Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Pour ma part, quand je changerai de tel, j'pense jeter un coup d'oeil sur le X-Phone s'il tient la réputation que les rumeurs lui font, ou alors sur un Nexus. Peut être sur un Samsung aussi, même si leur politique et leur communication me gonfle un peu, je verrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le X-Phone serait présenté le 15 mai, en même temps qu'Android 5.0.

Ca serait un smartphone vendu par Motorola et conçu par Google, pas mal de rumeurs l'annoncent comme révolutionnaire, et réellement.Ca serait le 1er smartphone 100% Google (puisque Motorola = Google).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques bugs que j'ai depuis la nightly du 9:

- l'appli apollo crash

- les déplacements sur la mémoire internet avec le cable usb bug (certains fichiers refusent d'être copié mp4 et mp3 mais ca a l'air aléatoire)

Ces bugs sont peut être dus au fait que j'ai fait une install propre en décembre et que depuis je mets juste les mises à jour avec cyan updater.

Suis je le seul dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques bugs que j'ai depuis la nightly du 9:

- l'appli apollo crash

- les déplacements sur la mémoire internet avec le cable usb bug (certains fichiers refusent d'être copié mp4 et mp3 mais ca a l'air aléatoire)

Ces bugs sont peut être dus au fait que j'ai fait une install propre en décembre et que depuis je mets juste les mises à jour avec cyan updater.

Suis je le seul dans ce cas?

Je pense que tu n'es pas le seul. Lors de copie de MP3, j'ai rencontré des déconnexions pendant que je copiais dans un répertoire alors que j'en parcourais un autre (les SD n'étaient plus montées). Depuis je le laisse copier sans rien toucher et je n'ai pas fait de copie depuis un bail.

En tout cas, ton installation de doit avoir aucun impact (surtout si tu en fais une propre récemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'installation de la rom du 13/02, Facebook plantait (fermeture instantanée).

J'ai restauré une ancienne version des données via Titanium et c'est reparti.

Sinon rien à dire sur cette rom, sauf que j'ai l'impression que l'autonomie me semble un peu meilleure... A vérifier après plusieurs jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le X-Phone serait présenté le 15 mai, en même temps qu'Android 5.0.

Ca serait un smartphone vendu par Motorola et conçu par Google, pas mal de rumeurs l'annoncent comme révolutionnaire, et réellement.Ca serait le 1er smartphone 100% Google (puisque Motorola = Google).

D'accord merci bien ;) j'attendrai pas le 15 mai tant pis... et je pense pas que Google refera une offre qualité/hardware/prix aussi intéressante que le Nexus 4 :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moue a tous les coups il manque des trucs quand même ^^

Pour ton problème de batterie c'est un soucis de "Noop/Loop" j'ai plus le terme en tête mais ça à un lien ^^ désolé d'être si peu précis c'est une option que tu peux modifier sur les kernel alternatif

Envoyé depuis mon GT-I9100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise non stop ton téléphone :P

ouais je veux bien, mais c'est mon patron qui va faire la gu*****!!! ^_^

Moue a tous les coups il manque des trucs quand même ^^

Pour ton problème de batterie c'est un soucis de "Noop/Loop" j'ai plus le terme en tête mais ça à un lien ^^ désolé d'être si peu précis c'est une option que tu peux modifier sur les kernel alternatif

Envoyé depuis mon GT-I9100

Effectivement je suis sur un kernel alternatif, je vais me pencher dessus, je te remercie.

Envoyé depuis mon SUPER Galaxy S2

juste un détail qui a peut-etre son importance : je passe d'une batterie 1650mAh (d'origine) a une de 2000mAh (samsung) des qu'une est vide.

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aahhh très bonne question car en théorie la batterie met un certain temps a se calibrer après un wipe total.

Mais je ne saurais répondre.... Si quelqu'un sait ...

Envoyé depuis mon GT-I9100

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...