Sébi11 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 J'ai pas trouvé le mod batterie c'est où Au temps pour moi, c'était le poste d'après : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=35511087&postcount=579 A mon avis comme ce n'est pas une vresion européenne ya encore quelques petites déconvenues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 merci sebi11 pour le liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Est ce que vous aussi le launcher sense à beaucoup perdu en fluidité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Non chez moi c'est le contraire Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Ah bon ? Étonnant... as-tu désactivé l'infinite scroll ? PS : question à la con, mais si je veux installer CM10, Miui ou autre, il faut que je flashe de nouveau un boot.img ou je peux garder celui fourni avec cette Virtuous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Non j'ai rien désactiver et non tu est obliger de reflasher le boot.img qui correspond à la rom que tu veut mettre Le mod batterie crash en mode paysage et arrête le system UI Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk Modifié 17 décembre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Autre soucis, les images et musiques rajoutées ne s'affichent pas dans gallerie et musique pourtant elles sont reconnues dans poweramp... Vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Y'a que moi qui trouve que la batterie se vide rapidement, avec la CM10 a la fin de la journée, avec SMS, Jeux, radio, internet, vers 18h il me restait 50, 40 ,30% minimun et la il c'est carrément éteint à 16h30. Peut être du à un nouveau jeux que je viens de connaître (Bike Race), mais ça m'étonnerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Le scroll infini est revenu avec Sense 4+ ya pas de raisons de le désactiver ! Sinon pour l'instant cette build, qui n'est pas officielle je le rappelle, n'offre pas une très bonne autonomie. Surtout que les ROM sans Sense sont toujours un peu plus endurantes ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Je crois que je vais repasser sous CM10 et finalement je préfère le design d'android 4 pur, même si sense 4+ et bien sympa avec ses synchro de facebook, de dropbox dans la galerie. Si je remet mon backup de CM10 (fais juste avant la Virtuous) en faisant un full wipe et en remetant le boot.img, je me retrouve exactement comme avant ? Modifié 17 décembre 2012 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Même pas besoin de full wipe et de reflasher le boot si tu restaures un nandroid backup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 J'ai fais un full wipe et remit le boot, mais erreur avec je sais plus quoi phone, donc impossible de faire quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Android.phone ? Je pense que tu n'as pas bien faut le factory reset et full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Je sais plus ^^ Je pense que ça avais marché le factory reset et l'autre car je l'avais fais plusieurs fois. Mais j'ai tout remis à zero, c'est allez plus vite et comme ça je repart sur des bases propre. J'ai aussi installer la beta gratuite du clavier swiftkey flow, il est génial, je vous le conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Elle est comment cette rom ? Envoyé depuis mon Galaxy SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Elle est pas finie :) Parfois un peu grossière, (fonts pas adapté), quelques ralentissements étonnants. Par contre des nouveautés et une amélioration de la réactivité globale impressionnant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ca dépend moi je l ai depuis une semaine et zéro soucis à part la batterie qui ce vide plus vite Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Vouep, mais tu ne trouves pas que les fonts sont de manière générale plus grosses que sur l'ancien Sense ? Genre les smyleys aussi, ils ne s'adaptent pas à la taille... Au fait apparemment pour le soucis de transfert de fichiers depuis Linux c'est normal à partir de la 4.1... Il existe des correctifs mais ça fait cuire ^^' Voir ceci http://www.webupd8.org/2012/12/how-to-mount-android-40-ubuntu-go-mtpfs.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Je sais pas j utilise une photo comme font d écran et j utilise pas les smileys mais moi avec cette rom j ai plus mon bug d écrans elle est super fluide plus réactive les téléchargement ce font plus vite enfin bref tout est parfait je garde cette rom j essayerais la viper quand elle sera en 4.1 mais sinon j ai trouvé la rom la plis stable pour moi depuis que j'ai mon one s Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Chanceux va :P Étonnant que pour une même configuration matérielle il y ait des bugs sur un téléphone et pas sur l'autre O_o Et du genre, tu as aussi accès aux informations concernant ta mémoire interne système ? Sur le mien il me disait que les infos étaient indisponibles... Après tout ce n'est qu'une RC 1, des maj seront appelées à voir le jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Non moi aussi la mémoire interne est grisée Et oui c'est bizarre que chez moi tout marche et que le tiens non Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk Modifié 20 décembre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.