Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Quelle est la dernière build de cette CM qui fonctionne correctement, parce que moi je suis encore sous la version 4.1.2

Si tu a un S2 désimlocker officiellement télécharge la nightly d'aujourd'hui et flash sa (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=38419641) pour avoir l'appareil photo pleinement fonctionnelle

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit deadlock juste apres 1h30 en mp3 avec la N24, obliger de retiré la batterie

joli coup de chaud, j ai cru que le bootloader avait lacher ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no, pour le moment il ne la pas refais, si le probleme revient je retourne sur celle du 16

fais chié car plus on avance dans les nightly plus je trouve la rom fluide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, en utilisation standard avec un peu de tout de façon modéré je tiens 2j et demi /3 jours sans problèmes (Mobile éteint la nuit) et 2 jours avec une utilisation plus intensive, satisfait.

Nightly 216

BatterieS2.png

Modifié par phileg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no, pour le moment il ne la pas refais, si le probleme revient je retourne sur celle du 16

fais chié car plus on avance dans les nightly plus je trouve la rom fluide ^^

J'ai installé la rom du 24, j'ai toujours des problèmes avec les applications d'appels (dialer one et téléphone), comme pour les autres version, j'ai abandonné et suis revenu à celle du 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...