Aller au contenu

ROMs pour Razr I


Recommended Posts

Heu, j'me suis lancé dans Fastboot (avec mon Mac)... et oui, apparemment ça marche (enfin Spoke y arrive bien !)...

Trop envie de tster cette v0.5...

Lorsque je lance fastboot flash system il travaille un peu puis me met une erreur :

MacBook:android MacBook$ ./fastboot flash system system.img.ext4

sending 'system' (679926 KB)...

(bootloader) data too large

FAILED (remote failure)

finished. total time: 0.185s

Quelqu'un a une idée/solution ?

Edit : bordel, j'arrive plus à le redémarrer... il tombe toujours en mode Fastboot...

J'ai vraiment besoin d'aide là, j'ai besoin de mon téléphone pour bosser...

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit2 : Bon, j'm'en suis sorti tout seul comme un grand, enfin non, pas tout seul, grace à RSD Lite et WinXP... !

Je laisse tomber les ROMs custom pour l'instant...

Je vais rooter tout ça l'alléger et basta !

@Spoke, désolé pour le MP, j'ai paniqué... :)

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci Spoke !

Mais retour stock ROM tout de même, et je dois dire que j'ai l'impression que c'est plus réactif et j'ai plus de RAM libre !

...faut que je change ma signature...

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te remets sur le v0.3 ou tu tests la v0.5?

Je suppose que tu retournes sur une backup que tu avais fait sous Pi Llama 0.3...

J'ai remis la Pi-Llama 3 en faisant backup de leur fichier proposé, ça recommence mon backup ne veut se lancer, problème de md5.

Enfin tout est ré installé et la rom tourne parfaitement.

Pour la v5 j'ai voulu tester mais pas moyen de lancer la commande du pc, message "adb n'est pas reconnu en tant que commande interne"

Pourtant installé les pilotes Motorola, Android SDK et mon tel en mode déboggage usb.

J'arriverais jamais à m'y faire à leur commande adb, fastboot,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la v5 j'ai voulu tester mais pas moyen de lancer la commande du pc, message "adb n'est pas reconnu en tant que commande interne"

Pourtant installé les pilotes Motorola, Android SDK et mon tel en mode déboggage usb.

J'arriverais jamais à m'y faire à leur commande adb, fastboot,...

IL FAUT SE PLACER DANS LE DOSSIER OÙ SONT LES FICHIERS ADB.EXE ET FASTBOOT.EXE POUR POUVOIR EN UTILISER LEURS COMMANDES !

(Donc, dans ton CMD, tu fais un cd C:\le_chemin_du_dossier)

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est lié mais j'avais ce soucis au début avec la v0.3 et la soluce était de lancer l'invite de commande à partir du dossier où se trouve les fichiers d'install...un truc dans le genre avec Shift+clic je crois.

EDIT : Ah, Spoke à répondu en même temps du coup désolé pour le doublon.

Modifié par TifusMantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien du fichier Dropbox était pas down ? Étonnant, je pensais qu'il me l'avait down pour de bon (too much downloads)... Je ferai des mirroirs si nécessaire.

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL FAUT SE PLACER DANS LE DOSSIER OÙ SONT LES FICHIERS ADB.EXE ET FASTBOOT.EXE POUR POUVOIR EN UTILISER LEURS COMMANDES !

(Donc, dans ton CMD, tu fais un cd C:\le_chemin_du_dossier)

Merci Spoke, on peut toujours compter sur toi ;)

Ok j'essaierais ça dès que j'aurais un moment

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien du fichier Dropbox était pas down ? Étonnant, je pensais qu'il me l'avait down pour de bon (too much downloads)... Je ferai des mirroirs si nécessaire.

Heureusement que non !

Faudrait d'ailleurs créer un sujet et l'épingler, non ?

Ça va en aider plus d'un !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ajael J'étais entrain de t'écrire un MP pour te dire d'en faire un tutoriel, mais j'oubliais que tu étais sous Mac... Donc, je vais m'y coller. J'vais lancer l'upload des fichiers (parce que j'ai les ZIP pour les 4.1.2 SFR/Orange/EU et la 4.0.4 EU only...) sur différents hébergeurs et j'vais faire un tutoriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le Milestone 1 de la ROM AOKP serait susceptible de sortir sur le razr i, en effet, il y a déjà un et même plusieurs produits de chez Motorola aux quels cette rom a été développé, a voir ici : https://www.frandroid.com/tutoriaux/bidouilles-compagnie/137207_le-milestone-1-de-la-rom-aokp-est-de-sortie#more-137207

et ici: https://www.frandroid.com/tutoriaux/bidouilles-compagnie/137207_le-milestone-1-de-la-rom-aokp-est-de-sortie#more-137207

En espérant vous avoir donner un peu plus d'espoir concernant les roms pour le razr i :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ben il y a la ROM pillama v 0.8 , la ROM d'Omar Avelar , la ROM AIO v0.6

Sinon la ROM stock JB plus le kernel d'Omar Avelar est bien aussi

Voili voulou

En espérant que CM 10.1 soit porté sur notre chère razr i ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai installé la rom MOTO JB4.1.2,trouvé sur xda........légére et rapide,pas de fonctions inutiles

bien sur il faut "unlocker le bootloader"....pas facile,4 heures ....pour les passionnés et les méticuleux ,le tuto xda est bon

j'attends CM 10.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 heures en comptant le temps que tu as mis pour télécharger la ROM ? (troll)

et oui ,je flashe depuis de nombreuses années ,mais la copie des codes bootloaders m'a horipilé et j'ai du recommencer deux fois..ça fait passer le temps...

j'ai essayé tous les galaxys ,les wikos , xpéria T et Z et diverses tablettes ....le plus facile c'est ODIN /samsung

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que sous UNIX (OS X/Linux), le copier-coller en terminal est plus simple... Mais quand meme... 4h pour recopier un code d'unlocking de BL... Soit tu vois pas bien, soit tu ne sais pas qu'il y a un copier-coller sous Windaube (même en CMD/invite de commandes), soit t'es vraiment pas doué.

La première fois que je l'ai fait sur mon RAZR i, je l'ai fait en même pas 30 minutes (unlocking+root+DL de la ROM+flash en CWM).

(À prendre au second degré.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...