Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Les gars, j'ai fais une boulette... J'avais la nightly du 13, j'ai installé sans regardé la nightly d'aujourd'hui et j'ai eu le simlock... J'ai donc décidé de revenir en arrière en réinstallant la nightly du 13 mais au démarrage, j'ai le logo cyanogenmod qui tourne en rond sans s'arrêter :s Je peux faire quoi ?

Merci à vous....

Modifié par tintinlevel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le GPS dans tout ca ,fonctionne t'il ????

Sans aucun problème. La 1ere localisation après installation est un peu plus longue, ensuite tout roule (mais pas trop vite, avec un logiciel d'aide à la conduite)

Alors garde celle du 22 ou tente d'installer la 16 ou sauvegarde des applications avec gobackup ou titanium backup et reinstalle la 13 avec un wipe data factory reset

Avec celle du 21/02, c'était comme avec celle du 19/02 : ça ne fonctionnait pas trop mal mais lors de l'émission d'un appel, l'application ne répond pas, voulez vous continuer (malgré le fait que je sois en ligne, mais en haut parleur et sans possibilité de raccrocher normalement).

Du coup, encore un retour à la version du 16/02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou all

Ça fait longtemps que je suis lecteur sur le forum. Triste occasion que celle ci pour y laisser trace écrite

.

J'ai crû faire partie des privilégiés quand avec la nightly du 19 je ne rencontrais aucun soucis.

C'est donc en toute confiance que j'ai laissé cyandelta m'installer la nightly suivante.

Et là...patatra...Imei blanc.

Retour sous celle du 16 avec laquelle je retrouve un imei...en 0049...

Impossible de supprimer (même en accès R/W) mon dossier EFS (vide au demeurant)

Ma seule sauvegarde me vient de GSunlock (remplacement du contenu du dossier efs, etc...), mais je reste en imei générique...

Je me demande si je ne vais pas repasser en (vieille) stock et rester sur du l'officielle (juste rootée) ayant du coup été un peu refroidis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de remettre celle de la 16, ça a marché mais c'est toujours simlocké... J'ai tenté Galaxy S2 SIM unlock mais le numéro retourné à 8 chiffre ne marche pas quand je redémarre avec ma SIM Sosh... Vous avez une méthode gratuite ?

EDIT : J'ai réussi à desimlocker :)

Modifié par tintinlevel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nightly du 21 flashé hier soir a la place de celle du 16 et tout roule pour moi, aucun probleme avec mon n° d'imei, désolé je peut pas testé l'histoire de simunlock car j ai mon operateur d'origine ^^

@Olivier Goepfert

ce genre de probleme existe depuis le GS1 et tres rarement vu sur le 2

si t'es comme moi et que tu na pas de sauvegarde de ton imei d'origine, il faut repassé en rom stock GGB ou ICS pour recupéré ton imei

perso je passe par cyandelta pour les 2 Gs1 de la maison mais pour mon S2 je fais tout a la mano,

dl en version torrent, copie sur la sd interne, reboot recovery, wipe cache partition, wipe dalvik cache, installe zip et reboot now, pour le moment j ai jamais eu de probleme

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olivier Goepfert

ce genre de probleme existe depuis le GS1 et tres rarement vu sur le 2

si t'es comme moi et que tu na pas de sauvegarde de ton imei d'origine, il faut repassé en rom stock GGB ou ICS pour recupéré ton imei

perso je passe par cyandelta pour les 2 Gs1 de la maison mais pour mon S2 je fais tout a la mano,

dl en version torrent, copie sur la sd interne, reboot recovery, wipe cache partition, wipe dalvik cache, installe zip et reboot now, pour le moment j ai jamais eu de probleme

Merci pour l'info. Je tente ça asap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une nightly expérimentale avec (comme dit dans le post):

Plus les bug affichage clavier

Daydream qui fonctionne

Semble moins lagger

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=38353451

Attention :

Je redit ce que codeworkx a dit, n'utiliser pas de kernel alternatif avec cette expérimentale et les nightly suivante. Il ne marcherons pas a cause des nouveau drivers mali

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore le risque de simlock ou pas? Je me suis fait avoir aussi et grosse galère malgré galaxsimunlock avec des fc de recherche réseau. Du coup full wipe, stock via Odin et re cm avec des wipe à chaque fois et quand j'ai eu fini reblocage du réseau de ma faute parce que j'ai utilisé getril comme une burne. Du coup re-full wipe et re-installation de la version du 17.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai une question concernant l'arborescence des fichiers. J'ai remarque que le contenu /sdcard et identique à /storage/sdcard0. Est ce normal ? Est ce que je peux en supprimer l'un des 2 ? et puis-je supprimer /storage/sdcard1 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...