toutoune28 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 [HS] 250 € avec batterie neuve 1900mha + batterie d'origine + micro sd 16go avec facture et désimlocké. [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Pour ma part, quand je changerai de tel, j'pense jeter un coup d'oeil sur le X-Phone s'il tient la réputation que les rumeurs lui font, ou alors sur un Nexus. Peut être sur un Samsung aussi, même si leur politique et leur communication me gonfle un peu, je verrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Perso j'attend de voir d'ici Mai-Juin, j'hésiterai entre un futur Nexus Phone et un Galaxy S IV, à voir ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Moi c'est chao Samsung j'en ai ma claque des trucs a moutier fini. C'est quoi le X-phone en faite ? Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Nouvelle version du kernel stock avec bln (je l'est pas encore tester) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=37947759 Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Le X-Phone serait présenté le 15 mai, en même temps qu'Android 5.0. Ca serait un smartphone vendu par Motorola et conçu par Google, pas mal de rumeurs l'annoncent comme révolutionnaire, et réellement.Ca serait le 1er smartphone 100% Google (puisque Motorola = Google). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Google now fonctionne chez vous après la mise a jour de l'application ? Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekerukuru Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Quelques bugs que j'ai depuis la nightly du 9: - l'appli apollo crash - les déplacements sur la mémoire internet avec le cable usb bug (certains fichiers refusent d'être copié mp4 et mp3 mais ca a l'air aléatoire) Ces bugs sont peut être dus au fait que j'ai fait une install propre en décembre et que depuis je mets juste les mises à jour avec cyan updater. Suis je le seul dans ce cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Quelques bugs que j'ai depuis la nightly du 9: - l'appli apollo crash - les déplacements sur la mémoire internet avec le cable usb bug (certains fichiers refusent d'être copié mp4 et mp3 mais ca a l'air aléatoire) Ces bugs sont peut être dus au fait que j'ai fait une install propre en décembre et que depuis je mets juste les mises à jour avec cyan updater. Suis je le seul dans ce cas? Je pense que tu n'es pas le seul. Lors de copie de MP3, j'ai rencontré des déconnexions pendant que je copiais dans un répertoire alors que j'en parcourais un autre (les SD n'étaient plus montées). Depuis je le laisse copier sans rien toucher et je n'ai pas fait de copie depuis un bail. En tout cas, ton installation de doit avoir aucun impact (surtout si tu en fais une propre récemment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Moi les déconnexions se font déjà depuis la build du 31.01 :/... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bonjour J'ai pas pigé comment on valide le blnww sous CM10.1 avec le kernel Rawi666 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Paramètres / options avancées / Screen / Enable keys backlight Dites moi si je me trompe !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) @potomer Bien vu...merci !! Modifié 14 février 2013 par alcofribas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Suite à l'installation de la rom du 13/02, Facebook plantait (fermeture instantanée). J'ai restauré une ancienne version des données via Titanium et c'est reparti. Sinon rien à dire sur cette rom, sauf que j'ai l'impression que l'autonomie me semble un peu meilleure... A vérifier après plusieurs jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai reflashé la dernière version de Dori pour voir ce que ça donne côté autonomie et autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Le X-Phone serait présenté le 15 mai, en même temps qu'Android 5.0. Ca serait un smartphone vendu par Motorola et conçu par Google, pas mal de rumeurs l'annoncent comme révolutionnaire, et réellement.Ca serait le 1er smartphone 100% Google (puisque Motorola = Google). D'accord merci bien ;) j'attendrai pas le 15 mai tant pis... et je pense pas que Google refera une offre qualité/hardware/prix aussi intéressante que le Nexus 4 :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVNiko Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Au vu de bbqdroid on devrait passer en 4.2.2 prochainement :) > http://changelog.bbqdroid.org/#i9100g/cm10.1/next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 bonjour, moi j'ai un soucis avec la batterie qui fond quand je ne me sers pas du tél. (ecran éteint) et quand je m'en sers la batterie tiens bien!! et ça depuis la nightly du 06. je ne sais quoi penser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Utilise non stop ton téléphone :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Utilise non stop ton téléphone :P CQFD :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MajorXtrem Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Les source JB sont dispo sur http://opensource.sa...sung.com/ pour notre S2 :) Modifié 15 février 2013 par MajorXtrem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Moue a tous les coups il manque des trucs quand même ^^ Pour ton problème de batterie c'est un soucis de "Noop/Loop" j'ai plus le terme en tête mais ça à un lien ^^ désolé d'être si peu précis c'est une option que tu peux modifier sur les kernel alternatif Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Utilise non stop ton téléphone :P ouais je veux bien, mais c'est mon patron qui va faire la gu*****!!! ^_^ Moue a tous les coups il manque des trucs quand même ^^Pour ton problème de batterie c'est un soucis de "Noop/Loop" j'ai plus le terme en tête mais ça à un lien ^^ désolé d'être si peu précis c'est une option que tu peux modifier sur les kernel alternatif Envoyé depuis mon GT-I9100 Effectivement je suis sur un kernel alternatif, je vais me pencher dessus, je te remercie. Envoyé depuis mon SUPER Galaxy S2 juste un détail qui a peut-etre son importance : je passe d'une batterie 1650mAh (d'origine) a une de 2000mAh (samsung) des qu'une est vide. Modifié 15 février 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Aahhh très bonne question car en théorie la batterie met un certain temps a se calibrer après un wipe total. Mais je ne saurais répondre.... Si quelqu'un sait ... Envoyé depuis mon GT-I9100 Modifié 15 février 2013 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Plus de nightly depuis 2 jours....qu'est ce qu'ils nous preparent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.