raphoudu57 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Vous mettez quoi comme kernel sur cette ROM ? merci Pour ma part, toujours siyah, la derniere version :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ok merci, je tient à dire que la bootanimation custom est vraiment magnifique :) Par contre c'est normal que à chaque fois que j'installe un zip ca reboot le tel direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Oui c'est normal. Parce qu'automatiquement, le zip fais les wipes necessaires et reboot. Laquelle bootanimation? Celle du theme BB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Il y a un lien sous les themes pour la bootanimation custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ah! Tu as pris celle la. Je prefere la boot animation du theme BlackBlue. Magnifique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ah bizarre j'ai mis le theme black blue et ma bootamination c'etait ecrit "samsung" comme une rom stock :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Pardon? Tu as pas fais de wipe avant de flasher ton zip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 sisi mais bon je vais réésayer de reflasher le thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Et sans wipe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Okok, au passage petit bug bizarre. J'ai voulu restaurer mes apk avec titanium et la je vois que je n'ai plus aucune save, du coup je vais regarder dans la mémoire de mon tel. Y'a presque plus rien sauf un dossier nommé "0" ou sont tous mes anciens dossiers....bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Euh je ne sais pas, je met toujours tout sur ma mémoire externe donc jamais de soucis.... Le theme a fonctionné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Oui c'est ok pour le thème. Par contre les données du dossier 0 sont impossible à déplacer, à copier/coller dans le fichier d'origine --' edit : après flash du thème la barre du haut a disparue....donc impossible d'accéder à mes notif --' Modifié 23 décembre 2012 par anymore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Via ton tél ou via un pc? Essaie de désinstaller et réinstaller titanium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Via les deux^^" Du coup je refait full wipe + reinstall, si ca ne fonctionne pas je devrais changer de ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ola, tu es direct toi. Pauvre s3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bon bah y'a clairement un problème. Le thème ne fonctionne pas sur ma v6.1.... Du coup je re-re wipe et cette fois ci, sans thème :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ok! Et tu me dis si ça marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) bon à savoir avant si le thème est foireux sur la 6.1 . j'ai enfin finis de dl la 6.1...après un après midi entier ...la misère... Du coup je vais assurer le coup avant flashe de thème et autres en prenant mes précautions , nandroid etc et retirer ma sd ^^ tu devrais mettre le lien du kernel syha en première page. :) Modifié 23 décembre 2012 par lebaronrouge76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ok ! Euh pourquoi des problemes avec le theme? Il faut avoir aussi le bon recovery.... Fin bref, fais moi un retour. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) super...installation aborted... normal. ..4h pour la dl...vive les coupures. ..bad zip. pfffff. je tente le nouveau lien..si pas mieux je change de rom sorry bon aller toutes les 2mn....le télé chargement a échoué. ca rame ca rame ca rame ca m'a soulé là. .... Modifié 23 décembre 2012 par lebaronrouge76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ah désolé mec. Attend je te trouve d'autres liens http://tedgy.net/liberator/el-Liberator-ROM-v6.1-LL5.zip http://vleo42.mediafire.com/download.php?6wgiqavxc9fpfai https://truck.it/p/sSvMDW47Qm http://ul.to/qhgni9jl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Comme promis : :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) @rafoufou j'ai le dernier clockwork (tactile...) et franchement je voit pas pourquoi ca marche pas. Tout marche, sauf la barre qui se situe en haut du tel (qui affiche batterie, réseau ect...) elle n'est plus là. @bogoss : merci pour la vidéo :) Dit moi c'est quoi ton fond d'ecran animé ? :'o Et aussi ton appli ou tu as plein de vidéos ? Modifié 23 décembre 2012 par anymore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 @rafoufou j'ai le dernier clockwork (tactile...) et franchement je voit pas pourquoi ca marche pas. Tout marche, sauf la barre qui se situe en haut du tel (qui affiche batterie, réseau ect...) elle n'est plus là. @bogoss : merci pour la vidéo :) Dit moi c'est quoi ton fond d'ecran animé ? :'o Et aussi ton appli ou tu as plein de vidéos ? Bah essaie de prendre le recovery de siyah et de voir si ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Ah désolé mec. Attend je te trouve d'autres liens http://tedgy.net/lib...OM-v6.1-LL5.zip http://vleo42.mediaf...6wgiqavxc9fpfai https://truck.it/p/sSvMDW47Qm http://ul.to/qhgni9jl Le problème reste le même sur TOUS , la lenteur de téléchargement, ces hébergeurs sont tous trop lents et tous affichent des téléchargements de + de 4 heures.....pour 750mo.... c'est même pas la peine quoi... Pour qu'une rom soit viable il lui faut aussi la possibilité de la télécharger bien plus rapidement pour ne pas décourager les éventuels intéressés, d'où l'importance de la placer sur un bon hébergeur très rapide sinon les gens vont passer leur chemin et aller voir ailleurs ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts