Aller au contenu

[ROM] CM10 JELLY BEAN 4.1.2 by Scritch - ULBL


Recommended Posts

Ajael, moi aussi mais que en utilisant mon compte de donations (sinon je connais quelqu'un qui va raler) et pour l'instant, tu ne voudras pas le laisser a ce prix la ^^.

Sinon en passant. Je l'ai deja poussé sur XDA, mais bon.

Une rom CM10.1 a été buildée, beaucoup trop instable pour le commum des mortels :).

C'est absolument pas utilisable en l'état, donc je ne la mettrais pas en partage. Probleme de reboot, pas de wifi, pas de logs d'appels, pas de camera (mais ca risque d'etre normal et on va retourne sur une bonne vielle version legacy de l'application camera)

De plus nous avons fait tourné le nouveau kernel .32 grace a l'aide d'un nouveau membre dans la team CMX10. Kernel qui n'est pas (encore) au niveau par rapport au .29 actuel, mais on bosse dessus.

Bonne fin d'aprem.

Modifié par scritch007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, ça va me manquer ce développement acharné !

Bon, y doit y avoir moyen de bidouiller le Razr tout de même ! Je vais commencer par le rooter, ensuite on verra !

Mais je suivrai ça de loin tout de même !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis nouveau en publication sur le forum, cependant mon X10 tourne sous CM10.5.1et j'en suis vraiment super content après plus de 10 jours d'essai quotidien et intensif (je n'ai pas d'autre téléphone...)

Un grand merci à Scritch car, grâce à son travail, j'ai pu bénéficier des évolutions de CM10 et voir ainsi mon X10 boosté comme jamais, avec une stabilité accrue par rapport à CM09.

Ceci étant dit, je compte passer sous CM10.8.1 rapidement , mais avant je souhaiterais avoir une précision relative au tuto...

Lorsque vous écrivez : "Flasher le Kernel (actuellement V18 qui se trouve dans le zip de la ROM)"

S'agit-il bien du kernel "X10_4.1.X_cmx10_BootManager_v18.ftf" que l'on trouve dans le dossier de téléchargement "CM10-Kernel" ou s'agit-il d'un autre ?

Car si c'est bien celui là, il n'est plus compilé dans le zip de la ROM : "cm-10-v8.1.zip" qui se trouve dans le dossier de téléchargement "CM10-ROM".

Merci pour vos retours, juste histoire de ne pas me planter, ce serait dommage après être arrivé jusqu'ici.

Encore bravo à la communauté !

Modifié par galvatof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont effectivement les deux meme.

Le but est que lorsqu'une nouvelle rom sort, elle bénéficie du tout dernier kernel, par contre il n'est pas exclu que par le suite un nouveau kernel soit dispo sans modifications de la ROM. Du coup je copie les kernels dans le dossier kernel. Si tu veux être sur de la compatibilité toujours utiliser les kernel.ftf fournis avec la ROM. Par contre ne pas utiliser les kernel.sin (ce qu'il y avait avant) qui eux n'etaient pas forcement maintenus à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci énormément pour cet article, je n'aurai jamais cru que ce téléphone ait une mise à jour en 4.1.2, il a maintenant une version plus récente de android que mon galaxy nexus (dû à la rom samsung, je devrai penser à changer ça une fois). Aucun problème avec le téléphone à part le boot loop après le flash du kernel mais cela a marché avec la méthode de Thol merci à lui et encore un grand merci aux développeurs et à ceux qui ont relayé l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette rom

j'ésite encore à y passer car il n'y a toujours pas d'enregistrement video, y a t'il un espoir de le voir un jour arriver ?

en tout cas gros boulot de ta part continu comme ca et merci.

J'attends de pouvoir passer au nexus 4 quand il y aura de nouveau ( nouveau ) du stock ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarque un problème avec les vidéos en HTML 5, le cadre s'affiche avec le bouton play et fullscreen mais impossible de démarrer la vidéo que ce soit avec n'importe quel navigateur. Si quelqu'un a une solution pour ce problème, dois je réinstaller la ROM et le kernel?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello vous,

À la demande de Desspil, petit retour sur mon nouveau précieux, le Motorola RAZRi : ben c'est pas le même monde !

Une bête de course ! Normal, tu prends les caractéristiques du X10 et tu multiplie le tout par 2 !

Pour exemple, je surf plus vite sur internet qu'avec mon MacBook !

Pour l'instant je suis en ICS, mais la mise à jour JB est actuellement déployée !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...

Ca y est, je l'ai déjà flashé ! :)

Enfin, on m'a bien aidé sur la communauté FrAndroid, car c'est tout en ligne de commande via le Terminal... mais bon, je vais m'y mettre !

Juste flashé pour avoir rapidement la mise à jour JB et faire le root !

Ouha !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être à mon tour de changer de téléphone, j'ai opté pour un LG optimus 4X HD, on ne peux rien faire dessus presque mais les rom arrivent et LG devrait bientôt donner le nécessaire pour débloquer le bootloader :)

Je garderais toujours le xperia comme téléphone de secours par contre.

Modifié par bastien67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

J'ai sorti mon X10 du grenier pour tester cette ROM. Juste pour dire que je suis coincé juste après avoir flashé le kernel. Ensuite je n'arrive pas à rentrer dans le recovery. J'ai bien le boot CM10 mais et la lumière ne s'allume pas mais clignote. Püis écran noir. Suis-je dans le bon processus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...