Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

l'autonomie..trop tot pour en parler! maj a 20h55!, mais je suis préssé de voir ça, car en ce moment j'ai de gros soucis de batterie! je tiens au courant prochainement pour la batterie.

bonsoir, alors la maj 4.2.2(nightly du 16) installée hier soir m"a réglée mon "vidage" de batterie mais hier toute la journée j'ai quand meme rechargé a fond + 20min + déchargement 3 fois de suite (je suis malade et au lit :wacko: , donc le temps pour le faire!) et aujourd'hui en utilisation normale a 19h35 il me reste 51%, plutot réglo! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit quelques post plus haut, les codes source concernant le kernel sont inutile (avec Tapatalk tu peut ne pas voir des post en entier)

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Pourquoi rechignent t-ils tant à liberer les sources pour les composants qui posent problèmes aux developpeurs ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi rechignent t-ils tant à liberer les sources pour les composants qui posent problèmes aux developpeurs ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Imagine tu a inventé un produit totalement révolutionnaire dont tu est le seul a savoir comment c'est fait. Et que ce produit que tu a inventé ce vends énormément. Donnerait tu à tous le monde la méthode pour faire ce produit ?

Les constructeur sont obliger de donné que les codes sources kernel pour le reste c'est eux qui décide. Samsung lui a décidé de donné seulement les codes kernel tandis que sony lui donne des codes kernel mais aussi des binaires système qui fonctionne avec l'aosp. Donc en théorie on ne devrait pas en vouloir à Samsung de ne pas lâcher les codes mais perso, je leur en veut car ils ont dit qu'ils les donneront et ils l'ont pas fait (quand on dit qu'on fait quelque chose, on le fait ou on se la ferme)

Petite comparaison entre constructeur :

Qualcomm : bon codes kernel, bon binaire et bon support de la communauté avec la mise a disposition d'un site

NVIDIA : bon codes source kernel et pour le reste c'est foireux

Exynos : codes sources kernel pas terrible et le reste est foireux

OMAP : bon dans tous les domaines

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le pire c'est qu'ils ont fait croire qu'il le donnaient , qu'ils ne veuillent pas le donner d'accord mais balader les gens avec de pseudo source c'est moche .

pour la dernière nightly niveau autonomie e n'ai pas de réel amélioration , a voir sur plus long terme .

Modifié par ninkasi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent changer leurs S2 pour Nexus4, j'aurais plusieurs questions :

- Est-il en tout point mieux que le S2 ?

- Les developpeurs Cyanogen galérent-ils eux aussi avec certains drivers ou le support est-il complet ?

Les deux seul point défaillant sont la mémoire et l'écran qui n'est pas amoled

Le support par la Team Cyano est plus que complet

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout s'est bien dérouler ! Je voulais savoir par contre s'il était possible s'installer des gapps inversé afin d'avoir l'arriere plan des sms, repertoire et autre en noir ? Et si oui ou les trouver ? Merci beaucoup !

Personne? :mellow:

Est-il possible de passer en mode recovery lorsque on est e version stock et que le bouton home ne fonctionne plus ? :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne? :mellow:

Est-il possible de passer en mode recovery lorsque on est e version stock et que le bouton home ne fonctionne plus ? :emo_im_undecided:

Les gapps inverted existe, elle sont sur XDA faut juste les cherché.

Oui c'est possible avec la commande 'adb reboot recovery'

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , de retour sur cyanogen 10.1 après un petit passage sur JB 4.1.2 officiel . j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir certaines applications de JB officiel sur cyanogen ? ( par ex le calendrier et le mémo )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !Merci beaucoup. Malheureusement il faut etre root pour l'utiliser et c'est justement pour cela que j'en ai besoin... D'ailleurs, est il vraiment indispensable de rooter son tel pour passer en 4.2.2 lorsque l'on est en version stock ?

Tu active le débogage USB et dans une console sur ton pc tu tape 'adb reboot recovery'

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais toujours comme ça :

Wipe data/factory reset

wipe cache

wipe dalvik cache

format system

format data

format cache

flash de la ROM

wipe dalvik cache

fix permissions

wipe cache

Et tu veux dire quoi par "ma version ne risque pas d'être changé ou modifié" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai pas de wipe data/ factory reset et un wipe cache à faire ? Et ma version ne risque pas de changer ou d'être modifier ?

A tu lu le premier post du topic ou tout est expliquer ? C'est clairement indiquer qu'en venant d'une autre rom un full wipe est nécessaire

Et j'ai pas compris ta dernière question

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , de retour sur cyanogen 10.1 après un petit passage sur JB 4.1.2 officiel . j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir certaines applications de JB officiel sur cyanogen ? ( par ex le calendrier et le mémo )

merci

j'ai cherché et j'ai pas trouvé de réponses svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nightly expérimentale est dispo sur cet CM, elle comporte un nouveau kernel, de nouveau libs et un HAL caméra open source. Tous ces changement seront incorporé dans la nightly de demain

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...