telephonique

je Dl quand meme et flash ce cleaner de codeworkx ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La avec 192Mo de libre mon espace n'est pas suffisant pour MAJ Youtube...

Trouvé : http://www.slobberbo...t-pas-suffisant

500Mo de log ça fait pas mal...

dans sdcard0/log --> 150mo de log, beaucoup de fichiers de 0ko quand même..

j'hésite à les supprimer tous, normalement des fichiers de log ca doit pas poser de souci, quelqu'un confirme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment pas de problème suite à la mise à jour gMail.

J'ai téléchargé le ril cleaner + LS8, mais comme j'avais déjà le Modem + RIL LS8 et que j'avais fait un format /system, je pense que ça ne sert à rien pour moi. Je testerais lors de mon prochain flash rom, mais vu qu'il n'y a rien de particulier dans les derniers Changelog, ça attendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reflashé la bonne version de Gmail et ça marche nickel même si j'ai été décu par certaines fonctions qui ont été enlevées. Et pour le Modem LS8 avec le cleaner no souci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...