deennoo Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Je n ai pas encore regarder de flash, je le dirais plus tard Pour mon installation il a fallut que j'enleve completement CM9 et ensuite install la CM10 (meme avec les wipes et factory reset trebuchet plantait et je n avais pas de googleplay), maintenant tout roule (je vous dirais pour les videos flash) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Ah oui j'ai oublié de préciser : Google a abandonné Flash à partir de JB donc normal (il faut suivre l'actualité sur FrAndroid ^^). Une application modifié de Flash Player par un membre de XDA fonctionne sous JB : ICI Modifié 20 décembre 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Ah vi c'est v rai j'aurais du y penser j'ai du faire cette manip sur ma Nexus 7 .. Merci à toi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Sinon es-tu satisfaite de CM10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Oui globalement , je l'utilise également sur ma N7 et mon Phone .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Pour la N7, flash la 10.1 qui est beaucoup plus fluide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Pour la N7 suis Stock en 4.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Pourtant tu as dis avant que tu l'utilisais également sur N7 et ton phone ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Je parlais de Jelly Bean ... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour, Petit retour de ma part, rien à dire, ILS ONT FAIT LE STRIKE :o Surtout, il faut refaire toute l'install et non upgrader de CM9 et là, on gagne à tous les niveaux, surtout en fluidité et les apports de Android 4.1.2 Seuls bémols : la batterie a l'air de tenir moins bien mais je n'ai pas assez de recul (1ere charge) et j'ai des wakelocks à gogo :( qu'il faut solutionner. J'ai aussi un problème : Pas accès à la Touchpad lors de la connexion USB. Si quelqu'un a une solution je suis preneur Voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 vérifie que le paramètre MTP soit actif : aller dans Paramètres - Stockage puis appuyez sur les 3 petits points en haut et à droite de l'écran puis sélectionne Connexion USB à l'ordinateur. L'option Périphérique multimédia (MTP) doit être cochée. GG 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Pour moi ce qui me rebute c'est de faire un restet donc predre mes préférence et notament dans les jeux tout recommencer de zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 vérifie que le paramètre MTP soit actif : aller dans Paramètres - Stockage puis appuyez sur les 3 petits points en haut et à droite de l'écran puis sélectionne Connexion USB à l'ordinateur. L'option Périphérique multimédia (MTP) doit être cochée. GG Un grand merci Il y a tellement de " petits points " (options dans CyanogenMod) qu'on fini par s'y perdre, mais là, je suis IMPARDONNABLE :P Je m'en vais voir ça de suite. :emo_im_kissing: @olivi25 : Je mense que Titanium gère cette problématique. Chez moi j'ai tout retouvé après restauration, même mon bureau APEX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 @olivi25 : Je mense que Titanium gère cette problématique. Chez moi j'ai tout retouvé après restauration, même mon bureau APEX. tu as installé Titanium fait un backup avant l'instalation de CM10 puis uns restauration via Titanium c'est cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Oui, c'est bien cela. J'ai fait un backup des applications avec leurs données. Je possède la version premium, c'est un must pour les fainéants :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyloo Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Salut! Quelle commande faut il que je tape dans terminal sur mac? J'ai tapé /opt/nova/bin/novacom et ça me propose plusieurs option mais je ne sais pas quoi faire après... J'ai essayé sur windows et dans l'invite de commade j'ai le message d'erreur: failed to connect to server... Qu'est ce qu'il faut que je fasse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Mode admin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyloo Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 J'ai le message "failed to connect to server" même en mode admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 as-tu bien mis le contenu du dossier "add to palm,inc folder" dans "palm, inc" ? les pilotes novacom sont-il installés correctement ? es-tu bien en mode usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyloo Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Oui j'ai bien suivi toutes les étapes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Ce soucis est présent quand les pilotes novacom sont mal installés. Réinstalle- les ... Pilotes x86 ou x64 ? Modifié 22 décembre 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyloo Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) J'ai utilisé les pilotes qui sont dans le tuto, mais j'ai une version x86 J'ai déja essayé plusieurs fois de réinstaller les pilotes, mais comment je peux les désinstaller avant de réinstaller? Modifié 22 décembre 2012 par gyloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Désinstaller programme > Novacom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Avez vous augmenter la vitesse du proc qui est par défaut à 1.2Ghz? Si oui comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Antutu CPU Master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.