Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Pour retrouver ce menu dans Redémarrer il faut aller dans :

Paramètres système / options pour les développeurs \ et cocher Advanced reboot :)

perso, je n'ai plus les "options pour développeurs" depuis la mise à jour

idem avec celle du jour

j'ai fouillé dans les différents menu mais n'ai rien retrouvé pour la réactiver :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais toutes les applications destinées à flasher des QR code semblent bugguées (défilement de l'affichage dans la fenêtre de scan). Espérons qu'ils corrigent cela rapidement, c'est tellement pratique de scanner un QR code pour se connecter au téléphone avec Airdroid

En effet Goggles pique les yeux également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez les dernière nightly sans perdre le desimlockage ? Acheter un S2 desimlocker d'origine ou alors demander a votre opérateur de le desimlocker (PS : remercier Samsung pour sa car c'est grâce a eux que le simlockage saute du fait qu'il ce batte contre le désimlock "non-officiel")

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premiere fois que j'ai tester l'HDR c'etait sur un iphone 4S et je n'ai eu que des photos floue .... Alors ou j'ai rien compris ou l'iPhone c'est toujours aussi nul :)

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'on est passé en 4.2.2, ya un truc que je viens de découvrir

- Si on glisse la bar d'état à deux doigts, on accéde directement au paramétres :o

Sa fait depuis la 4.2 que sa y est

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...