imothep211 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 La nightly d'aujourd'hui vient d'être compilée à 20H45 mais je ne vois rien d'intéressant pour nous !!! Des précisions ??? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Lit mon post juste au dessus du tient --' Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 @LoLoBaRjO J'ai bien lu ton post, y'a pas de soucis. C'est juste si tu pouvais préciser comment tu en arrives à ces conclusion ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 C'est quoi des libs ? ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 C'est quoi des libs ? ^^ Style cette question !!! Allez LoLoBaRjO, des précisions !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) (Ma copine a tres peur pour sa garantie ^^) Installe Triangle Away pour supprimer le triangle que tu as après être rooté (Play store payant, ou sur Aptoid sinon... :emo_im_angel: ), un ami avait une cyanogen et a la garantie il ont formater en disant "erreur système" juste et ils ont fait leur boulot a coté donc bon moi je ne m'inquiète pas pour ça. [victo_24]_effectivement je ne les vois pas non plus! ça a peut-etre été déplacé! ds tout les cas ça ne me cree pas de problemes. D'accord merci de ta réponse je vais continué de cherché pour faire marcher ces MMS, dans le pire des cas je ferai un full wipe. Bah le kernel de rawi a le BLN donc oui c'est mieux ! Ce kernel a les BLN ok mais marche t'il avec les applications annexe style Go SMS au lieu de l'appli SMS de base ? J'avais testé avec Siyah sur CM 9 et ça ne marche pas avec Go SMS vraiment dommage... Modifié 18 février 2013 par Victo_24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 @LoLoBaRjOJ'ai bien lu ton post, y'a pas de soucis. C'est juste si tu pouvais préciser comment tu en arrives à ces conclusion ... @+ En allant sur le Gerrit et en decorticant tous mais cette fois c'est codeworkx qui la dit sur XDA ;) C'est quoi des libs ? ^^Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Ce sont des librairie contenant des codes nécessaire au fonctionnement du système comme par exemple le patch NFC contient un libs pour que le système puisse faire fonctionné le NFC Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 @LoLoBaRjO Merci bcp. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 OK merci, bon je flash celle de demain ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Plus de GPS avec la dernière nightly experimentale.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ok ok merci, donc c'est bien moi le soucis.., et quand tu va dans mobile config, tu as accès au infos concernant les APN et sur internet ? Je ne l'ai est plus. Et quand je reinstalle ça ne me met pas les APN automatiquement je comprends vraiment rien <_<. Ok est dans le même cas on est sans doute pas les seul mais bon en générale je m’endors avec la musique alors je suis pas fin le matin je peux compter que sur mon vibreur x). Je pense que c'est bon ! Et quitte à tout faire bien, vérifie que ta ?igthly est en un seul morceau via le checksum !(md5 checksum : http://www.commentca...73-md5-checksum). salut, j'ai trouvé pour l'apn et internet : paramètre/plus/réseaux mobiles/noms des points d'accès/free mobile ou free mobile mms :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 effet placebo ou pas , chez moi la version du 16 en 4.2.2 frole la perfection question fluidité et l autonomie un vrais bonheur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Comment je peux savoir si mon tel est MMC-SUPERBRICK-BUG ou non ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lgfs Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) En tout cas, attention à la nightly expérimentale du 18, il semble qu'il y ait des soucis avec ceux qui ont pas de PIN etc....!!! EDIT : En fait, en allant sur XDA, ça a l'air pire, et a pour conséquence de réinstaller le lock opérateur pour ceux qui ont un tèl débloqué, effectivement ça peut avoir à faire avec l'EFS..... Gros warning sur celle là.... (En plus du GPS qui ne marche plus, donc). Modifié 19 février 2013 par Lgfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Faut faire un backup de son efs avant Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je sais pas si on le meme changelog http://mobile.10.1.cmxlog.com/?device=i9100, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Comment je peux savoir si mon tel est MMC-SUPERBRICK-BUG ou non ? Merci Quand tu cha,ge de kernel ou de rom normalement c'est dit sur le premier topic sinon faut demander, c'est quoi ton kernel ? Attention : pour toutes personnes voulant être sur une nightly stable et pleinement fonctionnel restez sur la version du 17. Les changements incluts de l'expérimental (nouveau kernel, libs etHAL camera OS) quiposent quelques souci chez certaines personnes (GPS, RIL, pertes de désimlockage, etc...) seront apporter dans la nightly d'aujourd'hui et des autres jours. Tant qu'un correctif n'est pas appliquer il est déconseiller de flasher ces nightly si vous voulez que votre S2 soit pleinement fonctionnel. Modifié 20 février 2013 par LoLoBaRjO 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lgfs Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je suis sur la version du 17 qui fonctionne sans soucis, par contre la version du 18 est celle à éviter oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 OK merci des infos :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Je suis sur la version du 17 qui fonctionne sans soucis, par contre la version du 18 est celle à éviter oui Oui y'a celle du 17 aussi je l'avait zapper celle la ^^ Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Vaut mieux celle du 16 ou du 17 alors ? Tu disais que celle du 16 était super stable et que celle du 17 il y avait quelques soucis qui de repercuteraient sur les nightlies a venir. Donc laquelle est la plus stable et fonctionnelle ? Au passage pour ceux qui ont teste, l'autonomie s'améliore vraiment avec la 4.2.2 par rapport aux 4.2.1 ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 effet placebo ou pas , chez moi la version du 16 en 4.2.2 frole la perfection question fluidité et l autonomie un vrais bonheur ^^ pareil pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Vaut mieux celle du 16 ou du 17 alors ?Tu disais que celle du 16 était super stable et que celle du 17 il y avait quelques soucis qui de repercuteraient sur les nightlies a venir. Donc laquelle est la plus stable et fonctionnelle ? Au passage pour ceux qui ont teste, l'autonomie s'améliore vraiment avec la 4.2.2 par rapport aux 4.2.1 ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk En faite je me suis tromper d'un jour et j'ai oublier que celle du 17 existait ^^ mais les deux (celle du 16 et du 17) sont aussi stable l'une que l'autre. Celle a éviter pour le moment c'est l'expérimental (celle du 18) et celle qui viennent après tant qu'il n'y a pas de correctif. Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede_le_macon Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 En tout cas, attention à la nightly expérimentale du 18, il semble qu'il y ait des soucis avec ceux qui ont pas de PIN etc....!!! EDIT : En fait, en allant sur XDA, ça a l'air pire, et a pour conséquence de réinstaller le lock opérateur pour ceux qui ont un tèl débloqué, effectivement ça peut avoir à faire avec l'EFS..... Gros warning sur celle là.... (En plus du GPS qui ne marche plus, donc). Salut, Je confirme! Je l'ai flashé hier et depuis ... bha je suis repassé sur mon Motorola Droid. Je n'ai pas encore eu le temps de chercher sur le net comment régler le problème. Même en rechargeant le nandroid backup fait juste avant le flash c'est mort. Vous avez une méthode pour réparer ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 T'as le numéro imei ? Vas dans paramètres > a propos du téléphone > état Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.