Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Pour ceux qui ont la flemme d'aller sur XDA, en gros, le développeur de Siyah à mis son kernel en standby pour se consacrer à sa vie de famille et plus particulièrement à la venue de son fils. On ne sait pas si il reviendra un jour sur le scène S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par SoC (Système on Chip) je veux dire l'exynos4, il est de plus en plus abandonné donc dès GM se reconcentrera sur le dev' ça m'étonnerait qu'il continue sur le S2/S3

En tout cas il a bien raison de laisser le développement pour s'occuper de sa famille

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous sur la famille plus importante que le reste, mais ce que je disais c'était que dX était sur une base siyah à ce que je comprend quand je me trouve en recovery. Si siyah n'est plus maintenu, n'y a t'il pas un risque pour DorimanX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai décidé d'installer la ROM cyanogen 10.1( 10.1-20130618-EXPERIMENTAL-i9100-GERRIT4443). J'en suis très satisfait, tout est parfait, enfin presque. Lors de la transition des écrans à l’accueil, celui est aléatoire alors que j'ai choisis en cube intérieur. J'ai alors essayé plusieurs launchers, mais rien n'y fait, le problème persiste.

Je suis désolé si le problème a déjà été posté.

En vous remerciant d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à sauvegarder mes apn, quand je sauvegarde, il n'apparaisse pas. :/

je suis chez free ;)

en passant sur cm10.1 mon téléphone s'est verouillé, enfin, il me faut le code de dévérouillage du réseau. Alors qu'en Cm9, je n'en avais pas besoin. Téléphone acheté sur le bon coin... ya 2 ans. Aucun soucis de ce genre avant... une idée? :(

coool ... j'ai du payer 3€...

en gros c'est fait expres pour qu'on paye cette maj ... :(

sinon où est que je peux autoriser google à utiliser mes informations gps? j'ai tout validé dans reglage gps, et ça ne marche pas. Faut payer encore? ^^

edit: trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème avec le réseau :mad: , le "r" reste constamment affiché sur l'icone de réseau et il reste gris. Il passe en bleu et je peut naviguer que si j'active l'itinérance de données.

Est ce que cela peut venir du kernel ?

pouvez vous me donner la marche à suivre pour un 190894SC20130629142148.png

Modifié par lo-de
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snapback.pngpoussin7887, le 26 June 2013 - 20:40, dit :

Bonjour à tous,

J'ai la version du 24 et depuis quelques version je n'ai plus aucun fix GPS est ce que cela fait ça pour vous ou cela vient de mon portable ?

Est ce que vous connaissez un FIX ou une alternative car j'ai énormément besoin de mon GPS en ce moment et je me retrouve un peu en galère malheuresement :(

Merci d'avance :)

Aucun souci GPS pour ma part mais sur XDA j'en vois quelques uns qui ont ce souci (d'ailleurs dans les derniers post de XDA il y a un dix il me semble) sinon il me semble qu'il y a une appli sur le PS. Laisse moi juste le temps de trouver les liens et je t'y envoie

S2 I9100=haxynos=f**k les stable/RC/Final

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Je viens de faire un FULL WIPE toujours le même problème, j'ai essayé d'utiliser l'appli fasterfix gps mais ce n'est pas convaincant non plus.

Je ne sais plus quoi faire :(

Modifié par poussin7887
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise a jour d'aujourd'hui, (le 29) et mon portable s'est mit a me mettre d'erreur de tout genre: la casi totalité des appli et widget ne fonctionnai plus puis les couleur de l'écran sont devenu fade (surtout les blanc qui était bleu et les noir qui n'était plus aussi profond) :/

J'ai donc refais un restore d'un backup que j'ai miraculeusement pensé a faire juste avens, heureusement :)

Sa faisais un mois que je ne l'avais pas mit a jour (je ne pense pas que sa change grand chose mais je le dit quand même), suis je le seul a avoir eu ces problème?

Modifié par Val3nt!n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de mal en pire les dernières nightly. Depuis les 5 ou 6 dernières nightly, je rencontre moi aussi comme beaucou des problèmes avec le fix GPS mais aussi problème avec la partie Audio.

Je m'explique, en lecture MP3 au casque, j'ai des coupures de son lorsque le niveau est très faible (intro de chanson live par exemple lorsque le public commence à applaudir, puis dès que le niveau de dB monte un peu, le son revient d'un coup). J'ai l'impression que c'est arrivé depuis le passage en 3.0.64. Je précise que sous Dorimanx çà ne le fait pas ni sous les rom Sammy.

Je me souviens des toutes premières nightly de la CM 10.1 où globalement tout fonctionnait (il y a presque 10 mois je crois)

Modifié par pikouchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous soulevez des problèmes réguliers depuis les dernieres nightly, alors je me permet aussi une remarque

Depuis quelques temps, l'ensemble des mes correspondants trouve ma voix desastreuse lorsque j'utilise le bluetooth intégré de la voiture. Aucun soucis auparavant, sauf ces dernieres semaines, depuis les mises à jour régulières que je fais du téléphone ...

D'autres ont constatés des problemes de bluetooth (voix etouffée, ou autres ?)

Sinon les problèmes d'affichages et polices baveuses, semblent s'être améliorées sur les dernières mises à jour. Mais ce n'est pas aussi bon qu'auparavant (avant l'utilisation visiblement de SKIA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes kits bluetooth (jabra freeway parrot mk 9200 et cardo scala rider g9) fonctionnent tous mal sur cm10.1.

en rom d'origine c'est parfait..

j'ai remarqué que début mai le gps était parfait avec un fix instantané. je suis repassé 1 mois on rom officielle et depuis mon retour récent en cm10.1 le gps c'est la cata.

la dernière nightly a corrigé l'affichage "basse résolution" de certains icônes et ou applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint harm007 sur sa question, avec un lien de téléchargement si possible.

J'ai testé plusieurs kernel mais seul dorimanx a fonctionné, le truck c'est que je le trouve pas bien optimiser (mon S2 parais moins performant malgré les modification dans ses option) quels kernel et quel version de ceux ci fonctionnent sur cm10.1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stock tourne du tonnerre :-)

Avec DorimanX, il y a des profils dans stweaks (extreme batterie par exemple).

Il y a aussi BLN dont je me sers beaucoup.

Que donne le kernel stock en termes d'autonomie?

Est-ce que le kernel stock est patché pour pouvoir utiliser l'appli BLN du google play?

Modifié par harm007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...