Aller au contenu

[ROM] Ice-slim [V0.11]


Recommended Posts

Voilà le lien sur le patch pour la partition utilisé sur le Gallant Duo.

http://forum.frandro...ce-de-stockage/

et dans la série des liens, le King est sorti, et il existe sous un autre nom micromax a110 (en inde) et on peut trouver ici pléthore de rom donc j'imagine que pour les connaisseurs il peut y avoir des trucs à récupérer.

http://www.droidiser...-guide-mod.html

Bonjour à tous,

Je voyais ici un bon début de piste !

Toujours pas trouvé le clone de nos Cink Slim ?

Ce serait étonnant effectivement que nous soyons les seuls au monde à disposer de ce tél B)

Scrutons la toile, scrutons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement MUi, c'est juste un thème, une surcouche, osef

Je dirais plutôt que TU t'en fous, mon brave ami :)

Et (corrigez-moi si je me trompe), faire un portage de MIUI4 à partir d'ICS est plus "facile" à faire qu'un portage de JB (même 4.1.1) alors que les téléphones en MTK 6577 ne l'ont pas ou presque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt que TU t'en fous, mon brave ami :)

Et (corrigez-moi si je me trompe), faire un portage de MIUI4 à partir d'ICS est plus "facile" à faire qu'un portage de JB (même 4.1.1) alors que les téléphones en MTK 6577 ne l'ont pas ou presque pas.

oui, mais si c'est pour rajouter une surcouche lente bugguée, et avec peu autonomie, je ne vois pas trop l'intérêt.

Et oui c'est peut être plus difficile de passer en JB.

Bref ce n'était qu'une suggestion.

Modifié par mum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Surcouche"? "Lente"? "Buggée"?

J'ai eu MIUI 2.3, 4.0, 4.1 sur mon SGS, et ça n'a jamais été lent. L'autonomie laissait effectivement à désirer au début, mais ça a été largement amélioré. Les bugs ont largement disparu depuis les premières versions.

Et dire que MIUI n'est qu'une simple surcouche, c'est comme dire que Sense est un simple thème de Launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tenchirox pour ton boulot et pour ceux qui ont apporté leur pierre à l'édifice!

Je suis parti de la V15. Puis avec ton recovery, j'ai mis la V0.10 puis l'update V0.11. J'ai perdu aucune données... Du tip-top même si ça été galère de faire ça entre midi et 2 car pas de youtube au taf.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je passe mon temps libre a faire autre chose (tenter de build un kernel custom et une rom cyanogen) ?

Parce que mis a part un plus grande simplicité de flashage en 1 fois a la place de 2 cela ne changerait rien ?

Bref, ce n'est pas forcement une mauvaise idée, mais cela demande du temps et malheureusement, celui ci n'est pas extensible, j'ai une vie a vivre a coté :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que le but de cette ROM soit d'aboutir sur une CM. Mais je pense que lui et Krakeron seront tout à fait contents de refiler leurs travail au dev' qui voudra porter CM sur WCS. Et de toute façon, il à l'air de travailler sur une CM à coté, qui ne vise apparament pas à la remplacer.

Moi, ce que j'aimerais, tenchirox, c'est que tu fasse un topic ou on pourrais regarder l'avancement de ton portage CM, ce serais génial. Et si tu veux des bêta-testeurs, n'hésite pas !

Modifié par tomylayner
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je passe mon temps libre a faire autre chose (tenter de build un kernel custom et une rom cyanogen) ?

Parce que mis a part un plus grande simplicité de flashage en 1 fois a la place de 2 cela ne changerait rien ?

Bref, ce n'est pas forcement une mauvaise idée, mais cela demande du temps et malheureusement, celui ci n'est pas extensible, j'ai une vie a vivre a coté :P

Parfaitement d'accord ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...