Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Oui et ce 'bug' sera permanent dans les nightly

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

GalaxySim Unlock arrive à débloquer les S2, même ceux qui ont le patch de Samsung inclut dans les nightly > 17

GalaxySim Unlock : https://play.google....HNpbXVubG9jayJd

Pour la version gratuite (là il faut payer 2€ pour passer l'étape du déblocage) il faut aller la chercher sur xda ;)

Modifié par Anthony25
Posté(e)
quelle autre ROM en 4.2.2 sans les emmerdes ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Une qui ne se base pas sur les source de Samsung et qui ne ce base pas sur CM10.1

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

Posté(e)

Il me semble que Chainfire a fait une application gratuite pour desimlocker les S2 : Galaxy s2 sim unlock, elle est gratuite mais je sais pas si il faut payer au moment du désimlockage

Posté(e)

Appareil photo merdique au niveau de ma mise au point sur la nighly du 22... Vous aussi ?

Une astuce pour régler ça ??

Posté(e)

Pourquoi à chaque fois il corrige un bug, ils en rajoutent deux?!!

Au début tout matchait!!!

A chaque nightly un Bug est réparé mais 2 ou 3 autres apparaissent.

• Like 1
Posté(e)

Appareil photo merdique au niveau de ma mise au point sur la nighly du 22... Vous aussi ?

Une astuce pour régler ça ??

Oui pareil chez moi :(

Posté(e)

Vous etes sur des versions nightly, voila pourquoi vous avez des bugs.... rien ne vous empeche d'attendre une version finale avant de l'installer...CQFD

Posté(e)

Non ça y est toujours mais c'est bien planqué.

Tu dois aller dans "options pour les développeurs" et cocher "advanced reboot"

• Like 1
Posté(e) (modifié)

pb déjà traité (qui n'en est pas un). Voir dans les options développeur.

Regardez moi ça les loulous :

Modifié par toutoune28
Posté(e) (modifié)

Quelle pièce jointe ??? Perso je vois juste ton temps de téléphone allumé (3j6h) mais c'est tout...

Modifié par Krilkou
Posté(e) (modifié)

Non ça se calcule pas comme ça, sinon ça ferait 12h, même plus, je doute que tu tiennes 12h d'écran allumé avec ton téléphone ;)

Modifié par Krilkou
Posté(e)

pb déjà traité (qui n'en est pas un). Voir dans les options développeur.

Regardez moi ça les loulous :

Eh beh tu me fais rêver toi avec tes 3 jours d'autonomie !! Mais t'es jamais dessus lol.

Posté(e)

Ça serait bien de tenir 12h :)

J'ai quelques soucis de freeze ces derniers temps. Obligé de rebooter à la sauvage :( Et ce malgré une réinstallation propre.

Je vais changer temporairement de Rom afin de voir si mon problème vient du téléphone ou de la Rom

Posté(e)

Ben non, j'ai tout gardé de base. Je m'en suis aperçu depuis la nighly du 16. La je suis sur celle du 24 et j'ai toujours le soucis. C'est vraiment complètement aléatoire.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...