ninkasi Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Clic sur le 0,0 et la tu redéfini la valeur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Clic sur le 0,0 et la tu redéfini la valeur Ah oui tient ça marche, merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 De rien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour à tous !!En espérant pouvoir résoudre ce problème : Voilà, j'ai flashé la CM10.1 du 24.02.2013 et depuis, j'ai souvent des freezes du téléphone notamment lors de l'utilisation des applications "L'Equipe" et "Eurosport"(plusieurs freezes par jour). L'écran se bloque, impossible de faire quoi que ce soit. La seule solution est d'enlever la batterie puis de la remettre afin d'avoir un reboot forcé. Je précise que j'utilisais CM10 du 20.11.2012 jusqu'alors et rien de tout ça. Une aide ou astuce ? Si oui je prends :) !! Merci d'avance :) . Et je me pose aussi cette question : si j'étais sur HTC One S avec batterie inamovible, comment faire pour virer le freeze ???? Merci bien Essaye une autre nightly (celle du 16 par exemple qui marche très bien ;) ). Je crois qu'il n'y a jamais eu de freeze sur ce genre de smartphone... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je pense que "Je crois" est un peu dérisoire :P. Chaque smartphone a ses faiblesses et ses freezes justement... Malheureusement au bonheur de tous :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Mais ya deja eu des freeze sur les smartphones sans batterie amovible ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ouais, rien qu'à regarder la Pomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Et comment ils font dans ces cas là ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Soit ils arrivent à se le faire échanger soit ils ont que les yeux pour pleurer pour avoir pris une Pomme et pas un Androphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Et le SAV ne prend pas en charge ce genre de problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Soit ils arrivent à se le faire échanger soit ils ont que les yeux pour pleurer pour avoir pris une Pomme et pas un Androphone Es androphone aussi ont des freezes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Moins que la Pomme je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodatheboss Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour à tous !! En espérant pouvoir résoudre ce problème : Voilà, j'ai flashé la CM10.1 du 24.02.2013 et depuis, j'ai souvent des freezes du téléphone notamment lors de l'utilisation des applications "L'Equipe" et "Eurosport"(plusieurs freezes par jour). L'écran se bloque, impossible de faire quoi que ce soit. La seule solution est d'enlever la batterie puis de la remettre afin d'avoir un reboot forcé. Je précise que j'utilisais CM10 du 20.11.2012 jusqu'alors et rien de tout ça. Une aide ou astuce ? Si oui je prends :) !! Merci d'avance :) . Et je me pose aussi cette question : si j'étais sur HTC One S avec batterie inamovible, comment faire pour virer le freeze ???? Merci bien Il faut rester appuyer longtemps sur le bouton power et il reboot . Comme un PC Tester sur SG1 ,2 et 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour à tous !!En espérant pouvoir résoudre ce problème : Voilà, j'ai flashé la CM10.1 du 24.02.2013 et depuis, j'ai souvent des freezes du téléphone notamment lors de l'utilisation des applications "L'Equipe" et "Eurosport"(plusieurs freezes par jour). L'écran se bloque, impossible de faire quoi que ce soit. La seule solution est d'enlever la batterie puis de la remettre afin d'avoir un reboot forcé. Je précise que j'utilisais CM10 du 20.11.2012 jusqu'alors et rien de tout ça. Une aide ou astuce ? Si oui je prends :) !! Merci d'avance :) . Et je me pose aussi cette question : si j'étais sur HTC One S avec batterie inamovible, comment faire pour virer le freeze ???? Merci bien Certains appli sature le système ou crée des memleak et font totalement freezer le systeme. Seul solution un hardreboot (tenir le bouton power enfoncer plusieurs seconde). Pour éviter d'avoir ce genre de freeze il faut soit mettre à jour l'appli soit la downgrader ou sinon changer de kernel voir carrément de rom. Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour a tous j'ai du faire une cagade...mais je n'arrive plus a avoir de messagerie Je reçois bien les appels...mais si je ne decroche pas,eh bien, le telephone continue a sonner tant qu'a l'autre bout, l'appelant n'ait pas raccroché...et je n'ai aucne info comme quoi j'ai manqué l'appel.. QQun peut il me dire ou l'on parametre qu'apres X sonneries, l'appel est renvoyé sur la messagerie... merci pour le coup de pouce...je merdoie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 nightly du 01.03 flashé y a 10 minutes et pour le moment tout roule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 nightly du 01.03 flashé y a 10 minutes et pour le moment tout roule HS/ Le mode HDR fonctionne bien sur I9000 ? Par bien je veux dire mieux que sur I9100 /HS Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je te dit ça quand je rentre si tu veux Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour a tousj'ai du faire une cagade...mais je n'arrive plus a avoir de messagerie Je reçois bien les appels...mais si je ne decroche pas,eh bien, le telephone continue a sonner tant qu'a l'autre bout, l'appelant n'ait pas raccroché...et je n'ai aucne info comme quoi j'ai manqué l'appel.. QQun peut il me dire ou l'on parametre qu'apres X sonneries, l'appel est renvoyé sur la messagerie... merci pour le coup de pouce...je merdoie !!! Excuse moi mais j'ai pas bien compris ton problème, la personne qui t'appelle ne tombe jamais sur la messagerie ? Je te dit ça quand je rentre si tu veux Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Ok merci Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 je viens de testé sur mon Gs de secour et sur le Gs de ma fille et aucun probleme en mode hdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 La prise de photo et le traitement est plus rapide ? Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) salut alcofibras tu est chez quel operateur? y'as des manip possible pour diminuer ou augmenter la durée de la sonnerie avant transfert vers la messagerie . appel ce numero pour voir *#61# ça te donne la durée avant répondeur normalement Modifié 1 mars 2013 par ninkasi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) @LoLoBaRjO un chouille plus rapide et il fait quand meme beaucoup moins de shoot avant de trouver la bonne ou alors c'est la zubrowka qui commence a faire effet quand je test avec mon s2 ^^ Modifié 1 mars 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Santé ! moi je suis au caol ila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Santé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.