Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Impossible d'ajouter un widget sur le bureau : il me dit d'appuyer longtemps pour le prendre (comme pour les appli), mais rien ne se passe. J'avais pas ce problème en CM10. Je met à jour en ce moment vers la 21, pour voir.

Fullwipe fait, je précise.

Quel launcher? Trebuchet?

pas de soucis avec Apex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines disent que celle du 20 est fluide et à une bonne autonomie... pourtant moi c'est le contraire. J'ai beaucoup de lags (notamment lors du vérouillage, l'animation TV Cathodique de CM), des fuites de mémoire et de batterie drain... j'ai également quelques bugs sur le lockscreen avec mon schéma (je l'ai reset au passage de CM10 à CM10.1).

Peut-être que cela peut venir du fait que je suis passé de CM10 à CM10.1 sans faire de Full Wipe (grâce au tuto du premier sujet)?

J'ai l'impression d'avoir une meilleure accroche du réseau, et j'adore les nouveaux ajouts! Android et Cyanogenmod me surprendront toujours! :)

EDIT: Normal qu'on ait pas le menu "Performances" dans les paramètres?

J'ai le même soucis sur celle du 20 et du 21. Le téléphone chauffe en plus...

Sur le 20 j'avais eu un soucis avec le service multimedia mais la semble pas être le cas.

Pour ma part j'ai fait un full wipe pour passer de CM10 à CM10.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des problèmes avec la messagerie visuelle orange : Celle de Free fonctionne très bien (pour une fois que c'est dans ce sens, je trolle :P ).

Pas de problèmes particulier avec DropBox, la synchro de Titanium vers DropBox fonctionne d'ailleurs très bien.

DL en cours de la 21/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, combien de temps cela prendra t-il pour la première version RC ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Très longtemps, on vient a peine d'avoir les nightly, peut de model son supporter et il manque un packet de fonctionnalités (et pas mal de bug)

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur l'autonomie de la batterie que je trouve juste exceptionnel, comparé à d'autres à priori, pour ma part avec la version du 20, après 28h sur batterie il me reste 50% de celle-ci, avec une utilisation normal (enfin pour moi), 5min de tel, pas mal de sms, consultation des boites mails, pas mal d'internet.

Voilà je content de cette rom!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, on dirait que la batterie ne bouge presque pas :)

Après faut voir s'il ne va pas s'arreter à 50% :D

Messagerie visuelle B&You marche impecc, dropbox pas de soucis.

Tout fonctionne bien sur la version du 21. Par contre je m'attendais à trouver le nouveau mode photo sphere, apparement il n'est pas encore implanté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer de cm9 à cm 10.1

la batterie a fondu assez vite ce matin, j'avais oublié de virer latitude :( mnt c'est ""stable""

autre petit bug, sur l'application horloge, en mode nuit les chiffres se superposent

sinon ben c'est un CM quoi ^^

pareil pour moi, meme soucis avec le mode nuit de l'horloge! c'est dommage je me sers de mon s2 comme réveil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun probleme de reveille chez moi, j ai juste wipe les stat de l aplis comme conseillé dans le tuto et depuis tout roule meme apres plusieur flash

changement de recovery demain + quelque modif ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai vu tous vos messages concernant l'autonomie qui semble donc plutot bonne, cependant, la mienne est plutot mediocre (http://img402.imageshack.us/img402/5783/screenshot2012122211004.png). Comme on peut le voir sur le screen, Android bouffe tout. Est ce que quelqu'un sait qu'est ce qui serait susceptible de me bouffer toute ma batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non jamais

tu charge via l'usb ?

si oui desactive le mtp suivent ta version de windows le portable passe pas en veille contrairement a 7 ou il passe en veille apres un certain temp

via chargeur ?

bizarre, surement le kernel qui pete un cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai vu tous vos messages concernant l'autonomie qui semble donc plutot bonne, cependant, la mienne est plutot mediocre (http://img402.images...12122211004.png). Comme on peut le voir sur le screen, Android bouffe tout. Est ce que quelqu'un sait qu'est ce qui serait susceptible de me bouffer toute ma batterie ?

Moi j'ai la plate forme android qui est à 39%, et niveau batterie, cela fait 46h qui est sur celle-ci et il me reste 16%, donc oui je trouve l'autonomie plutôt bonne.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la plate forme android qui est à 39%, et niveau batterie, cela fait 46h qui est sur celle-ci et il me reste 16%, donc oui je trouve l'autonomie plutôt bonne.

;)

C'est bien pour ça que je pense qu'il y a un truc qui pompe tout ^^

Quelles sont les options a désactiver "en priorité" pour ne pas prendre toute la batterie ?

Modifié par estompeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...