papo4334 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Sauf que "conseil" est prétentieux... de la part de ceux qui ne "bossent" pas et attendent simplement de profiter du travail des autres, le mot "rêve" ou "souhait" eut été plus approprié :-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) C'est vrai...on va parler de songes, okay ? ^_^ Nan, pour être sérieux je parlerais plus d'idées.... Modifié 16 février 2013 par tomylayner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 C'est vrai...on va parler de songes, okay ? ^_^ Nan, pour être sérieux je parlerais plus d'idées.... Oui c'était le mot que je cherchais a la place de conseil " idées" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bon, on arrête là la discussion SVP. Je ne pense pas que Technirox soit ravi qu'on en fasse des pages là-dessus. Si ça continue je serai obligé de verrouiller le topic jusqu'à ce que Technirox ait quelque chose à y poster. Merci pour votre coopération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Tu vas cloturé combien de topic comme sa? C'est le faite de discuté, proposé des idée et demandé sur quelle projet sont les dévs qui t'insupporte? Personnellement j'vois rien de mèchent pour un forum d'entraide, un peut d'autorité pour un responsable de section c'est bien. Mais trop ça deviens vite agassant. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Ce que vous ne comprenez pas c'est que vous mettez la pression sur tenchirox en reparlant en permanence de CM et comme il la déjà dit il a d'autres occupations pour l'instant... Chaque jour on voit les mêmes questions... Et en tant que dev c'est gavant quand les utilisateurs demandent en permanence si c'est prêt... Patientez et comme la dit Lannig, si Tenchirox a quelque chose d'interessant a dire il viendra le dire. PS: et une CM sur le WCS c'est certainement pas pour demain... De plus, nos tels fonctionnent parfaitement bien et puis JB va arriver ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 16 février 2013 par kevin8622 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Pour l'instant j'en suis la : /media/enco/Downloads/cyanogenemod9 $ brunch s8073including vendor/cm/vendorsetup.sh Trying dependencies-only mode on a non-existing device tree? ============================================ PLATFORM_VERSION_CODENAME=REL PLATFORM_VERSION=4.0.4 TARGET_PRODUCT=cm_s8073 TARGET_BUILD_VARIANT=userdebug TARGET_BUILD_TYPE=release TARGET_BUILD_APPS= TARGET_ARCH=arm TARGET_ARCH_VARIANT=armv7-a-neon HOST_ARCH=x86 HOST_OS=linux HOST_BUILD_TYPE=release BUILD_ID=IMM76L ============================================ ============================================ PLATFORM_VERSION_CODENAME=REL PLATFORM_VERSION=4.0.4 TARGET_PRODUCT=cm_s8073 TARGET_BUILD_VARIANT=userdebug TARGET_BUILD_TYPE=release TARGET_BUILD_APPS= TARGET_ARCH=arm TARGET_ARCH_VARIANT=armv7-a-neon HOST_ARCH=x86 HOST_OS=linux HOST_BUILD_TYPE=release BUILD_ID=IMM76L ============================================ find: "fmradio/java": Aucun fichier ou dossier de ce type find: "fmradio/java": Aucun fichier ou dossier de ce type using .... Usage: findleaves.py [<options>] <dirlist> <filename> Options: --mindepth=<mindepth> Both behave in the same way as their find(1) equivalents. --prune=<dirname> Avoids returning results from inside any directory called <dirname> (e.g., "*/out/*"). May be used multiple times. system/core/toolbox/Android.mk:98: attention : écrasement des commandes pour la cible « out/target/product/s8073/system/bin/lsof » build/core/base_rules.mk:523: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « out/target/product/s8073/system/bin/lsof » build/core/main.mk:537: *** Some files have been added to ALL_PREBUILT. build/core/main.mk:538: * build/core/main.mk:539: * ALL_PREBUILT is a deprecated mechanism that build/core/main.mk:540: * should not be used for new files. build/core/main.mk:541: * As an alternative, use PRODUCT_COPY_FILES in build/core/main.mk:542: * the appropriate product definition. build/core/main.mk:543: * build/target/product/core.mk is the product build/core/main.mk:544: * definition used in all products. build/core/main.mk:545: * build/core/main.mk:546: * unexpected modules.order in ALL_PREBUILT build/core/main.mk:547: * build/core/main.mk:548: *** ALL_PREBUILT contains unexpected files. Arrêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodanser Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Salut Tenchirox, As-tu fais une doc au fur et à mesure de ton avancement? Comment as-tu intégré les sources de Wiko à l'environnement CM? j'ai l'impression que le nécessaire se trouve dans le répertoire mediatek Peux-tu nous dire les étapes que tu as réalisé? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Comment faire un backup de mes contact sms ect et pouvoir restoré tout sur cette rom svp? (j'aimerais rien perdre c'est important) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour si tu as un compte gmail tes contacts reviendront apres une synchronisation ou bien titanium backup le fait aussi ainsi que les sms. sinon il y a sms backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Merci, et j'vais garder le twrp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Regarde a l'interieur du zip de la rom si il y a recovery,si il n'y en a pas c'est bon. Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yragael Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Quels sont exactement les tweaks du build.prop ? Je voudrais les connaitre. J'ai parcouru la toile, mais j'ai vu que pour certains ce n'était pas nécessaire de modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Quels sont exactement les tweaks du build.prop ? Je voudrais les connaitre. J'ai parcouru la toile, mais j'ai vu que pour certains ce n'était pas nécessaire de modifier. Tu prend le problème à l'envers. Demande toi plutôt ce que tu veux améliorer et ensuite cherche le paramètre à modifier, tu trouvera tout de suite. De plus, les modification du build.prop ne fonctionnent pas forcément. Si tu veux changer les paramètres pour les vidéos, ça ne fonctionnera pas mais si tu veux changer l'identité de ton smartphone pour accèder aux applis sur le store qui te son normalement interdite, ça fonctionnera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymmyzz Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Hello, J'ai un soucis avec la maj 0.11. J'ai essayé avec TWRP et CWM, j'arrive à chaque fois à un "failled". Bref ça ne veut pas s'installer. Il faut bien installer la v 0.10 puis directement la v 0.11 rtm ? ou alors j'ai loupé un truc ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Il y a problem dans build.prop le script verifie si le ro.product.name je crois si il correspond avec le wcs, et ce n'ais pas le cas, d ou le failed status 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.