titik2 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 bonjour, quelqu'un aurais deja eu ça avec titanium backup? sachant que je suis bien sous cm10.1 avec la nightly du 24! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Les Dorimanx ne sont actuellement pas compatible avec les dernières Nightly et CM, même la 7.49.. Modifié 26 février 2013 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ayé mon tél est vendu... :mad: Je vais donc vous quitter pour un monde meilleur, celui de la pomme ! :P Non je plaisante ! Ptét un Nexus4 ou un S3 ou 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Moi TB m'a dit que mes saves étaient faites et en fait non, j'avais delete mon backup... VDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Quelqu'un aurait un lien de la dernière CM10.1 sous JB 4.2.1 ? Si quelqu'un les veut toutes : ICI Ou mieux le site officiel : http://www.get.cm/?device=i9100 A ce que je vois c'est pas encore ça la stabilité sur celle du 24, quelqu'un aurait-il tenté celle d'aujourdhui le 26 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ou mieux le site officiel : http://www.get.cm/?device=i9100 Oui mais ça ne va que jusqu'à la nightly du 17 sur le site officiel d’où le lien de RM pour ceux qui veulent remonter encore plus loin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Sur celle du 16, jai des fc ak apollo :/ Envoyé depuis mon S2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Oui mais ça ne va que jusqu'à la nightly du 17 sur le site officiel d’où le lien de RM pour ceux qui veulent remonter encore plus loin :) Merci :D Si je le mets, c'est pas pour rien ;) *Comme d'hab, merci XDA* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ok j'ai rien dit, bien vue :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Par contre, vérifiez bien la taille des fichiers. Tous n'ont pas été up correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanjieming Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Google est ton ami :lol: http://lmgtfy.com/?q=kernel+siyah+ et http://lmgtfy.com/?q=kernel+dorimanx Ca m'enerve les gens comme toi... Je connais Google, :emo_im_undecided: mais j'aimerai savoir les dernières versions compatible avec le Samsung Galaxy s2 C'est laquelle que vous avez ? : http://dorimanx.shine.sk/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Quelqu'un aurait-il testé celle du 26 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanjieming Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) La seule différence, c'est le nom du fichier zip, c'est tout. Modifié 27 février 2013 par Jimmy One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Moi aussi. Pour le moment, ça a l'air de bien marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je test celle du 26 marre des fc ak apollo :( Envoyé depuis mon S2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) J'aime pas du you apollo il gère vraiment très très mal les tags mp3 et comme je suis plus que maniac sur ma bibliothèques musicale mais que j'aime quand même les lecteur musicaux bien fichu quand même bah j'utilise Play Music (en désactivant la synchro car j'ai plus de musique sur le cloud de Play Music et que ça pompe quand même la batterie) Apollo je lui delete l'APK dans le système a chaque fois Après ce n'est que mon avis Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 27 février 2013 par Makime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je me suis toujours demandé mais je pourrais trouver ou Photosphere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Dans l'ARD lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Ca m'enerve les gens comme toi... Je connais Google, :emo_im_undecided: mais j'aimerai savoir les dernières versions compatible avec le Samsung Galaxy s2 C'est laquelle que vous avez ? : http://dorimanx.shine.sk/ Lol bonjour à toi aussi, perso je suis pas énervé mais faut voir comment tu demandes un service, sans un bonjour ni svp : Mettez les liens alors... Pour ce qui concerne Dorimanx il faut prendre la 8.0 si t'es avec la dernière nightly sinon tu prends la 7.50 pour les nightlies d'avant le 18022013. http://forum.xda-dev...&postcount=2111 Modifié 27 février 2013 par Micks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 bonjour à tous n'installez pas la version du 26 je l'ai installé hier soir après avoir charger mon phone ensuite direction dodo en mettant le phone en mode avion, réveil 7h plus tard il refuse de s'allumer et pour cause la batterie est complètement vide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Moi je me fais pu avoir, pour le moment j'attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctis217 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 J'ai essayé la 26 et tout de suite j'ai eu des soucis de fix au niveau du GPS. Je reste bluffé par cette room qui est d'enfer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Pour ma part aucun souci avec celle du 26, cette nuit sans passer par le mode avion,avec wifi activé etc. j'ai perdu 5% de la batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Qqun a une idée d'où peut venir les fc ak apollo? Envoyé depuis mon S2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour, moi j'ai un problème je suis passé d'une CM 10 à une 10.1 et maintenant mon réseau est bloqué il me demande un code d’accès réseau juste après le code de ma carte sim une solution svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.