Aller au contenu

[ROM] CM10 JELLY BEAN 4.1.2 by Scritch - ULBL


Recommended Posts

Non ton Bootloader n'est pas déverrouillé !!

Sur cette ligne " 19/026/2012 18:26:08 - INFO - VER="R8A013";DATE="20100119";TIME="17:24:00";� " tu devrais avoir un " r " minuscule !!

pour déverrouiller ton BL, c'est par ici https://forum.frandroid.com/topic/78976-deverrouiller-votre-bootloader-avec-flashtool-0420/, par contre ne t'occupes pas des 2 premières lignes car avec la version 0.5.3.0 c'est directement intégré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Le graal :P

Bon c'est bon, j'ai réussie à flasher en CM9, puis reflasher en CM10 V4, reboot en CWM wipe tout le bazar et hop install du .zip de CM10.

Et cela fonctionne nickel. Me manque plus que les gapps, merci à vous tous en tout cas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les anciens!!! Ca fait loooonnngtemps que je ne suis pas passé par ici ^_^

À ce que je vois ça bouge toujours du côté du X10, c'est cool :) Par contre les 70Mo de RAM restant, c'est léger :emo_im_undecided:

Mais tant que ça roule B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4.1.2 est globalement plus fluide que la 2.x

Mais c'est dommage qu'il manque la vidéo (720p si possible)

Je tourne sur cette ROM depuis quelques jours... Je remarque quand même une baisse notable de l'autonomie...

(2j avec ma 2.3.3 custom, 1j en 4.1.2)

Autre bon point pour la 4.1.2 : le BT a l'air d'être mieux gérée (plus de bug/coupures avec mon Pirrot Zik)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut peser le pour et le contre donc ^_^ Ça a l'air sympa en tout cas, mais je pense que le manque de RAM me dérangerait, ne serait-ce que pour la navigation avec de multiples onglets :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement depuis l'installation de cette ROM il me redemande mon code de désimlockage à chaque redémarrage. Et si je rejette, ça n'empêche pas à ma carte SIM de faire son boulot. Plutôt bizarre...

Comme sur mon O2X la batterie se vide assez rapidement, surtout en WiFi. Mais sinon la ROM est déjà plus fluide que sur ma 2.3 SFR, mais elle tourne moins bien que sur mon O2X, le Tegra2 doit quand même bien aider :lol:

Modifié par Pr0xy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bug du code pin, c'est pareil que sous Miui, mais pas très grave ni gênant !!

Ca fait environ 1 semaine que je tourne dessus et ça le fait vachement bien quand même. La galerie est assez longue à s'ouvrir de temps à autre ainsi que l'appareil photo. Je ne suis pas non plus super fan de l'interface, c'est vraiment pas beau même en changeant de thème (trop carré et pas de textures). Mais ça tourne vraiment bien et c'est super fluide...

Avec un téléphone actuel ça doit être monstrueux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la rom juste pour tester.

J'ai un problème assez handicapant, c'est l'appareil photo qui ne veut pas s'ouvrir, il me met toujours une erreur de la galerie. :(

(j'ai essayé de supprimer les données mais sans succès)

Sinon après quelques heures d'utilisation je la trouve plutôt fluide. Mais il y a quelques bugs au niveau de la barre d'état, lorsque l'on installe une application la notification est saccadé. :/

edit : vous utilisez quel version de ROM avec quel kernel?

Modifié par monky62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis,

J'adore tous ces sites en rapport avec Android. :)

Néanmoins, si je puis me permettre, il y a tellement d'informations ... que c'est trop.

C'est une mine d'or pour les initiés mais pour les débutants, croyez moi, pas toujours facile.

Moi qui suit "procédure - step by step" ... je m'y perds souvent très vite ici.

Par contre, félicitations à tous ces développeurs, animateurs qui donnent de leur temps pour partager ... Merci ;) :D

Bref, après cette remarque, j'aimerais en venir au fait...

Depuis plusieurs jours, j'essaye de flasher mon XPERIA X10I (Android sous 2.2.3).

J'ai avancé mais j'ai du rebrousser chemin car au bout de deux pages, ppeu importe les forums, on est perdu dans la montagne de process, vocabulaire ... etc ;)

A l'heure actu, mon XPERIA est rooté via le X10 FLASHTOOLversus 0.2.9.1. Androxyde.

Résultat : Root ok. xRecovery mode ok.

Par contre, une fois que je veux suivre les étapes pour ce qui est de mettre mon "BB" en mode "CM10 JELLY BEAN 4.1.2", rien ne va plus.

Erreurs sur erreurs.

Deux possibilités :

- Le tuto est bien fait, et je ne sais pas lire ou je comprends mal ???

- Le tuto ne reprends pas des étapes essentielles et donc, est destiné à des personnes plus avancées.

Bref ... merci à tous de m'aider ...

PS :

Pour la 4.1 :

En fonction des instructions :

1° J'ai téléchargé les Google apps, ROM et KERNEL;

2° J'ai placé le Kernel (X10_4.1.X_CMX10_bootmanager_v14.ftf) > Dossier "Firmwares" ds Flashtool

- J'ai copié les "Google apps" et le "Kernel" (gapps-jb-20121011-signed.zip et CMX10-v5.1.zip) sur SD !

J'ai suivi les instructions ... mais tt le temps ... aborted ... !

Pardonnez moi si mon post est mal fait et donc, n'hésitez pas à me le dire ... :)

Merci de m'aider

Amicalement, :lol:

Michael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michael,

Ton tél est root et recovery d'installé, c'est déjà une bonne chose....mais il faut encore que tu déverrouilles ton Bootloader pour installer cette rom.

Toutes les roms ne le nécessitent pas, mais pour celle-ci tu n'as pas le choix !

Donc suit ce tuto sans t'occuper des 2 première lignes https://forum.frandroid.com/topic/78976-deverrouiller-votre-bootloader-avec-flashtool-0420/

Ensuite reprend le tuto de la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...