Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]

Recommended Posts

DorimanX c'est celui ci http://dorimanx.shine.sk

Merci mais si je ne me trompe pas, ce kernel est uniquement compatible avec ICS ou JB, seulement il s'agit pour moi d'une 1ere installation... Je suis encore sous gingerbread.

Salut, tu vas dans le menu paramètres système , à propos du téléphone, mise à jour cyanogen...

Et tu te laisse guider

Même chose cela n'est pas dispo en version stock ?!

Repasse en recovery par la même méthode que t'as fait avant et tu sélectionnes avec power au lieu de home.

Soit tu installes le CWM par Odin et tu flash une ROM avec le CWM tactile si tu flash Dorimanx ou Siyah par Odin...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Krilkou

Repasse sur la nightly du 16.

Lolobarjo vous a pourtant prévenu que les nitghtlies suite à l'expérimentale du 18 seraient buggees et qu'il valait mieux prendre celle du 16 pour avoir une version stable...

Modifié par Krilkou

Oui mais toi tu veux juste le recovery pour pouvoir installer cm c'est ça ?

Oui c'est bien sa ! Donc même s'il n'est pas compatible avec Gingerbread, le recovery fonctionnera quand même c'est sa ? Mais vu que j'utilise la commande ADB il fait que je rallume mon tel pour entrer la commande ...

Repasse en recovery par la même méthode que t'as fait avant et tu sélectionnes avec power au lieu de home.

Soit tu installes le CWM par Odin et tu flash une ROM avec le CWM tactile si tu flash Dorimanx

sa nefonctionne pas avec power :emo_im_undecided: il me fait juste un kernel compatible avec Gingerbread et qui contient un recovery tactile ou un recovery ou on valide avec power..

Merci pour vous réponses en tout cas !

Modifié par alexis777

T'es sous quelle ROM ?

@Aurel,

Fais une installation propre, c'est mieux je pense. Pour les applis tu peux les sauvegarder avec TB, ça n'a pas posé de problèmes chez moi à la restauration (il faut juste pas restaurer les applis système et c'est bon normalement).

Repasse sur la nightly du 16.

Lolobarjo vous a pourtant prévenu que les nitghtlies suite à l'expérimentale du 18 seraient buggees et qu'il valait mieux prendre celle du 16 pour avoir une version stable...

Comme je suis joueur, j'ai testé celle du 19... et je suis vite revenu à celle du 16.

C'est bon j'ai enfin pu flasher la CM10.1 ce soir, j'ai accéder au mode download grâce aux commande ADB, installer le kernel puis lancer le recovery toujours grâce a la commande ADB, et comme je le craignait il fallait valider grâce au bouton HOME... Je me suis donc acharné suit celui-ci et la miracle, en appuyant très très fort il fonctionne ! Donc aucuns problèmes ensuite pour installer la ROM+gapps :P Un grand merci a tous pour votre aide !

Nightly du 21 sortie.

Settings: Move 'Advanced reboot' to other position
Merged on Feb 20th at 22:14:41 in android_packages_apps_Settings

Il faut aller dans les options pour developpeur et coché Advance reboot pour avoir a nouveau le recovery/donwload

Modifié par SVNiko

Pour retrouver ce menu dans Redémarrer il faut aller dans :

Paramètres système / options pour les développeurs \ et cocher Advanced reboot :)

C'est l'absence de ce paramètre qui m'a fait repasser sur celle du 16.

Je n'avais pas constaté d'instabilité (à ce moment, ça serait peut être venu ensuite) mais au vu du nombre de personne se plaignant j'ai joué la sécurité. Du coup je télécharge celle du 21.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...