jcg13 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Perso je veux le "MeilleurMobile2FoisMoinsCher" :P Tu as un Galaxy S d'après ton profil; c'est le frère du Nexus S : tu es à moitié pardonné :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Tu as un Galaxy S d'après ton profil; c'est le frère du Nexus S : tu es à moitié pardonné :P :PQu'on soit bien clair, si le "MeilleurMobile2FoisMoinsCher" n'avait pas été Android (au minimum) je ne l'aurais pas choisi. :)Pour le reste je ne connaissais pas la gamme Nexus mais elle a l'air forte intéressante ! :P Modifié 17 décembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nophe Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Vu la tournure des évènements, j'ai acheté un autre mobile: Sony Xperia T (touché à un très bon prix, à peine plus cher qu'un Nexus 4 16Go) avec une carte SD de 32Go. Tant pis pour Google / LG. Un autre mobile doit être remplacé, là encore, ce ne sera pas un Nexus 4... Je laisse tomber définitivement ce modèle Bonjour, tu l'as eu où ton Xperia T et à quel prix ? Merci, j'ai aussi un autre téléphone à remplacer et le Xperia T m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Malgré l'attente excessive on remarque qu'on tient le coup... on blâme Google "c'est très mauvais pour eux, ils perdent des clients" mais au final on est encore bien nombreux à attendre... :mellow: Quand on regarde les topics sur les attentes et la disponibilité on voit quand même que beaucoup ont quitté l'aventure et pris d'autres téléphones. Ils sont juste plus dans la section. Moi si je reste c'est parce que je me réserve toujours la possibilité d'en acheter un mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Quand on regarde les topics sur les attentes et la disponibilité on voit quand même que beaucoup ont quitté l'aventure et pris d'autres téléphones. Ils sont juste plus dans la section. Moi si je reste c'est parce que je me réserve toujours la possibilité d'en acheter un mais bon ^^ J'avoue... :mellow: ça serait bien qu'on ai des chiffres de la part de SFR. Combien de stock ? combien de ventes ?... Pareil côté Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Voilà suite a mon dernier message de ma commande sur eBay US je viens de recevoir mon précieux ce jour. Courage les gars car je trouve le tel superbe il mérite l'attente Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Moi je l'ai acheté à quelqu'un sur le forum pour 323€ :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Achat du Galaxy SIII après le massacre du 13 Novembre dernier ... Je me découvre être un Fanboy Samsung :D (Ace / GS + / Omnia W) Modifié 23 décembre 2012 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je viens de craquer et de le commander chez SFR avec un forfait carré 24/24 + multi-pack (box) à 19.9€/mois + tél à 259€-50€ d'ODR pour la portabilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Google avec son incompetence total de vente en ligne (et ca, depuis le premier Nexus) a juste perdu des milliers de clients avec les periodes de fetes. Moi du coup, j'en avais marre d'attendre et j'ai pris un Galaxy Note 2, finalement je regrette pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Moi j'attends ma paie. En ce moment, même si il est rare, c'est le meilleur mobile en mon sens. Maintenant si l'OPPO Find 5 a un meilleur rapport, je le prends, tant pis pour les 0.2" en trop. Oui parce que l'OPPO sera en Belgique, LUI. Sinon, si il y a un belge qui sait parler allemand, qu'il me fasse signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour, tu l'as eu où ton Xperia T et à quel prix ? Merci, j'ai aussi un autre téléphone à remplacer et le Xperia T m'intéresse. Moins de 400€...(sans abonnement et nu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 C'est pas par ce que google ne vends pas ces nexus à 200 000 personnes au lieu de 300 000 que ça changera grand chose. Les nexus sont vendu avec une marge pas énorme (Du moins la 7 et le 4), le but étant que tu achete du contenu sur google play. Donc oui tu as pas acheté le nexus mais tu reste sur android, donc un acheteur potentiel de contenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Maintenant que tu le dis, je comprends pourquoi on n'y a pas droit: on a pas de Google Play Livre, Musique, Film. Voilà, mystère résolu. Me voilà encore plus frustré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Si je ne me trompe pas, les pays ou les nexus sont vendu ont ces services de disponibles, donc oui c'est lié. Le but pour google est que l'on achete sur le store. Les nexus sont un moyens pour augmenter la "croissance" d'android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Android a une faible place je pense en Belgique. Le plus souvent c'est iOS et des petits téléphones, c'est tout. Faut dire qu'un smartphone a un prix exorbitant en Belgique: 780€ le SGSIII :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Malheureusement je doute que la Belgique sois prioritaire pour Google. Je miserais plutôt sur l'inde à leurs place 1 Milliard de personne et les smartphone commence seulement pour eux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Je pouvais pas avoir de Nexus 4, je me suis donc venger sur un Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 De retour parmi vous les amis au bonhomme vert apres un an de séparation du Forum FrAndroid ! La commande des N4 aura été difficile mais j'ai réussi a acheter le nombre que je voulais ! Retours aux affaires Mouhahaha ! J'espere juste que les flashs vont pas être trop compliqués depuis un Mac ! Bazinga ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 T'en a acheté combien ? Il existe un limite lors de la commande au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je n'ai jamais eu un téléphone aussi facile à flasher avant le Nexus 4 donc tu n'as pas de soucis à te faire ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Un limite de 2 téléphones/modèle donc au maximum, 2 N4 16Go + 2N4 8Go 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 T'en a acheté combien ? Il existe un limite lors de la commande au fait ? Un limite de 2 téléphones/modèle donc au maximum, 2 N4 16Go + 2N4 8Go J'en ai pris 3 : 2 de 16GB 1 de 8 GB Et effectivement la limite était de 2/modèle après je sais pas si c'était limité par ton Google Account ou par ton IP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oui sauf qu'on pouvait en prendre autant qu'on voulait, y'en a qui se sont retrouvé avec 15 x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 A mon avis le "15 x 1" comme tu dis sera corrigé demain, ça a été possible a cause des bugs dus a l'affluence mais demain tout devrait rentrer dans l'ordre. En tout cas quand je vais dans le N4 16 Go, il me marque "limite atteinte" parce que j'en ai pris 2 (contre mon gré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.