Aller au contenu

[Rom] el liberator ROM - Black&Blue V6,2 - XXELL5 (4.1.2)


raphoudu57

Recommended Posts

Prend le lien sur la darky que j'ai mis, thème blue. Elle passe bien et elle au top :-)

Je sais qu'il n'y a pas de grandes différences entre la darky et celle là mais j'aime bien celle là.

Mise à jour Ce soir, v6 :-) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le thème est ok c'est bien plus sympa mais ca lag légèrement c'est visible.

Par contre le clavier .....ayant gouté à celui de la Darky ca ne le fait pas, me faut un mix de cette rom et de la darky lol.

Je pense qu'il doit être possible de piquer celui de la darky et de le mettre dans cette rom car écrire avec ce type de prédiction aussi performante c'est le pied pour un énorme utilisateur de sms comme moi ^^

Si quelqu'un sait exactement duquel il s'agit et si on peut se le procurer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le thème est ok c'est bien plus sympa mais ca lag légèrement c'est visible.

Par contre le clavier .....ayant gouté à celui de la Darky ca ne le fait pas, me faut un mix de cette rom et de la darky lol.

Je pense qu'il doit être possible de piquer celui de la darky et de le mettre dans cette rom car écrire avec ce type de prédiction aussi performante c'est le pied pour un énorme utilisateur de sms comme moi ^^

Si quelqu'un sait exactement duquel il s'agit et si on peut se le procurer ;)

Bonjour

Dans ma ROM il y a 2 claviers , le Samsung et le Google 4.2 avec Swype , lequel as tu activé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci el liberator tu m'as mis sur la bonne voie, en fait le clavier samsung par défaut est en qwerty j'ai pas cherché plus loin et ai choisit le android, en remettant le samsung et en allant dans paramètres je n'avais pas fr, en fait il suffit de mettre à jour la base linguistique et choisir fr et....voilà un super clavier azerty avec le même système de prédiction que sur darky je suis comblé ^^

J'ai noté une énorme faute d'orthographe je ne sais plus où dans la rom aussi je transmet des que je remet la main dessus ^^

La charge est plus longue sur cette rom que sur CM10 et Darky aussi.

Pas encore fait la maj car en freewifi ca rame trop c'est trop long...je la ferait quand j'aurais accès à une meilleure connexion.

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis en rom officielle suite changement de carte mère.

Je voudrais passer en 4.1.2. Me conseillez vous cette rom? Ou bien la rom officielle 4.1.2 venue de Russie et prochainement dispo en France.? Quels sont les avantages pour vous avec cette rom?

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha la différence t'appartient, rom stock ou custom au choix.

Custom t'apporte une rom rootée avec un kernel custom et le choix de modifier facilement ce que tu veux sans compter les améliorations apportées sur une custom niveau allègement fluidité rapidité etc...

Après tout dépend de ce que tu cherches et as comme utilisation de ton tel

Pour le moment ca lag un peu la V6 et la batterie morfle....je vais voir sur plusieurs jours si ca se stabilise ou pas....(peut-être dus au thème et mods installés)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touchwizz bug chez moi quand je veux aller dans les paramètres. Je vais retourner sur la darky V8.

As tu fais une installation propre ?? Reflash la rom si problème....

Bha la différence t'appartient, rom stock ou custom au choix.

Custom t'apporte une rom rootée avec un kernel custom et le choix de modifier facilement ce que tu veux sans compter les améliorations apportées sur une custom niveau allègement fluidité rapidité etc...

Après tout dépend de ce que tu cherches et as comme utilisation de ton tel

Pour le moment ca lag un peu la V6 et la batterie morfle....je vais voir sur plusieurs jours si ca se stabilise ou pas....(peut-être dus au thème et mods installés)..

Si ça lag ou mange de la batterie c'est du à ton kernel. Pour ma part j'ai laissé le kernel stock Et c'est top. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit retour de ma part sur cette rom.

V6 installée + theme motomoto du N2 pour gs3 + kernel siyah + Nova launcher (je supporte pas touchwizz mais je voulais profiter de certaines app samsung)

Tous marche parfaitement et est très fluide.

Petit point négatif (mais qui n'est qu'un jugement personnel), il reste beaucoup trop d'applications inutiles et ce malgré l’application du patch de la page 1 ... obligé de faire un gros ménage manuel :)

Encore bravo pour cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ménage manuel ? Tu as utilisé quoi et mis beaucoup de temps ?

Si vous pensez que votre tel lag, flashez ce patch

Ce patch sert aux pers qui n'ont pas installé le theme black blue.

https://dl.dropbox.c...39/patch_v6.zip

Modifié par raphoudu57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...