Aller au contenu

[ROM][S4]Virtuous Ville+ RC-1 | Sense 4+ | JB 4.1.1 [12-12-12]


Recommended Posts

Virtuous Ville+

Salut à tous!

C'est mon premier topic Rom, je vais donc certainement l'améliorer au fur et à mesure.

N'hésitez pas à m'envoyer des MP pour me donner des conseils ou faire des remarques.

Je vous présente la Virtuous RC1 sur Jelly Bean.

Pourquoi ouvrir un nouveau sujet? Les autres sujets parlent de la version ICS, ne mélangeons pas tout :D

Cette Rom est proche de la Rom Sense4+ JB ROM d'origine.

Avant de Flasher

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Votre téléphone doit être unlocked,

Il faut un recovery d'installer...normal.

Installation

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

  • Faire un Full WIPE ("wipe data/factory reset" in recovery),
  • Flasher la ROM, comme d'habitude via le recovery.
  • Flasher le boot.img contenu dans l'archive en utilisant Fastboot, (le wifi risque de ne pas fonctionner sinon)

Photos

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

villeplus-SC1.png

villeplus-SC2.png

villeplus-SC3.png

villeplus-SC4.png

Liens

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

md5:
2464ed2ac19cb806126007172d8902c1

Post XDA

Site Officiel Virtuous

Modifié par joyfrag
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monpseudo ! :)

Je vous ferez plus de retour d'ici les prochains jours, mais pour le moment, c'est que du bon!

A part peut être l'autonomie (15h30 hier en mode intensif)....mais c'est peut être juste une question de calibrage.

Modifié par joyfrag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je trouve l autonomie un peu juste mais ça s améliore avec le temps et oui que du bonheur à part le retour vibreur qui me manque et l appli email qui refuse tout compte mais il y a des solutions sur xda mais j'ai pas tout compris car l anglais c'est pas mon fort et google traduction pas terrible

Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour vibreur, s'il bugue chez tout le monde, c'est vraiment embêtant !Tu devrais peut-être rajouter les patchs du post 2 dans ta présentation ;)

Oui c'est clair moi ça me fait bizarre quand j appui sur les touches

Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai bien le retour vibreur.

A noter que quand on est en mode économie d'énergie, on a plus ce retour vibreur, il est décoché et grisé dans les paramètres clavier.

Idem pour l'application mail. J'ai configurer mon compte Hotmail sans soucis.

Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai insérer une puce Sosh, il m'a tout reconfigurer après me l'avoir demandé et je suis revenu sur ma puce B&You, idem.

Essais peut être que ça te débloquera et ça forcera la configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui :)

D'ailleurs, quid des petites modifications apportées à sense + ? Il paraît qu'on a quelques améliorations sympa dans les sms... quelqu'un se sent-il la force / amabilité de nous montrer des screenshots ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'avez vu ? Un patch pour avoir un menu complet avec le bouton power : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=35509239&postcount=577

Je dis "plus complet" mais je ne sais pas comment il est à l'origine lol

Merci :) ! D'origine ya juste Éteindre, Redémarrer et Mode avion (ou Réseau mobile, ça fait tellement longtemps). Et là ya plus du choix quand on redémarre (bootloader, recovery, hot reboot) mais aussi une option pour faire un screenshot et les différents profils sonores.

D'ailleurs plus haut y a également un mod pour le pourcentage de batterie B)

En rentrant je vous donnerai 2 liens qui listent les nouveautés de Sense 4+, d'après la MAJ du One X ;)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :)

Par contre, je l'ai flashé sur mon One S, et au lieu de démarrer le système, il m'affiche un écran noir... :(

O_o ah ben maintenant avec TWRP je peux même plus "monter" ma /sdcard, ni sur le recovery, ni sur le PC... j'espère que j'ai rien cassé...

Modifié par Atok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien flasher le boot .img

Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk

Merci :) ! D'origine ya juste Éteindre, Redémarrer et Mode avion (ou Réseau mobile, ça fait tellement longtemps). Et là ya plus du choix quand on redémarre (bootloader, recovery, hot reboot) mais aussi une option pour faire un screenshot et les différents profils sonores.

D'ailleurs plus haut y a également un mod pour le pourcentage de batterie B)

En rentrant je vous donnerai 2 liens qui listent les nouveautés de Sense 4+, d'après la MAJ du One X ;)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

J'ai pas trouvé le mod batterie c'est où

Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après de très, très, nombreux tests, j'ai réussi à remettre la sdcard fonctionnelle et à installer la Virtuous.

On constate une belle augmentation de la fuidité, mis à part pour le clavier (mais qu'est-ce que c'est que ce truc-là ? O_o).

Le seul défaut que je vois pour le moment est l'option stockage de masse : dès que l'on connecte la bête à un PC, on a plus le choix. Sur windows, avec HTC Sync installé, il le reconnait comme "One S special Edition", mais sur Linux (mon système principal), c'est un peu plus bizarre, et bien que j'arrive à accéder aux fichiers, impossible de copier des documents dessus ! O_o

Bon, à la limite OSEF, si je dois vraiment y accéder, je vais sur le recovery :P (TWRP).

Sur ce, cette gymnastique geekolanthesque m'a complètement tué, bonne nuit !

Modifié par Atok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...