lolobarjo Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Pas mal, pas mal je m'avoue vaincu ^^ je vais voir si je peut faire mieux demain lol Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 La nightly du 27 : ICI 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Jovi Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Est ce que Photosphere est compris dans cette release? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Photosphère n'est pas inclus dans CM car c'est une fonctionnalité propre a google comme les gapps (photosphère n'est pas open-source), cette question a déjà été poser plusieurs fois s'il vous plait chercher un peu sur le thread avant de poster une question Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussin7887 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Non toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 je passe sur celle du 27 car celle du 26 a fait fondre la batterie en 2 h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 @skaman85 merci pour l upload car la 10.1 me fait chié depuis 2 mise a jours pour le repérage en mtp avec 7pro 64b ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Est ce que Photosphere est compris dans cette release? Il suffit de flasher les google apps pour avoir photosphère non ? En tout cas chez moi je l'ai depuis la première release 4.2... http://goo.im/gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 @skaman85 merci pour l upload car la 10.1 me fait chié depuis 2 mise a jours pour le repérage en mtp avec 7pro 64b ^^ Mais de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Il suffit de flasher les google apps pour avoir photosphère non ? En tout cas chez moi je l'ai depuis la première release 4.2... http://goo.im/gapps Bizarre car avec les gapps du 20121212 photosphere n'y est pas chez moi...:angry: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Chez moi non plus j'ai du flasher un .zip pour l'avoir Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Chez moi non plus j'ai du flasher un .zip pour l'avoirEnvoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Cool alors si tu peux le mettre en ligne sur le topic "aller plus loin avec cm10.1" ;) Merci d'avance Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 OK sa sera rajouté ;) Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MajorXtrem Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bizarre car avec les gapps du 20121212 photosphere n'y est pas chez moi... :angry: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk idem ... tu te goures pas avec panorama ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Mea culpa, j'avais du flasher le multipack++ : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=33383098 Je viens de regarder sur le téléphone d'un ami fraîchement passé sous CM10.1, et il n'y a pas photosphère 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Mea culpa, j'avais du flasher le multipack++ : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=33383098Je viens de regarder sur le téléphone d'un ami fraîchement passé sous CM10.1, et il n'y a pas photosphère Je rajouterai sa dans le topic aller plus loin avec CM10.1 ;) Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ah cool, j'allais demander la même chose par rapport au multipack. Mais, sinon, il est bien? Quel en est ton ressenti par rapport à celui-ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Il est un peu lourd à télécharger, mais il n'y a pas de mises à jours régulièrement donc c'est relatif. Perso j'utilise le réglage de base, qui m'ajoute certaines applis (google) et me retire des applications CM (écrans animés ou autres...) L'avantage est que tout est guidé, avec quelques pré-réglages ou une personnalisation complète. Pour le reste, les applis restent les applis, ce n'est qu'un installateur. A essayer ! Modifié 27 décembre 2012 par cocoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 La nightly du 27 : ICI merci pour le lien :) besoin de faire un fullwipe si j'ai déjà celle du 18? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Non pas besoin ;) Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Quand j'installe le multipack++ dés que je rentre mon code pin j'ai ce message d'erreur : Malheuresement, le processus com.google.process.gapps s'est arreteée Et aussi :L'application " Assistant d'instalation" c'est arretée. J'ai fais plusieur full wipe plusieur essai d'instalation rien y fait ! aidez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Fix permission, si sa marche pas reflash les gapps standard avec un fix permission mais je crains que tu soit obliger de faire un full wipe Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 @LoLoBaRjO tu peu linker ton zip de photosphere plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Nightly du 28 : ICI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 @skaman85 bouhhh ta tricher car pas encore dispo sur http://get.cm et le chanlog na toujour pas bouger comme apres chaque compile mais merci quand meme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.