Tifusmantis Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Morteeeeeeellll !!! Voilà qui me rassure un peu, ça commence à tomber ;) Merci pour les liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 J'attends une vrai ROM custom... J'ai regardé celle la pi-llama, et bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bah déjà moi ça me plait tout ça ! Quelqu'un pourrait juste extraire l'appareil photo et l'uploader SVP ? J'ai bien envie de le tester ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Y'aurait moyen de développer ton avis sur la "pi" Spoke ? BOF parce qu'elle ne change pas grand chose ? Une vraie custom ça serait le pied total.Une mildwild, j'srais absolument fan !!!!!! Modifié 26 février 2013 par ExtraMuros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Quand on regarde les screenshots et le changelog... Ben, on arrive vite à la conclusion que c'est juste une AOSP (ROM pure de Google - Nexus4-like) Après, j'ai été élevé aux Cyanogens et aux AOKPs... Donc ma vision de la ROM custom est assez étriquée, on va dire. :) Modifié 27 février 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ah ok tu ne l'as pas vraiment testé, tu te fais un avis sur les screens. Un peu pareil, même si j'émets une réserve sur les Cyanogen qui ne m'ont toujours pas convaincues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis34 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 1 semaine que je suis avec j'ai remarqué: _Un gain de performance (avec mes 233 applis, je n'ai aucun lag avec cette rom) _Une meilleure autonomie +2h environ _Les applis motorola dégagé =) _Un nouveau lecteur de musique (Walkman), je suis fan :P _D'autre truc que je n'est pas en tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 1 semaine que je suis avec j'ai remarqué: _Un gain de performance (avec mes 233 applis, je n'ai aucun lag avec cette rom) _Une meilleure autonomie +2h environ _Les applis motorola dégagé =) _Un nouveau lecteur de musique (Walkman), je suis fan :P _D'autre truc que je n'est pas en tête... Pour les lags, après avoir désactivés des applications j'en avais sous jb off. Hier, je me dis ok je vais tenter, je vais refaire un wipe cache. C'est chose faite, depuis c'est à nouveau fluide sans lag. A voir si ça tient le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 J'ai une question con mais bon, je tente quand même.. est-ce que cette rom pourrait désimlocker mon portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 1 semaine que je suis avec j'ai remarqué: _Un gain de performance (avec mes 233 applis, je n'ai aucun lag avec cette rom) _Une meilleure autonomie +2h environ _Les applis motorola dégagé =) _Un nouveau lecteur de musique (Walkman), je suis fan :P _D'autre truc que je n'est pas en tête... Pourrais-tu nous faire des screenshots ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 J'ai une question con mais bon, je tente quand même.. est-ce que cette rom pourrait désimlocker mon portable ? non ;) sinon qu'est-il des bug de cette rom ? tout marche parfaitement ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis34 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 sinon qu'est-il des bug de cette rom ? tout marche parfaitement ? Pour le moment je n'est eu aucun bug, tout marche parfaitement :) Pourrais-tu nous faire des screenshots ?Enjoy ! ;) Je prend quoi comme screenshots ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 tu pourrait faire un benchmark antutu voir ton score ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ben du lecteur mp3 par exemple, tout ce qui change quoi ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 le lecteur walkman tout le monde peut l'installé il suffit de trouvé l'apk, il est d’ailleurs très bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis34 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Comment je fait pour mettre des images avec l'application Frandroid ? (je n'est pas mon ordinateur pendant 2 jours :(!!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Comment je fait pour mettre des images avec l'application Frandroid ? (je n'est pas mon ordinateur pendant 2 jours :(!!! ) Tapatalk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis34 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Voilà :D, je ne sais pas si sa compte dans le benchmark mais j'ai 220 applis sa peu peut-être affecté .... Modifié 2 mars 2013 par Alexis34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huta Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Salut. L aplli walkman peut effectivement se trouver en apk donc pas grand interet.Par contre les apli peuvent elle etre deplacée sur la SD avec cette Rom ? Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis34 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Non pour le moment les applis ne peuvent pas êtres déplacées sur la SD Le Créateur corrige cela dans la V3 qui ne devrait pas tardé à sortir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huta Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Merci de l'info ;) Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Question bête, elle propose le français cette ROM ? Y n'aurait moyen que tu l'UP sur un autre hébergeur que 4share ? Genre uploaded si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Question bête, elle propose le français cette ROM ?Y n'aurait moyen que tu l'UP sur un autre hébergeur que 4share ? Genre uploaded si possible. Si le dév' l'a mis sur 4Shared, c'est pour une raison (revenus via la pub), donc non, on ne ré-upload pas la ROM, please. On my RAZR i via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis34 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 La ROM propose le Français :) Comme la dit Spoke_ je ne peut pas uploader sur un autre hébergeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Voilà :D, je ne sais pas si sa compte dans le benchmark mais j'ai 220 applis sa peu peut-être affecté .... Merci ! Je teste ce lecteur de suite ! Il est graphiquement beau ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.