Aller au contenu

[ACHAT SFR] L'acheter via SFR. A quel prix ? Quand ? Comment ? etc...


CastleRoad

Recommended Posts

pour ceux qui ont une box sfr le calcul n'est pas le même car vous pouvez beneficier de 2*70e de remboursé donc 140e

Donc:

179.99 -150 =29.99 car je le prend avec le forfait carré 4go

Ensuite j'ai 70 euros offert pour la portabilité + 70 euros car client box chez eu = -140

Au bout de 6 mois de forfait (54.99*6)=329.94

Je passe au carre 2go pendant 5 mois (39.99*5)=239.94

Et je resilie avec la loi chatel 25% du des 12 mois ((39.99*12)*25/100) =119.97

Donc au total 29.99+329.94+239.94+119.97-140= 579.84 euros

Avec B&Y 349+239.88=588.88

Donc je gagne bien a peut de chose près 10 euros

Plus de soucis de dispo et livré en 48h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si dans 6 mois il n'est toujours pas sur le play store, oui :-)

on est d'accord, tu fera partis des déçus.

Après de toute façon si le fait de prendre un engagement ne dérange pas je ne vois pas ou est le pb au contraire, c reste une bonne affaire quand même!

De toute façon avec tous les opérateurs on se fait niquer, free comme les autres^^...

Profite bien de ton nexus qui devrait arriver d'ici peux chplum :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme SFR est devenu en un jour " pas si mal en fait " mdr

Moi perso je n’achèterais surement pas chez sfr.

Mais ceux qui le prennent chez sfr doivent en avoir marre de vos critique et ça se comprend.

Chacun fait ce qu'il veut m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je n’achèterais surement pas chez sfr.

Mais ceux qui le prennent chez sfr doivent en avoir marre de vos critique et ça se comprend.

Chacun fait ce qu'il veut m****.

SFR sont des voleurs. Chacun fait ce qu'il veut donc ça n'y changera pas.

Pour le reste je vous envie d'avoir vos Nexus 4 qui arrivent... :o

J'ai hâte moi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé ce midi, commande en préparation, livraison en boutique

Déjà client chez SFR, pris un Carré 2go... en avais marre d'attendre l'appro du playstore... me coûtera un peu plus cher comme cela

failli craquer pour un RAZR HD mais habitué à android stock (j'ai un nexus S), aux majs à l'heure etc...

pars Dimanche en vacances, croise les doigts pour que le bébé arrive avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question car j'ai déjà eu le soucis avec SFR...

Normalement s'il y a changement de forfait au cours des 24 mois, tu te réengages sur 12 mois, même si ta date de fin n'a pas changé, SFR considère que tu es sur un engagement de 12 mois, donc pas de Chatel.

Faites attention à tenir compte de ça dans vos calculs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le changement de forfait est effectuer avec un forfait de la même gamme.

Exemple Carré 4Go => Carré 2Go ,il n'y a pas de réengagement.

Avant que free ,b&y arrive je fesait cela chez sfr pour payer moins chère les téléphones.

Entre 3 et 6 moins avec un forfait supérieur et le tel a 1 euro et ensuite on baisse le forfait pour pouvoir résilier au bout d'un ans sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, mail reçu ce matin, livraison aujourd'hui ou demain donc. :)

Pour faire suite aux différents avis des uns et des autres...

Je dirais que SFR ça peut être intéressant si on a la box + le mobile, mais il faut comparer.

Tout le monde casse du sucre sur le dos de SFR, je ne vais pas les blamer car dans un sens ils ont raison, ils ont profité, comme Orange et Bouygues de l'avant Free.

Free, on peut les remercier d'avoir fait bouger les tarifs, si ils ne l'avaient pas fait, les offres seraient aujourd'hui bien plus chères qu'elles ne sont, chez TOUS les opérateurs.

Free (et Free mobile) n'est pas exempt de reproches, j'ai été freenaute pendant de longues années et je sais de quoi je parle donc. Quand je vois dans mon entourage comment certains galèrent avec leur connexion data en roaming, ce sont peut-être des cas isolés, peut-être pas... Mais sincèrement je préfère SFR chez qui je n'ai jamais rencontré de problème de débit.

Pour le reste, chacun se fait son avis, mais se cracher les uns sur les autres (nous les clients) ne sert à rien, il faut juste être éxigeant avec nos fournisseurs, et choisir le meilleur compromis, car aujourd'hui aucun des fournisseurs n'est parfait à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que je vais finir chez SFR aussi, j'ai fait mon calcul hier que je vous soumets car ça me semble peu cher je finis presque au même pris par PS et par SFR :

-PS : 20*12+360 (téléphone+port) = 600€

-SFR en carré 24/24 sur 24 mois :

Téléphone : 260€

ODR de protage : 50€

Cash back iGraal : 25€

Forfait 25€ x 12 puis 40 x 12 (40*12*0.25=résiliation chatel=120)

260-50-25+300+120 = 605€

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est d'accord, tu fera partis des déçus.

Après de toute façon si le fait de prendre un engagement ne dérange pas je ne vois pas ou est le pb au contraire, c reste une bonne affaire quand même!

De toute façon avec tous les opérateurs on se fait niquer, free comme les autres^^...

Profite bien de ton nexus qui devrait arriver d'ici peux chplum :) :)

non non je suis sans engagement (je suis passé en forfait RED il y a un mois). Sinon je ne l'aurai pas pris chez SFR s'il fallait me réengager.

Oui clairement je paye mon impatience 150 €. Ça fait cher je suis d'accord.

En plus mon Nexus S fonctionne encore bien donc j'avais le temps d'attendre.

Mais bon on va dire que c'est bientôt noël :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...