Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]

Recommended Posts

J ai l impression que l autonomie casse la baraque, 30minutes sous uccw et seulement 5% de perdu, en temp normal je perd 15% pour la meme durer a voir apres le cycle de charge :-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

• Like 2

Sympathique le passage en 4.2.2 :).

Petite soucis, quand j'écoute la musique le soir la musique s'éteint automatiquement après un temps définie dans mes écouteurs mais le matin le réveil sonne que dans les écouteurs, du coup ça ne me réveille pas ! Avez-vous le même problème ?

Et question pour les freenaute les mms marchent pour vous ? impossible depuis 3 semaines de lire un mms même d'1ko ou d'en envoyer, ça charge à l'infinie. APN retapé 4 fois, applications mobile config réinstaller aussi, je comprends pas.

Petite soucis, quand j'écoute la musique le soir la musique s'éteint automatiquement après un temps définie dans mes écouteurs mais le matin le réveil sonne que dans les écouteurs, du coup ça ne me réveille pas ! Avez-vous le même problème ?

Et question pour les freenaute les mms marchent pour vous ? impossible depuis 3 semaines de lire un mms même d'1ko ou d'en envoyer, ça charge à l'infinie. APN retapé 4 fois, applications mobile config réinstaller aussi, je comprends pas.

mon dernier mms reçu date du 13/02 ouvert nikel et je viens d'en envoyer un a l'instant a ma femme et elle l'a reçu en 2 minutes, donc pour moi ça marche.

• Like 1

Moi j'ai toujours eu ce soucis depuis les début de CM10, vu le nombre de fois où je ne me suis pas réveillé, je retire systématiquement les écouteurs avant de dormir :P si quelqu'un à une solution, je suis aussi preneur !

• Like 1

Bonsoir tout le monde, je compte flasher pour la 1ere fois un S2 demain. Je voulais etre sur de bien effectuer la bonne demarche :

- Je copie mes données

- je flash le kernel ClockWorkMod-Recovery via Odin

- je flash la CM10.1

- je flash les gapps

- reboot

- je restaure mes données ?

Merci

mon dernier mms reçu date du 13/02 ouvert nikel et je viens d'en envoyer un a l'instant a ma femme et elle l'a reçu en 2 minutes, donc pour moi ça marche.

Ok ok merci, donc c'est bien moi le soucis.., et quand tu va dans mobile config, tu as accès au infos concernant les APN et sur internet ? Je ne l'ai est plus. Et quand je reinstalle ça ne me met pas les APN automatiquement je comprends vraiment rien <_<.

Moi j'ai toujours eu ce soucis depuis les début de CM10, vu le nombre de fois où je ne me suis pas réveillé, je retire systématiquement les écouteurs avant de dormir :P si quelqu'un à une solution, je suis aussi preneur !

Ok est dans le même cas on est sans doute pas les seul mais bon en générale je m’endors avec la musique alors je suis pas fin le matin je peux compter que sur mon vibreur x).

Bonsoir tout le monde, je compte flasher pour la 1ere fois un S2 demain. Je voulais etre sur de bien effectuer la bonne demarche :

- Je copie mes données

- je flash le kernel ClockWorkMod-Recovery via Odin

- je flash la CM10.1

- je flash les gapps

- reboot

- je restaure mes données ?

Merci

Je pense que c'est bon ! Et quitte à tout faire bien, vérifie que ta ?igthly est en un seul morceau via le checksum !(md5 checksum : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34058173-md5-checksum).

• Amélioration de la stabilité,de l'autonomie et des performances
  • Résolution de problèmes Bluetooth
  • Amélioration des "quick setting" en ajoutant les appuis longs et courts
  • Amélioration de la barre de notification qui affiche maintenant le niveau de progression et le temps restant d’une application en cours de téléchargement
  • Les sons sont remplacés pour nous alerter lorsque la batterie atteint 5 % d’autonomie
  • Ajout d'un autre son pour signaler la charge par induction.
  • Ajout d’une liste blanche au débogage USB.

En théorie, à voir en pratique...

Bah le kernel de rawi a le BLN donc oui c'est mieux !

D'ailleurs il y a un thread pour son kernel ?

Car avec tapatalk je galère a retrouver le lien a chaque fois

Envoyé depuis mon GT-I9100

Modifié par Makime

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...