Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

J'avais le problème et j'ai fais :

Appuie sur HOME+POWER (reste appuyer sur home jusqu'au menu) là tu tombes sur le menu recovery normalement, tu fais un wipe data/cache, et tu fais un reboot.

Bizarre si sa marche pas pour toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors moi là je suis paumé...

Ca va faire plus de 4h que j'essaie d'installer la CM sur le GS2 de ma femme et rien...

Je reste bloqué non-stop sur le logo de démarrage de la CM...

J'ai beau faire le wipe qui va bien, rien...

J'ai flashé une LS8 que j'ai rooté, flashé la kernel Syiah dernier cru.. Ensuite j'ai retenté le flash de la dernière nightly de la CM.. rien !!

Je ne comprends plus rien...

:mad:Bon, à priori ca y est... ENFIN !!!

Ta pris la dernière nightly ?

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouveras bien sur plein de trucs style charger plus 30' etc mais je pense qu'il faut quand même être logique. On sait que depuis le 17 ça m**** niveau réseau donc le tel bosse en permanence malgré simlock donc ça pompe donc on fait avec ou on met une version d'avant le 18

c'était déjà pas top avec la version du 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'avais quitté la CM10.1 debut février pour la Rom LS8. Suite à un gros probleme ,je suis revenue sur CM9 n'ayant que celle là sous la main.

Maintenant que je suis chez moi j'aimerai repasser sous CM10.1 mais j'ai lu que les dernieres nighly étaient bourrées de bugs tres génants ( simlockages et autre joyeusetés)

Donc, quelle nightly me conseilleriez vous ? Quelle est la derniere nighty sans gros bugs et où puis je la trouver ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'avais quitté la CM10.1 debut février pour la Rom LS8. Suite à un gros probleme ,je suis revenue sur CM9 n'ayant que celle là sous la main.

Maintenant que je suis chez moi j'aimerai repasser sous CM10.1 mais j'ai lu que les dernieres nighly étaient bourrées de bugs tres génants ( simlockages et autre joyeusetés)

Donc, quelle nightly me conseilleriez vous ? Quelle est la derniere nighty sans gros bugs et où puis je la trouver ?

merci

La version d'aujourd'hui tourne nickel chez moi. La perte du desimlockage va toucher toutes les rom baser sur CM (tôt ou tard) et même peut être les officiel. C'est grâce a Samsung qui lutte contre le desimlockage (si il pouvait s'occuper de libérer les code source a la place ça serait mieux). Il y a toujours l'application galaxy s unlock pour desimlocker ton S2 si besoin

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, depuis la version qui a suivit celle du 17/02 le problème de simlockage est apparu (en faite depuis qu'il on updater le kernel avec les source Samsung)

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je vais peut etre rester en CM10 alors ( j'ai retrouvé une nightly du 19 octobre 2012 sur mon PC ) et je garderai cette ROM qui, aprés tout fonctionne bien jusqu'à ce que j'ai assez d'argent pour m'acheter un N4. Ou alors je vais tenter un flash de la SuperNexus

Modifié par patoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message inutile car je viens de trouver.

Il est possible de désactive le bouton menu, il ne me reste plus qu'une gène, c'est la vibration du téléphone quand le bouton menu déconne qu'il faut que je désactive maintenant

Bonsoir,

Je viens de flasher mon téléphone cette ROM et je la trouve excellente.

Néanmoins j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre :

Mon téléphone perd souvent la tête, la touche menu déconne et c'est comme si on appuyait 20 fois par seconde dessus.

Je suis persuadé que c'est un problème physique de mon téléphone et pas de la ROM car le problème a eut lieu sur plusieurs ROM et sur celle d'origine.

Est-il possible de désactiver la touche MENU ?

Cela ne me dérange pas de passer par le bouton power ou un appui long sur la touche retour pour faire afficher le menu

Merci d'avance

Modifié par zplouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=38718526

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Moi je trouve ça cool de croire au père noël:p

Sinon version du 03 tel en marche avec wifi actif cette nuit soit 8 h. -4% je trouve ça très correct.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhou vive la team Cyano !

pourquoi commencer a Dev quand tu c'est que les sources on 99% de chance de ne pas etre partager

perso samsung deconne grave mais la team CM aussi, trop facile de dire ca maintenant et de rejeter la faute sur samsung

si mon prochain reste un samsung je boycotte la Team CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...