poluux Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Oui dans ces eaux la ou alors avec du bol comme c'est une petite envellope a gérer (dans 15 jours) mais faut pas trop esperer, sinon la coque est superbe avec les grippes a l'arriere la prise en main est juste parfaite. Modifié 5 février 2013 par poluux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chufty10 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) ok merci ! et question etrange( :emo_im_lips_are_sealed: ): est ce qu elle est dure a sortir de la poche(je m'explique j'en avais une sur mon blackberry qui avec sa matière de silicone bizard adhéré, enfin, etait comme adhéré a la poche, c'était tres embêtant !)ou alors elle glisse toute seule ? Modifié 5 février 2013 par chufty10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Oui elle glisse comme c'est de l'hybride tpu silicone contrairement au pure silicone qui accroche mais je sais pas si ce sera suffisant pour toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chufty10 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 d'accord, oui cela me suffira surement, je vais attendre jusqua la fin des fetes en chine ( au cas ou d autre model sortent d'ici la :) ) apres je me la prend :). merci pour tes réponses ami gamers.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 De rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ike2_99 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonjour, je voudrais avoir un câble pour relier mon king à la tv et je suis tombé là dessus vous en pensez quoi ? http://docteur-gsm.com/fr/wiko-cink-king/90278-cable-adaptateur-hdmi-mhl-wiko-cink-king.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chufty10 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonjour, je voudrais avoir un câble pour relier mon king à la tv et je suis tombé là dessus vous en pensez quoi ? http://docteur-gsm.c...-cink-king.html tu veux te servir de ton tel comme clée usb sur ta télé ? si oui prend juste la prise usb du chargeuret branche la sur ta télé ( si elle a un port biensur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ike2_99 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ben non c'est pour mettre les vidéos de mon portable sur la tv c'est marqué dans la description du site mais bon ça me parait louche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Gillio Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je la trouvais vieillotte, mais un ami qui tient une boutique me l'a offerte ce matin, et finalement, moi qui ne jurai que par les coques silicones, je me la suis appropriée, et je compte bien la garder finalement. Le plus, je peux y glisser ma carte NFC pour la location de vélos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodanser Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Moi j'me suis pas pris la tête. J'ai commandé la coque et le protège écran sur gsm55... j'devrais les recevoir dans la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ike2_99 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je les ai reçu je les trouve très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chufty10 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) http://www.gsm55.com...black-king.html acheté à l’instant, je vous direz mes impressions dessus . je vous informe aussi des 5% de reduction chez gsm55 avec le code" GSM2013 " Modifié 6 février 2013 par chufty10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Tu le recois dans a peut pres combien de temps et en quel couleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chufty10 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Tu le recois dans a peut pres combien de temps et en quel couleurs ? dans la semaine normalement. je l'es prise en noir pour mon king qui est noir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ok tu pourra mettre une photo pour voir se que sa donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonjour, je voudrais avoir un câble pour relier mon king à la tv et je suis tombé là dessus vous en pensez quoi ? http://docteur-gsm.c...-cink-king.html Bonsoir,je pense à une arnaque si on se réfère au site Wiko Mobile et le descriptif du king. Ce qui est dans les specs du King ou Slim ou Peax pour la sortie TV : prise jack et non pas prise micro-USB, par un câble jack - 3RCA, le jack répondant à la norme OMTP (type Nokia ou Sony), comme pour les casques-écouteurs avec micro incorporé http://cink-slim.blogspot.fr/2013/01/a-propos-des-problemes-de-casques-micro.html . Pose la question sur le site Facebook de Wiko Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chufty10 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 coque silicone de chez gsm55 reçu. photo ci dessous . -coque sans le telephone. -telephone sans coque -telephone avec coque -dos du telephone avec coque - épaisseur du telephone -zoom s'adapte PARFAITEMENT au king, de tres bonne qualité. et protège vraiment. je le recommande. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick003 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 http://www.bzcome.com/index.php?route=product/search&filter_name=fly%20IQ450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chufty10 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 http://www.bzcome.co..._name=fly IQ450 j'ai préférais être sur de la qualité et de ne pas attendre la fin du nouvel an chinois pour être livré. et j'avais de l'argent paypal a disposition mais bzcome ne prend pas paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chufty10 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 petite parenthèse j'ai acheter des earpods, le son est magnifique, je l'est est eu a 6.90 sur ebay , bon biensur ce ne sont pas des apple mais c'est exactement les meme , un tout petit investissement pour beaucoup d'effets:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Très pratique le petit support bricolé, à l'initial en blanc, est devenu bleu avec quelques petites décos pour l'enjoliver : , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 je vous informe aussi des 5% de reduction chez gsm55 avec le code" GSM2013 " Pourrais tu me dire a quel moment tu met le code car je l'ai pas vu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buildingizer Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Quand tu va dans panier c'est a gauche en bas des artiles commandés. Mn colis est parti ajd je devrais la recevoir aussi cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) oki merci j'avais pas vu, bon je pense que je vais pas tarder a le commander en transparent :) Modifié 11 février 2013 par jefdu63 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chufty10 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 la transparente est plus blanche que transparante d'apres les photo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.