Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Bonjour à tous !!

En espérant pouvoir résoudre ce problème :

Voilà, j'ai flashé la CM10.1 du 24.02.2013 et depuis, j'ai souvent des freezes du téléphone notamment lors de l'utilisation des applications "L'Equipe" et "Eurosport"(plusieurs freezes par jour). L'écran se bloque, impossible de faire quoi que ce soit.

La seule solution est d'enlever la batterie puis de la remettre afin d'avoir un reboot forcé.

Je précise que j'utilisais CM10 du 20.11.2012 jusqu'alors et rien de tout ça.

Une aide ou astuce ? Si oui je prends :) !! Merci d'avance :) .

Et je me pose aussi cette question : si j'étais sur HTC One S avec batterie inamovible, comment faire pour virer le freeze ????

Merci bien

Essaye une autre nightly (celle du 16 par exemple qui marche très bien ;) ).

Je crois qu'il n'y a jamais eu de freeze sur ce genre de smartphone...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que "Je crois" est un peu dérisoire :P. Chaque smartphone a ses faiblesses et ses freezes justement... Malheureusement au bonheur de tous :!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit ils arrivent à se le faire échanger soit ils ont que les yeux pour pleurer pour avoir pris une Pomme et pas un Androphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

En espérant pouvoir résoudre ce problème :

Voilà, j'ai flashé la CM10.1 du 24.02.2013 et depuis, j'ai souvent des freezes du téléphone notamment lors de l'utilisation des applications "L'Equipe" et "Eurosport"(plusieurs freezes par jour). L'écran se bloque, impossible de faire quoi que ce soit.

La seule solution est d'enlever la batterie puis de la remettre afin d'avoir un reboot forcé.

Je précise que j'utilisais CM10 du 20.11.2012 jusqu'alors et rien de tout ça.

Une aide ou astuce ? Si oui je prends :) !! Merci d'avance :) .

Et je me pose aussi cette question : si j'étais sur HTC One S avec batterie inamovible, comment faire pour virer le freeze ????

Merci bien

Il faut rester appuyer longtemps sur le bouton power et il reboot . Comme un PC

Tester sur SG1 ,2 et 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

En espérant pouvoir résoudre ce problème :

Voilà, j'ai flashé la CM10.1 du 24.02.2013 et depuis, j'ai souvent des freezes du téléphone notamment lors de l'utilisation des applications "L'Equipe" et "Eurosport"(plusieurs freezes par jour). L'écran se bloque, impossible de faire quoi que ce soit.

La seule solution est d'enlever la batterie puis de la remettre afin d'avoir un reboot forcé.

Je précise que j'utilisais CM10 du 20.11.2012 jusqu'alors et rien de tout ça.

Une aide ou astuce ? Si oui je prends :) !! Merci d'avance :) .

Et je me pose aussi cette question : si j'étais sur HTC One S avec batterie inamovible, comment faire pour virer le freeze ????

Merci bien

Certains appli sature le système ou crée des memleak et font totalement freezer le systeme. Seul solution un hardreboot (tenir le bouton power enfoncer plusieurs seconde). Pour éviter d'avoir ce genre de freeze il faut soit mettre à jour l'appli soit la downgrader ou sinon changer de kernel voir carrément de rom.

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

j'ai du faire une cagade...mais je n'arrive plus a avoir de messagerie

Je reçois bien les appels...mais si je ne decroche pas,eh bien, le telephone continue a sonner tant qu'a l'autre bout, l'appelant n'ait pas raccroché...et je n'ai aucne info comme quoi j'ai manqué l'appel..

QQun peut il me dire ou l'on parametre qu'apres X sonneries, l'appel est renvoyé sur la messagerie...

merci pour le coup de pouce...je merdoie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nightly du 01.03 flashé y a 10 minutes et pour le moment tout roule

HS/ Le mode HDR fonctionne bien sur I9000 ? Par bien je veux dire mieux que sur I9100 /HS

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

j'ai du faire une cagade...mais je n'arrive plus a avoir de messagerie

Je reçois bien les appels...mais si je ne decroche pas,eh bien, le telephone continue a sonner tant qu'a l'autre bout, l'appelant n'ait pas raccroché...et je n'ai aucne info comme quoi j'ai manqué l'appel..

QQun peut il me dire ou l'on parametre qu'apres X sonneries, l'appel est renvoyé sur la messagerie...

merci pour le coup de pouce...je merdoie !!!

Excuse moi mais j'ai pas bien compris ton problème, la personne qui t'appelle ne tombe jamais sur la messagerie ?

Je te dit ça quand je rentre si tu veux

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Ok merci

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alcofibras tu est chez quel operateur?

y'as des manip possible pour diminuer ou augmenter la durée de la sonnerie avant transfert vers la messagerie .

appel ce numero pour voir *#61# ça te donne la durée avant répondeur normalement

Modifié par ninkasi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LoLoBaRjO

un chouille plus rapide et il fait quand meme beaucoup moins de shoot avant de trouver la bonne ou alors c'est la zubrowka qui commence a faire effet quand je test avec mon s2 ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...