GauthierBenat Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 J'ai essayé cette rom, déjà le bootanim m'a fait fuir et ensuite j'ai cherché 2min comment activer les boutons de la navbar, évidemment j'ai pas réussi (tu me diras j'ai lu aucun tuto) et j'ai abandonné. Je m'y repencherai quand j'aurai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michboum Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour, dans le dossier cminstall après ajout du fichier cm-10-2012-1216 experimantal-tenderloin je me retrouve avec 6 archives, Moboot, update-cm10-jcsullins-media-profiles, update-cwm_tenderloin-1012, update-CWM6, update-gapps-jb-2012011, faut-il les copier toutes dans le dossier cminstall a la raçine de la Touchpad c'est juste pour être sur et ne pas louper l'intallation. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoic21 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour, Oui tu copies tout a la racine et après ça marche tout seul (ça a quand même mis une bonne demi heure chez moi à s'installer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michboum Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ok merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michboum Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) La charge de la batterie ne monte pas plus haut que 95% avez vous le même phénomène? Regler. Modifié 1 février 2013 par michboum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 La charge de la batterie ne monte pas plus haut que 95% avez vous le même phénomène? Non cela monte bien jusqu’à 100% juste un reboot quand j'active le wi-fi de temps en temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoic21 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour, Est ce que quelqu'un à essayé la version de tenderloin (http://download.cyanogenmod.org/?device=tenderloin&type=nightly) ? C'est quoi la difference avec la version du forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 le lien que tu donne est pour une rom cm9 (ics 4.04 nightly officielle), alors que ce forum traite d'une rom cm10 (jb 4.1.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour à tous. Juste pour demander s'il existe des nightlys pour cette rom et si oui, où les trouve t-on ? Ce n'est pas que ma version de décembre ne fonctionne pas ; c'est juste pour suivre :) merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Non, pas de nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ok merci de l'info. Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diewalk Chan Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 étrange en tout cas qu'il n'y ai pas de mise a jour depuis le 16 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Il y a la ROM Schizoid (Paranoid + AOKP + Cyanogen) qui semble mise à jour plus souvent et plus complète ! http://forum.xda-dev...d.php?t=2026692 Modifié 2 février 2013 par jvachez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michboum Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Salut a tous quelqu'un a t'il testé un module GPS Bluetooth nomade avec la HP sous JB si oui quel type et marque de module fonctionne, j'ai Navigon avant d'acheter un module GPS je voudrais être sur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) J'avais fait quelques kilomètres en mode mike giver ^^ avec un holux gps slim 240 tout fonctionne nickel il faut faire l'appairage avec une appli (je ne m'en rappelle plus du nom) Modifié 4 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eluus Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 étrange en tout cas qu'il n'y ai pas de mise a jour depuis le 16 jcsullins est relativement seul, le taff qu'il a fait est déjà énorme. Jamais de reboot, extrêmement fonctionnelle, franchement à part Chrome qui bug, y'a rien qui me choque avec la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grangeon Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 alors concretement on prend quelle rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Salut Perso je suis passé sous la Schizoid depuis 2 semaines après plus d'un mois sur la Cm10 (build du 16/12). Je n'ai pas remarqué d'amélioration notable, j'ai même une impression d'une plus grande consommation et quelques instabilités (freeze en allant dans certains parametres du lockscreen). Mon avis, restez sur la Cm10 même si elle date de décembre. Je l'aurai fait si je n'avais pas la fleme de tout reparametrer. PS : A ceux qui ont essayé comme moi, comment on obtient le carroussel (demi cercle) sur le lockscreen svp ? @+ Modifié 28 février 2013 par razibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Dans le drawer, la liste des applications quoi, tu as une application qui se nomme lmt pie launcher ( dans le build du 16 tu l'as dans les applications et dans le build du 18 dans les paramètres, à côté de rom contrôle) perso je suis également sous la dernière schizoide et je suis un homme heureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Merci l'ami. :emo_im_kissing: Plus qu'à trouver comment le parametrer et roule ma poule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Le PieControl c'est top, je l'ai installé sur ma CM10, les ISAS et les Gestures c'est un peu moins pratique je trouve (ont fait souvent de fausses manips). Au final je voulais me débarrasser (en désactivant le bureau étendu) de la barre noire en bas de l'écran avec les 3 boutons mais les habitudes ont la vie dure et je me sers des 2. Modifié 1 mars 2013 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layenne Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour à tous! Je viens de me lancer dans l installation de CM10 sur la touchpad! J ai suivi le tuto sans probleme, après le lancement de la commande dos la tablette lance son installation d android avec les pingouins linux jusque la tout va bien! Mais la tablette n a pas renvoyee de nouveau message depuis environ une heure! J ai donc essaye de passer en recovery mod mais la tablette ne fait que m afficher des ligne de texte genre: gpio-keys: volume up button pressed. hypothese: je n avais pas assez de place sur la tablette pour mener a bien l installation Probleme: impossible de quitter l installation. Si vous avez des idees pour m aider, n hesitez pas! d avance merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grangeon Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 quelqu'un aurait un tuto pour l'install de la Schizoid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Il me semble qu'il n'existe pas de tuto d'install pour la Schizoid. Tu prends le tuto de la CM10 sauf que tu remplaces le .zip de la rom CM10 par celui de la Shizoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grangeon Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 actuellement [color=red]jsuis[/color] en cm9 tenderlin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.