Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

La 24, comme pour la 21, je pert le réseau mobile !Donc retour sur la 17.

Normal le RIL est passé au XXLS8, tu dois changer ton baseband.

Hello

Je tourne avec celle du 24... Toujours le problème de la mise au point qui ne se fait pas sur l'appli caméra. Maintenant la mire passe en vert mais pas de mise au point...

Et vous?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Un patch est sorti http://d-h.st/YsO

par contre le HDR ne fonctionnera jamais à priori

Modifié par Jambon Jovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un souci avec Dori qui vous enleve votre profil BLN ?

Bon je restaure mon backup. Vivement que j'ai pu ce S2 !

Apparemment Dorimanx et Siyah ne sont pas encore compatibles pour les Roms basées sur CM ou AOKP qui sont passées en 4.2.2.

Modifié par Micks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai passé un coup de Getril, comme à chaque mise à jour, mais cela ne resoud rien.

Comment on fait cela ?

ça s'installe avec le recovery http://d-h.st/users/ApriliaM3/?fld_id=7487#files

je suis chez sosh et j'ai donc installé le xls8, avant de l'installer note quelque part la version que tu as déjà .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est getril qui m'a bloqué le réseau la dernière fois et là reflasher seul ne sert à rien car tu reste sur le baseband getril qui bloque tout même en refaisant getril avec une autre ROM. Seule soluce wipe data

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est getril qui m'a bloqué le réseau la dernière fois et là reflasher seul ne sert à rien car tu reste sur le baseband getril qui bloque tout même en refaisant getril avec une autre ROM. Seule soluce wipe data

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Pas besoin tu installes la baseband qu'il faut et avec getril (en wifi), tu fais concorder avec le bon RIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...