titik2 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 et bien je viens d'installer la nightly d'aujourd'hui et au surprise...4.2.2 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 je te remercie Ornadyx :) De rien. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk et bien je viens d'installer la nightly d'aujourd'hui et au surprise...4.2.2 :) L'autonomie est mieux ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 De toute façon il suffit de regarder la version Android ;) Il y en aura sûrement de nouvelles lors de la sortie de 4.2.2 la 4.2.2 est dans la rom du 16/02, pas de nouvelles Gapps pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 l'autonomie..trop tot pour en parler! maj a 20h55!, mais je suis préssé de voir ça, car en ce moment j'ai de gros soucis de batterie! je tiens au courant prochainement pour la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 l'autonomie..trop tot pour en parler! maj a 20h55!, mais je suis préssé de voir ça, car en ce moment j'ai de gros soucis de batterie! je tiens au courant prochainement pour la batterie. Ok ok ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 J ai l impression que l autonomie casse la baraque, 30minutes sous uccw et seulement 5% de perdu, en temp normal je perd 15% pour la meme durer a voir apres le cycle de charge :-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Sympathique le passage en 4.2.2 :). Petite soucis, quand j'écoute la musique le soir la musique s'éteint automatiquement après un temps définie dans mes écouteurs mais le matin le réveil sonne que dans les écouteurs, du coup ça ne me réveille pas ! Avez-vous le même problème ? Et question pour les freenaute les mms marchent pour vous ? impossible depuis 3 semaines de lire un mms même d'1ko ou d'en envoyer, ça charge à l'infinie. APN retapé 4 fois, applications mobile config réinstaller aussi, je comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Sympathique le passage en 4.2.2 :). Petite soucis, quand j'écoute la musique le soir la musique s'éteint automatiquement après un temps définie dans mes écouteurs mais le matin le réveil sonne que dans les écouteurs, du coup ça ne me réveille pas ! Avez-vous le même problème ? Et question pour les freenaute les mms marchent pour vous ? impossible depuis 3 semaines de lire un mms même d'1ko ou d'en envoyer, ça charge à l'infinie. APN retapé 4 fois, applications mobile config réinstaller aussi, je comprends pas. mon dernier mms reçu date du 13/02 ouvert nikel et je viens d'en envoyer un a l'instant a ma femme et elle l'a reçu en 2 minutes, donc pour moi ça marche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Sympathique le passage en 4.2.2 :). Petite soucis, quand j'écoute la musique le soir la musique s'éteint automatiquement après un temps définie dans mes écouteurs mais le matin le réveil sonne que dans les écouteurs, du coup ça ne me réveille pas ! Avez-vous le même problème ? Moi j'ai toujours eu ce soucis depuis les début de CM10, vu le nombre de fois où je ne me suis pas réveillé, je retire systématiquement les écouteurs avant de dormir :P si quelqu'un à une solution, je suis aussi preneur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bonsoir tout le monde, je compte flasher pour la 1ere fois un S2 demain. Je voulais etre sur de bien effectuer la bonne demarche : - Je copie mes données - je flash le kernel ClockWorkMod-Recovery via Odin - je flash la CM10.1 - je flash les gapps - reboot - je restaure mes données ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 mon dernier mms reçu date du 13/02 ouvert nikel et je viens d'en envoyer un a l'instant a ma femme et elle l'a reçu en 2 minutes, donc pour moi ça marche. Ok ok merci, donc c'est bien moi le soucis.., et quand tu va dans mobile config, tu as accès au infos concernant les APN et sur internet ? Je ne l'ai est plus. Et quand je reinstalle ça ne me met pas les APN automatiquement je comprends vraiment rien <_<. Moi j'ai toujours eu ce soucis depuis les début de CM10, vu le nombre de fois où je ne me suis pas réveillé, je retire systématiquement les écouteurs avant de dormir :P si quelqu'un à une solution, je suis aussi preneur ! Ok est dans le même cas on est sans doute pas les seul mais bon en générale je m’endors avec la musique alors je suis pas fin le matin je peux compter que sur mon vibreur x). Bonsoir tout le monde, je compte flasher pour la 1ere fois un S2 demain. Je voulais etre sur de bien effectuer la bonne demarche : - Je copie mes données - je flash le kernel ClockWorkMod-Recovery via Odin - je flash la CM10.1 - je flash les gapps - reboot - je restaure mes données ? Merci Je pense que c'est bon ! Et quitte à tout faire bien, vérifie que ta ?igthly est en un seul morceau via le checksum !(md5 checksum : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34058173-md5-checksum). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) D'accord merci beaucoup ! Donc aucuns problème de compatibilité en passant d'une version stock Orange a une custom 4.2.2 ? (Ma copine a tres peur pour sa garantie ^^) Et juste pour savoir, photosphere est fonctionnel ? Merci Modifié 17 février 2013 par alexis777 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 [victo_24]_effectivement je ne les vois pas non plus! ça a peut-etre été déplacé! ds tout les cas ça ne me cree pas de problemes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 La garantie ne pète pas théoriquement, en pratique c'est un peu plus compliqué... Et Photosphere n'est pas intégré dans CM, faut aller chercher le zip sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodatheboss Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Petite question, avec la nouvelle version il ne faut pas les gapps 4.2.2 ? Ils sont où ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Pas besoin, marche très bien avec les gapps de la 4.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 C'est les gapps 4.2.x qu'il te faut ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisso30 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonjour a tous, quels sont les nouveautés présentes sur la 4.2.2 ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Amélioration de la stabilité,de l'autonomie et des performances Résolution de problèmes Bluetooth Amélioration des "quick setting" en ajoutant les appuis longs et courts Amélioration de la barre de notification qui affiche maintenant le niveau de progression et le temps restant d’une application en cours de téléchargement Les sons sont remplacés pour nous alerter lorsque la batterie atteint 5 % d’autonomie Ajout d'un autre son pour signaler la charge par induction. Ajout d’une liste blanche au débogage USB. En théorie, à voir en pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisso30 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Merci a toi, a voir si je vais me laisser tenter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je sais pas vous, mais le vibreur marche pas super bien en mode long avec le kernel CM, c'était bien mieux avec Dorimanx... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Avec cette nouvelle nightly, qqun a essayé de voir si ca valait le coup d'ecraser le kernel par celui de rawi666 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 J'ai essayé, la batterie s'est vidée dans la nuit. Est-ce le kernel ??? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Bah le kernel de rawi a le BLN donc oui c'est mieux ! D'ailleurs il y a un thread pour son kernel ? Car avec tapatalk je galère a retrouver le lien a chaque fois Envoyé depuis mon GT-I9100 Modifié 17 février 2013 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Merci beaucoup tout s'est bien dérouler ! Je voulais savoir par contre s'il était possible s'installer des gapps inversé afin d'avoir l'arriere plan des sms, repertoire et autre en noir ? Et si oui ou les trouver ? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.