Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

@rocky77

oui et non car le S2 c'est le best of the best chez samsung, la seul chose que Cyano a réellement fais, c'est de prouver a samsung que le S2 a bien plus de patate et donc capable de recevoir du 4.0 - 4.1 - 4.2.2

d'un coté samsung protege ces billes car tizen arrive et il prefere surement faire parler de leur Os et de leur telephone plutot que de leur telephone qui tourne avec une Os totalement libre

en tout cas cette news fou la m**** dans mes prévisions de renouvellement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la dernière version de cette ROM mais j'ai souvent des freezes quand je lance des grosses appli (genre real racing 3), me conseillez vous de donwgrader vers une version plus stable ?

si oui, laquelle ?

Modifié par zplouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RR3 j ai 1 ou 2 lag mais tres rarement, tout tourne nickel pour tout les autres jeu que j ai en free ou acheter

d'ailleur c'est plus ou moins dis sur le playstore que le jeu est tres gourmand en ressource et le S2 c'est le minimum pour le faire tourner plus ou moins correctement, en dessou du S2 le jeu rame pas mal et je parle pas de la qualité graphique qui en prend un coup (testé sur Gs il rame et plus aucun reflets sur les voitures)

nightly du 03-03 flashé hier soir et aucun probleme non plus, autonomie au top tout comme le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien, j'hesitais entre le HTC One et le S4. Dommage par contre pour le HTC One qu'il y ait toujours pas le chargement sans fil/par dock. Trop dur de mettre des pins comme sur le Xperia Z?.... Bon, faut dire que sur mon ancien motorola 220x, c'est le port de chargement, sur le même modèle, qui a lâché (idem aux pins des macintosh, sony, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhou vive la team Cyano !

pourquoi commencer a Dev quand tu c'est que les sources on 99% de chance de ne pas etre partager

perso samsung deconne grave mais la team CM aussi, trop facile de dire ca maintenant et de rejeter la faute sur samsung

si mon prochain reste un samsung je boycotte la Team CM

Perso je suis pas trop d'accord avec toi que déjà cyano est baser sur du bénévolat (ils sont en rien obliger de supporter un device) et que surtout au début du support du S2 il n'y avait pas autant besoin des sources. Les sources sont maintenant nécessaire surtout a cause des changement en profondeur de l'aosp

il reste qui comme dev cyano sur s2 ? (et samsung en général) ?

Sur le S2 I9100, personne si ce que dit codeworkx est vrai mais sur le I9100G il reste du monde encore

d'un coté samsung protege ces billes car tizen arrive et il prefere surement faire parler de leur Os et de leur telephone plutot que de leur telephone qui tourne avec une Os totalement libre

en tout cas cette news fou la m**** dans mes prévisions de renouvellement ^^

Tizen est voué a l'échec si l'ui n'est pas améliorer de plus c'est un système propriétaire (donc pas open source il me semble contrairement a Android). Je pense vraiment pas que leur OS est une chance.

Perso je préfère attendre de voir réellement si CM ne nous donnera pas la prochaine version d'Android (qu'a la base on était pas censée être sous JB) avant de modifier mes prévision de changement de téléphone.

comme le S IV sera aussi sous exynos, c'est surtout samsoul qu'il faut boycotter

Pas sur encore si sa ce trouve l'exynos qui sera dans le S4 sera open-source (mais bon faut pas ce voilé la face lol) ou encore il sera similaire a l'exynos dans la nexus 10 du coup les source de la N10 pourront aider le S4 (mais encore une fois faut pas y compter)

la version U.S va avoir le snapdragon et nous de l'exynos a cause du 4g, snif !

Rien ne dit qu'on aura pas droit a une version sans exynos, regarde le S2 I9100G

P.S: je tient a préciser aussi que c'est pas sur que le S2 ne verra pas la prochaine version d'Android car si la prochaine version a bien le kernel linux 3.8 (qui supporte d'origine les architecture exynos) il y aura une plus grande chance que le S2 voit la prochaine version d'Android

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo président :-)

J espère que ta raison en ce qui concerne le proc :-)

Perso je garde mon s2 pour le moment sauf si je crack car j ai quand même bien envie de rester chez samsoul vu que je suis un chouille dégoûté du n4 car pas de sd externe et attendre le X - phone ça risque de faire long à attendre surtout si lui aussi n'a pas de sd externe

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel de Rawi666 est-il toujours compatible avec les derniéres Nightly étant donné qu'il y a eu pas mal de changements ?

(Nightly du 03 mats)

Non, faut attendre que Rawi le mette à jour (nouveau drivers mali)

J'ai installé la dernière version de cette ROM mais j'ai souvent des freezes quand je lance des grosses appli (genre real racing 3), me conseillez vous de donwgrader vers une version plus stable ?

si oui, laquelle ?

Le truc c'est que les jeux demande de plus en plus de ressource et le S2 se fait de plus en plus vieux (2 ans déjà) donc de moins en moins de jeu seront compatible (du au manque de ressource du S2 qui se fera de plus en plus ressentir)

sinon il y a encore des problème de réseau(RIL etc..) sur la dernière nightly ?

Pour moi aucun problème de RIL mais en réalité se problème dépend de beaucoup de facteur (c'est pour ça qu'on ne le retrouve pas sur tous les S2). Il dépend, entre autre, du modem et évidemment de la version du RIL, de l'opérateur, de la région ou t'es, de l'âge de ton S2 (usure de ta puce radio), de la puce radio et de plusieurs autre choses.

Lolo président :-)

J espère que ta raison en ce qui concerne le proc :-)

Perso je garde mon s2 pour le moment sauf si je crack car j ai quand même bien envie de rester chez samsoul vu que je suis un chouille dégoûté du n4 car pas de sd externe et attendre le X - phone ça risque de faire long à attendre surtout si lui aussi n'a pas de sd externe

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Exactement et j'ai même décider de me présenté lors des prochaines élections présidentielle lol ^^

Le manque de carte sd et de mémoire, l'une des seul raison qui m'empêche à passer à du tous nexus.

Mon S2 normalement je le garde (si je pète pas un plomb dessus) jusqu'à l'annonce du prochain nexus ou du X-Phone (le premier annoncer sera celui que je prendrai)

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste quoi comme bug vraiment génant sur les dernières nightly ? Je suis sur celle du 16/02, il y a que des problèmes de simlock (qu'on peut outrepasser avec Galaxy Sim Unlock ? ) ?

Sinon, je suis le seul chez qui GetRil ne se lance pas du tout ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, il n'y a que le problème de simlock qui deviendra incontournable.

Il ne faut pas trop se fier a GetRil, parfois il me trouve que mon modem et mon RIL ne corresponde pas alors que si

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis sur la nightly d'aujourd'hui et pas de soucis particulier.

Ayant testé la LSD puis repassé en LPW via odin puis root puis CM 10.1, eh bien, pas de soucis de resimblocage.

Mon S2 est d'origine BT et je suis chez Free.

Je trouve que l'autonomie est bonne chez moi, la 3G ne consommant pas trop.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai dl la nightly d'aujourd'hui sur get.cm et j'ai essayé de l'installer via le recovery, mais j'ai eu droit à un Status Aborted, et mon téléphone reste sur le bootscreen Samsung Galaxy S2.

J'ai accès au mode download.

J'installe Dorimanx (par exemple) via Odin, je copie CM et les Gapps sur la sd, je reboot en recovery, et c'est bon ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai dl la nightly d'aujourd'hui sur get.cm et j'ai essayé de l'installer via le recovery, mais j'ai eu droit à un Status Aborted, et mon téléphone reste sur le bootscreen Samsung Galaxy S2.

J'ai accès au mode download.

J'installe Dorimanx (par exemple) via Odin, je copie CM et les Gapps sur la sd, je reboot en recovery, et c'est bon ?

Merci d'avance

T'a toujours accès au mode recovery ? Si c'est le cas retélécharge la nightly depuis le pc et dans le recovery tu fait 'mount USB storage' (je me rappel plus dans quelle onglet c'est). Puis tu transfère la nightly de ton pc a ton S2 et tu la flash. Ou si t'a toujours un ancienne version de CM10.1 (pas trop ancienne non plus) tu la flash puis tu reboot.

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula j'avais complètement oublié qu'on pouvait accéder au recovery avec Vol Up + Home + Power, et oui je viens de tester j'ai bien accès au recovery.

Merci de l'aide rapide, j'étais parti pour flasher via Odin et tout ^_^

Hum par contre S2 est relié en MTP, du coup je peux pas transférer la niggtly sur les sd :/

Et j'ai supprimé la nightly de secours que j'avais sur la sd ...

Et j'ai vérifié, j'ai Status 7 lors de l'installation de la màj (du moins la tentative ...)

Du coup, je fais quoi ?

Modifié par Jupi42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...