Aller au contenu

[ROM] Ice-slim [V0.11]


Recommended Posts

Bon je ne suis pas le seul. C'est déjà ça.

Et si c'était le flash de la V14 qui avait fouttu un peu la m**** ? Quelqu'un aurait un lien pour retélécharger la V13 histoire de tester ?

Wiko a peut etre un peu brider quelque chose avec sa v14

Malheureusement cela ne peut pas venir de la V14 car j'ai le problème depuis la v13 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors bonne nouvelle (pour moi en tout cas) flash de la V13 avec sélection du recovery CWM en lieu et place du recovery de la V13, et je boot sans problème sur CWM !

Je test de retélécharger la V14, pour tester la même chose en V14... mais à priori c'était la V14 qui me merdait le truc.

Bon, ben je suis en V14 et avec le recovery CWM et ça marche. J'y comprends quedalle.

J'ai pris le CWM ici si ça peut aider, c'est la seule différence par rapport à avant : https://www.box.com/wikocinkslim

Modifié par mymmyzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

ROM installée à l'instant.

Les installations avec Aroma c'est nickel.

Pour le moment, ras, le GPS fonctionne direct avec Maps.

La fluidité est là.

Petits regrets quand même:

En page d'accueil du topic, il manque quelques descriptifs et surtout des screenshots.

Je pense notamment aux Launchers...

(d'ailleurs j'en teste plusieurs en ce moment)

Bref, en tout cas, bon boulot!!! Très bon boulot même!

Merci pour tes efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je remercie Technirox pour son Job!

tu peux lui en mettre plein la figure, elle tient, je lui applique les mêmes méthode qu'à mon GN et pas un seul plantage!

Comparativement, bien des Roms du GN oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...