Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

mise a jour de la nightly du 19/02, tout fonctionne a part le hdr dans l'applis camera. ca prend 3 phtos mais ensuite force close dès que le traitement se lance.

l'autofocus ne marche plus non plus en faite lol

Modifié par k2vmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le numéro imei ? Vas dans paramètres > a propos du téléphone > état

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Oui il est toujours là. Il ne ressemble pas au numéro par défaut comme je les ai vue sur le net (0044xxxxx) Par contre, comme je n'ai jamais fait attention à ce numéron je ne sais pas si c'est celui qui fonctionnait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dede_le_macon

pour la recuperation de ton imei y a back up efs (mais mort si tu la pas fais avant)

sinont la soluce 1 :

flash la version Odin de CM9 et juste deriere flash la derniere nightly 10.1 ou celle du 16.02.2013

si ta toujour pas recupere ton imei il te reste la version la plus hard :

flash d'une rom officiel ce qui vas te redonner automatiquement ton imei d'origine (fait 100 fois et ca marche a tout les coup) rooté cette version officiel et passé a CM10.1 ou alors flash d'une officiel, flash de la CM9 odin et flash en recovery la 10.1

bonne chance

ps: y a pas a chié je touche plus mon phone, la version du 16 tourne vraiment trop bien ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé la version du 17 et même si je n'ai pas constaté de réel changement niveau autonomie (ni en bien ni en mal) l'utilisation de batterie m'indique " services Google" en pole position.

C'est la première fois que je constate ça, d'autres sont dans ce cas de figure ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour de la nightly du 19/02, tout fonctionne a part le hdr dans l'applis camera. ca prend 3 phtos mais ensuite force close dès que le traitement se lance.

l'autofocus ne marche plus non plus en faite lol

A priori c'est NORMAL si on lit le changelog : HDR Camera 1/2, tant que c'est pas 2/2 ça marche pas.

Remarque valable sur toutes les nightlies et toutes les fonctionnalités. Voir dans tout le topic, pour Chronus/cLock, le son boosté automatiquement, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est toujours là. Il ne ressemble pas au numéro par défaut comme je les ai vue sur le net (0044xxxxx) Par contre, comme je n'ai jamais fait attention à ce numéron je ne sais pas si c'est celui qui fonctionnait

Perso mon n° IMEI commence par 3590...

Dans à propos du téléphone, il y a marqué quoi à Version de la bande de base ? Inconnu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est NORMAL si on lit le changelog : HDR Camera 1/2, tant que c'est pas 2/2 ça marche pas.

Remarque valable sur toutes les nightlies et toutes les fonctionnalités. Voir dans tout le topic, pour Chronus/cLock, le son boosté automatiquement, etc

Dans un changelog le 1/2 peut apparaitre et le 2/2 ne pas être dessus pourtant la feature sera présente (ça dépend des cas tout de même), cela vient de comment la feature est implémenté.

Et pour le mode HDR tu te trompe, si il ne fonctionne c'est parce que xplodwild n'a pas pris en compte le nouveau HAL caméra pour le S2 du coup pour le moment c'est pas compatible mais il à dit qu'il s'en occuperait très rapidement.

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux celle du 16 ou du 17 alors ?

Tu disais que celle du 16 était super stable et que celle du 17 il y avait quelques soucis qui de repercuteraient sur les nightlies a venir.

Donc laquelle est la plus stable et fonctionnelle ?

Au passage pour ceux qui ont teste, l'autonomie s'améliore vraiment avec la 4.2.2 par rapport aux 4.2.1 ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

reste sur celle du 16, chez moi celle du 17 bugue un peu, celle du 18 déconne à fond et rien n'est réglé avec celle du 19.

marco

mise a jour de la nightly du 19/02, tout fonctionne a part le hdr dans l'applis camera. ca prend 3 phtos mais ensuite force close dès que le traitement se lance.

l'autofocus ne marche plus non plus en faite lol

ni le pin...

faut se remettre sur la 16, qui marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bazard ces nouvelles nightly ! Je reste bien au chaud a celle du 16 moi ^^, 60% de batterie depuis 25h certe je ne l'utilise pas des masses, effet placebo je sais pas mais j'aime bien, pas de recharge pour moi ce soir !

salut, j'ai trouvé pour l'apn et internet : paramètre/plus/réseaux mobiles/noms des points d'accès/free mobile ou free mobile mms :)

Merci mais ça je le sais déja, je l'ai est retapé 4x manuellement même problème :-/

Est ce que tethering wifi fonctionne avec cm 10.1 ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Oui oui ça marche ;-)

Modifié par Victo_24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bazard ces nouvelles nightly ! Je reste bien au chaud a celle du 16 moi ^^

Merci mais ça je le sais déja, je l'ai est retapé 4x manuellement même problème :-/

Oui oui ça marche ;-)

Ok merci bien :-P

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible de l'installer via Odin svp ? si oui ou trouver les fichiers ?

Car avec le problème de mon bouton HOME qui ne fonctionne pu, j'ai pu passer en recovery ou download grâce aux commandes ADB mais dans le mode recovery, le bouton pour valider un choix est avec le bouton HOME, donc je ne peux rien faire. C'est bien dommage sur le galaxy S on valide avec Power :emo_im_undecided: Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION avec la rom du 19

Bonjour à tous, pour moi idem, j'ai installé celle du 19 et mon S2 était simlocké. J'ai un peu paniqué, du coup j'ai testé GalaxSim unlock sur le play à 2 euros et ça a marché...ouf!

En tout cas merci pour les conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aura fait du mouvement ces derniers nightly perso j'ai préféré faire désimlocké le S2 assez rapidement par l'opérateur (vous savez au bout de 3 mois vous pouvez demander à l'opérateur de desimlocker le téléphone)

Et puis j'ai pas fais les mise à jour depuis la 16 et heureusement apparemment :/ désolé pour vous.

En plus je pense rester sur la 16 j'ai commandé le Nexus ce matin donc faut que je me calme sur le flashage fou.

Et ^puis comme le téléphone je le donnerai à ma mère apres (elle en peut plus de son iPhone xD) faut que je lui trouve une ROM assez stable donc je pense même repartir sur une nightly de janvier pour etre pénar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux valider avec power dans le recouvert ;)

Dans le recouvert ?

Ça dépend des recovery mais a la limite tu peux essayer du flasher celui de dorminx (je sais jamais comment ça s'écrit ...) il y a le recovery tactile avec son Kernel ;-)

Celui-ci ? si c'est le cas, je peux l'installer avec une version stock non root? J'avais cru lire qu'il fallait comment par flasher la clockmodwork...

Sinon, il peut faire les MAJ avec le cyanogen updater inclut dans la Rom.

Tous se fait tout seul et pas besoin de bouton home...

Peux tu m'en dire un petit peu plus stp ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

Comment faire pour paramètrer chromium (le widget pour l'écran de verrouillage).

Je ne l'ai pas dans les applications et dans les widgets c'est uniquement pour le mettre sur le bureau.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

pour mettre en widget sur le bureau : appui long/widget/clock.

pour le paramétrer : parametre/systeme/widget horloge.

pour le mettre sur l'ecran de verouillage : sur ce meme ecran aller vers la gauche/appuyer sur +/choisir clock.

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...