Aller au contenu

[ROM][S4]Virtuous Ville+ RC-1 | Sense 4+ | JB 4.1.1 [12-12-12]


Recommended Posts

Ah bon ? Étonnant... as-tu désactivé l'infinite scroll ?

PS : question à la con, mais si je veux installer CM10, Miui ou autre, il faut que je flashe de nouveau un boot.img ou je peux garder celui fourni avec cette Virtuous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai rien désactiver et non tu est obliger de reflasher le boot.img qui correspond à la rom que tu veut mettre

Le mod batterie crash en mode paysage et arrête le system UI

Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui trouve que la batterie se vide rapidement, avec la CM10 a la fin de la journée, avec SMS, Jeux, radio, internet, vers 18h il me restait 50, 40 ,30% minimun et la il c'est carrément éteint à 16h30.

Peut être du à un nouveau jeux que je viens de connaître (Bike Race), mais ça m'étonnerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scroll infini est revenu avec Sense 4+ ya pas de raisons de le désactiver !

Sinon pour l'instant cette build, qui n'est pas officielle je le rappelle, n'offre pas une très bonne autonomie. Surtout que les ROM sans Sense sont toujours un peu plus endurantes ;)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais repasser sous CM10 et finalement je préfère le design d'android 4 pur, même si sense 4+ et bien sympa avec ses synchro de facebook, de dropbox dans la galerie.

Si je remet mon backup de CM10 (fais juste avant la Virtuous) en faisant un full wipe et en remetant le boot.img, je me retrouve exactement comme avant ?

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus ^^ Je pense que ça avais marché le factory reset et l'autre car je l'avais fais plusieurs fois.

Mais j'ai tout remis à zero, c'est allez plus vite et comme ça je repart sur des bases propre.

J'ai aussi installer la beta gratuite du clavier swiftkey flow, il est génial, je vous le conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouep, mais tu ne trouves pas que les fonts sont de manière générale plus grosses que sur l'ancien Sense ?

Genre les smyleys aussi, ils ne s'adaptent pas à la taille...

Au fait apparemment pour le soucis de transfert de fichiers depuis Linux c'est normal à partir de la 4.1... Il existe des correctifs mais ça fait cuire ^^'

Voir ceci http://www.webupd8.org/2012/12/how-to-mount-android-40-ubuntu-go-mtpfs.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas j utilise une photo comme font d écran et j utilise pas les smileys mais moi avec cette rom j ai plus mon bug d écrans elle est super fluide plus réactive les téléchargement ce font plus vite enfin bref tout est parfait je garde cette rom j essayerais la viper quand elle sera en 4.1 mais sinon j ai trouvé la rom la plis stable pour moi depuis que j'ai mon one s

Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceux va :P

Étonnant que pour une même configuration matérielle il y ait des bugs sur un téléphone et pas sur l'autre O_o

Et du genre, tu as aussi accès aux informations concernant ta mémoire interne système ? Sur le mien il me disait que les infos étaient indisponibles...

Après tout ce n'est qu'une RC 1, des maj seront appelées à voir le jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...