Aller au contenu

[ROM] Ice-slim [V0.11]


Recommended Posts

:mellow: Ca veut dire qu'il vaut mieux attendre avant de flasher? J'ai choisi Google Now également.

J'ai quelques soucis de batterie: une trop grosse consommation sans rien faire, j'pensais finalement installer cette màj voir si ça allait améliorer le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les màj ont été faites sans le moindre problème :)

Petit aparté avec la ROM MIUI: je trouve que ce n'est pas spécialement adapté à ce téléphone. Je vois plus des optimisations au niveau de la consommation et de la fluidité dessus.

Avec une skin plus "sexy".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah désolé, autant leur politique de vendre des téléphones "milieu de gamme" à des prix d'entrée de gamme, c'est cool.

Mais fermer les yeux quand des centaines viennent se plaindre, sortir un autre téléphone tous les mois et oublier les anciens (les coques du King sont sorties, pour celles du Slim on peut toujours se brosser), et ignorer les demandes de code source des développeurs et de la communauté Wiko qui commence à devenir importante, c'est assez naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila mon tour de vous présenter ma rom custom.

Ice-slim.

Basé sur la maj offi v13 14 - 15 et sur le travail de crakeron.

Changelog :

A installer après la v0.10

V0.10

Basée sur la v14

Rajouts de quelques tweaks dans build.prop.

Signature revu. Ne fonctionne toujours pas pourtant j'ai tenter différentes approche y compris zipsigner 2 depuis le tel...

...[/code]

Merci pour tes efforts pour créér cette rom, MAIS, stp, mets un guide plus claire, comment l'installer? Je parts de quelle version, et quelles sont les patch/update à mettre? Franchement c'est pas claire du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v0.10 est la dernière rom complète, donc il te la faut, ensuite si tu veux tu peux installer la maj v0.11 rtm qui est un patch et qui correspond a la maj v15 de wiko ce n'est pas obligatoire, mais si tu veux les prochaines maj en ota elle est conseillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v0.10 est la dernière rom complète, donc il te la faut, ensuite si tu veux tu peux installer la maj v0.11 rtm qui est un patch et qui correspond a la maj v15 de wiko ce n'est pas obligatoire, mais si tu veux les prochaines maj en ota elle est conseillée.

Bonsoir,

je suis en v0.10 avec la v14 wiko et je voudrais passer en v15 avec la v0.11. Dois je reutiliser le recovery ? Quand tu dis qu'il faut patché la v0.10 comment ça se passe ?

Merci beaucoup encore pour ton travail en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...