the-gladiator Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Faites une recherche sur google alors... --' 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Mettez les liens alors... Google est ton ami :lol: http://lmgtfy.com/?q=kernel+siyah+ et http://lmgtfy.com/?q=kernel+dorimanx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Google est ton ami :lol: http://lmgtfy.com/?q=kernel+siyah+ et http://lmgtfy.com/?q=kernel+dorimanx :o comment t'as fait ça ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 mdr c'est bon ça hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Mdr ouai trop kiffant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 lol ça c'est ma spécial pour ceux qui connaissent pas encore Google :lol: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Mettez les liens alors...si tu cherche bien tu trouve :P;)Envoyé depuis mon S2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daweb Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 La 24, comme pour la 21, je pert le réseau mobile !Donc retour sur la 17. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 :o comment t'as fait ça ? :lol: http://lmgtfy.com/?q=let+me+google+that+for+you :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Oui j'ai vu après en cherchant sur Google :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Hello Je tourne avec celle du 24... Toujours le problème de la mise au point qui ne se fait pas sur l'appli caméra. Maintenant la mire passe en vert mais pas de mise au point... Et vous? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Oui j'ai vu après en cherchant sur Google :P Trop fort ce Google ;) Modifié 26 février 2013 par Micks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Vous avez un souci avec Dori qui vous enleve votre profil BLN ? Bon je restaure mon backup. Vivement que j'ai pu ce S2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Jovi Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) La 24, comme pour la 21, je pert le réseau mobile !Donc retour sur la 17. Normal le RIL est passé au XXLS8, tu dois changer ton baseband. Hello Je tourne avec celle du 24... Toujours le problème de la mise au point qui ne se fait pas sur l'appli caméra. Maintenant la mire passe en vert mais pas de mise au point... Et vous? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Un patch est sorti http://d-h.st/YsO par contre le HDR ne fonctionnera jamais à priori Modifié 26 février 2013 par Jambon Jovi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Vous avez un souci avec Dori qui vous enleve votre profil BLN ? Bon je restaure mon backup. Vivement que j'ai pu ce S2 ! Apparemment Dorimanx et Siyah ne sont pas encore compatibles pour les Roms basées sur CM ou AOKP qui sont passées en 4.2.2. Modifié 26 février 2013 par Micks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je repasse en CM10.1 du 31.01 avec Dorimanx 7.46 ;) Ouais j'ai vu de gros lags avec Dori et Siyah, que des reboots et tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 T'as essayé la dernière AOKP ? T'aime pas peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je suis pas spécialement fan de l'AOKP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Quelqu'un aurait un lien de la dernière CM10.1 sous JB 4.2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daweb Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Normal le RIL est passé au XXLS8, tu dois changer ton baseband. Pourtant j'ai passé un coup de Getril, comme à chaque mise à jour, mais cela ne resoud rien. Comment on fait cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Jovi Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Pourtant j'ai passé un coup de Getril, comme à chaque mise à jour, mais cela ne resoud rien. Comment on fait cela ? ça s'installe avec le recovery http://d-h.st/users/ApriliaM3/?fld_id=7487#files je suis chez sosh et j'ai donc installé le xls8, avant de l'installer note quelque part la version que tu as déjà . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Perso c'est getril qui m'a bloqué le réseau la dernière fois et là reflasher seul ne sert à rien car tu reste sur le baseband getril qui bloque tout même en refaisant getril avec une autre ROM. Seule soluce wipe data Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Si quelqu'un les veut toutes : ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Jovi Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Perso c'est getril qui m'a bloqué le réseau la dernière fois et là reflasher seul ne sert à rien car tu reste sur le baseband getril qui bloque tout même en refaisant getril avec une autre ROM. Seule soluce wipe data Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Pas besoin tu installes la baseband qu'il faut et avec getril (en wifi), tu fais concorder avec le bon RIL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Après avoir fait des tests, c'est à partir de la version 7.47 de Dori que tout foire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.