Makime Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 je vais quand même attendre les prochaines pour avoir quand même une des plus stable possible pour ma mère. Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zjuljin Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Pour retrouver ce menu dans Redémarrer il faut aller dans : Paramètres système / options pour les développeurs \ et cocher Advanced reboot :) perso, je n'ai plus les "options pour développeurs" depuis la mise à jour idem avec celle du jour j'ai fouillé dans les différents menu mais n'ai rien retrouvé pour la réactiver :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour, et tu as appuyez 7 fois sur la version de build pour avoir les paramètres de développement ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zjuljin Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour, et tu as appuyez 7 fois sur la version de build pour avoir les paramètres de développement ? c'est bon, merci je n'avais jamais eu besoin de faire cela pour avoir accès à ces paramètres jusqu'ici. thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Applications style barcode scanner ou même Airdroid toujours bugguées avec les nouvelles libs pour l’appareil photo :( (depuis la nightly du 18) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Applications style barcode scanner ou même Airdroid toujours bugguées avec les nouvelles libs pour l’appareil photo :( (depuis la nightly du 18) Tu as essayé avec Google Goggles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Non mais toutes les applications destinées à flasher des QR code semblent bugguées (défilement de l'affichage dans la fenêtre de scan). Espérons qu'ils corrigent cela rapidement, c'est tellement pratique de scanner un QR code pour se connecter au téléphone avec Airdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Non mais toutes les applications destinées à flasher des QR code semblent bugguées (défilement de l'affichage dans la fenêtre de scan). Espérons qu'ils corrigent cela rapidement, c'est tellement pratique de scanner un QR code pour se connecter au téléphone avec Airdroid En effet Goggles pique les yeux également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Bonjour, je viens d'installer la nightly d'aujourd'huit et mon portable viens de se resimlock Edit : C'est bon je l'ai redesimlocker avec Galaxsim Unlock ^^ Modifié 21 février 2013 par Keitaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Je vais l'essayer également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Vous voulez les dernière nightly sans perdre le desimlockage ? Acheter un S2 desimlocker d'origine ou alors demander a votre opérateur de le desimlocker (PS : remercier Samsung pour sa car c'est grâce a eux que le simlockage saute du fait qu'il ce batte contre le désimlock "non-officiel") Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Modifié 21 février 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Desimlockage fait grâce à mon opérateur il y a bien longtemps et je n'ai jamais eu de problème de ce type. Rom du 21 installée et pour le moment tout roule :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'ai envie de dire pas mal l'autonomie de la nightly du 16, avec le kernel de base et sans rien changer dans STweaks : Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ah oui pas mal sans rien paramétrer en plus ! Pas mal aussi le thème je l'ai installé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Oui m**** faut que j'envoie un message a Yoan aussi... Ouai l'autonomie est plus que correcte ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 j'ai essayé le HDR et finalement ca marche mais mal. EN fait, le temps entre chaque photo est trop important et du coup, j'ai une image floue. Vivement qu'ils le mettent au point; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) la premiere fois que j'ai tester l'HDR c'etait sur un iphone 4S et je n'ai eu que des photos floue .... Alors ou j'ai rien compris ou l'iPhone c'est toujours aussi nul :) Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Modifié 22 février 2013 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Mettez le téléphone sur trépied, ça marchera mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ça fait chère la CyanogenMod x) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Depuis qu'on est passé en 4.2.2, ya un truc que je viens de découvrir - Si on glisse la bar d'état à deux doigts, on accéde directement au paramétres :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Dans les paramètres tu peux choisir aussi si tu fais glisser la barre depuis la droite ou la gauche (au choix) ça ouvre les paramètres aussi directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocla Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 bonjour a tous !! et le GPS dans tout ca ,fonctionne t'il ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Depuis qu'on est passé en 4.2.2, ya un truc que je viens de découvrir- Si on glisse la bar d'état à deux doigts, on accéde directement au paramétres :o Sa fait depuis la 4.2 que sa y est Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Aussi si vous faites un solide sur le bas de la barre de notification une fois ouverte ça switch sur les paramètres ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.