K-Lagan Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour, Avant tout j'espere etre sur la bonne section, sinon désolé ! J'envisage de changer de portable et j'aimerais bien trouver une appli de ce type la https://play.google....29tLnBpZV85MiJd (Angry Backup pour Birds) Mais pour les quelsques jeux que j'utilise regulierement (Solitaire, Royal Revolt, Zombiewoods etc ...) Parce qu'au final, on joue on joue ... mais le jour ou on change de portable bah on perd tout :o Y a applis du meme genre qu'Angry Backup qui existe ? Sans avoir a etre root !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 bonjour, j'ai découvert grâce à Appxoid cette appli, qui semble faire ce que tu demande, mais je ne l'ai jamais testé et apparemment il faut quand même être root pour certains jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Je te remercie, mais l'appli ne fait pas tout les jeux malheuresement :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 normal, la plupart des jeux conservent leurs sauvegardes dans la partition /data du téléphone mais il faut être root pour y accéder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Il y a une astuce qui fonctionne avec toutes les applications, et normalement les jeux sans être root. C'est d'utiliser ADB Pour lister les applications tape "adb shell pm list packages" Pour sauvegarder "adb backup -f C:/Backup/nomdelapp.ab -apk -shared nompackage" Pour restaurer "adb restore C:/Backup/nomdelapp.ab" Tu as besoin juste d'un PC a chaque sauvegarde / Restauration JE rectifie, je sais pas si les sauvegarde peuvent se partager entre les mobiles Modifié 30 décembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofi404 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Helium Sent from my C5303 using Forum mobile app Sauvegarde du tel et les applis avec les niveaux de jeux Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Waouh, déterrer un topic de 2012 pour dire ça, c'est impressionnant , @@scofi404, il faut regarder les dates auxquelles ont été posées les questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Waouh, déterrer un topic de 2012 pour dire ça, c'est impressionnant , @@scofi404, il faut regarder les dates auxquelles ont été posées les questions. Tu es un peu sévère... L'avant dernier post datait du 30 décembre 2012 donc c'était presque déjà 2013... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.