kaderkan Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Salut a tous, J'ai reçu mon nexus 4 ce matin. SFR a bien fait les choses ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Salut a tous,J'ai reçu mon nexus 4 ce matin. SFR a bien fait les choses ^_^ Content pour toi :-) Peux tu me dire d'où il a été expédié ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Certains se tapent des manip pour l'avoir à un bon prix, d'autres font du F5 tous les jours à 9h depuis 5 semaines, surveillent tous les forums de la terre au lieu de bosser... l'un dans l'autre, c'est du pareil au même... on fait tous ça pour avoir "mon précieux" lol Toi par exemple l'ami qui nous critique, tu l'as eu comment ton N4? Coup de bol le jour même? ouai le jour même , avec une page auto refresh ;) et puis si je l'aurai pas eu j'aurai pris un mi two , ou un s3 ;) je l'aurai pas pris " a tout prix" avec un vieux forfait avec engagement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaderkan Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Content pour toi :-) Peux tu me dire d'où il a été expédié ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Désolé, ma femme a jeté le carton :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Pas grave Kader, je viens de recevoir le sms de confirmation,le mien est arrivé aussi ;-) Plus qu'à aller le chercher ce soir ou demain :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxondre Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Moi j'attends le mec de Chronopost, mais dans mon village de 120 habitants au fond de l'Auvergne, soit il passe entre 14 et 17h, soit il passe a 8h le lendemain. Content de voir que les envois se sont fait rapidement en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 ouai le jour même , avec une page auto refresh ;) et puis si je l'aurai pas eu j'aurai pris un mi two , ou un s3 ;) je l'aurai pas pris " a tout prix" avec un vieux forfait avec engagement ;) Bon bah félicitation pour toi :) Le S3 c'est ce que j'ai actuellement et j'en suis content, mais étant instable question mobile... d'ailleurs d'ici peu je passe sur l'iPhone 5 :P Oh tu sais le vieux forfait n'engage que ma belle-mère (qui au passage s'en tape un peu car elle ne l'utilise que très peu), moi je profite du téléphone :P lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G_ROM Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Je vais récuperer mon Nexus 4 SFR ce soir chez ma gardienne (livré ce matin). N'ayant aucune confiance, je voudrais flasher la ROM Google officielle avant de jouer avec, mais elle a disparu du site de Google... Je parle des factory images (https://developers.g...id/nexus/images) Quelqu'un sait ou trouver un backup ? Merci beaucoup G_ROM Modifié 20 décembre 2012 par G_ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Mais ils ont une surcouche SFR ?! Il me semblait que non :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G_ROM Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Non pas de surcouche, mais sur les Nexus précédents (en tout cas sur pour le Nexus One et le Nexus S que j'ai eu tout les deux SFR) ils ont apportés des modifs mineures qui font qu'on n'a jamais les mises à jour OTA avec les autres mais beaucoup plus tard. En gros c'est une version légèrement modifiée de la ROM d'origine Google. Mais du coup les mises à jour OTA sont beaucoup plus longues à arriver, il y a des plannings sur le site "Club SFR" pour les MAJ (http://android.sfr.fr). Au fait j'ai trouvé l'image de la JOP40D pour le Nexus 4 : http://www.putlocker...0FD5DC64C8BFD50 Mais je n'ai pas le checksum pour vérifier que c'est vraiment la bonne ! G_ROM Modifié 20 décembre 2012 par G_ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Ok je vois tout à fait. Il y a un peu le même scénario avec les maj GS3 (exemple : Bouygues) . Merci pour l'éclaircissement ;) Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G_ROM Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Et comme on trouve tout sur FR Android B) , il y a une copie d'écran de la page web qui contient les Checksum MD5 et SHA1 : http://images.frandr...n-1-630x561.png J'ai vérifié et c'est bon, le lien que j'ai donné plus haut est bien la bonne image officielle, les checksum sont OK. Donc ce soir, je flashe direct ! G_ROM PS : Once it's on the internet, it's there forever... Modifié 20 décembre 2012 par G_ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam69x Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 J'ai reçu le NEXUS 4 16Go en provenance de chez sfr je confirme non simlock pas surcouche, et ma petite femme a bien négocier 1€ sans changement de forfait à 51€ avec homescope 9€ inclus. SUper cadeau de noel ma puce free et contente de sortir du nexus one. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxondre Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Également reçu le mien y a 10min, je ne l'ouvre pas (pas taper pas taper ^^ ) c'est pour Noel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Rah vous me donnez envi, j'aurai du commander hier soir! Mais bon le temps de finaliser mes combines et calcul, il était déjà 1h du mat :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Également reçu le mien y a 10min, je ne l'ouvre pas (pas taper pas taper ^^ ) c'est pour Noel. La tentation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Je viens de récupérer le mien, déverrouillé le bootloader et rooté dans la foulée. Du coup j'ai même pas eu le temps de voir si SFR avait rajouté des applis ou pas... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Je viens de recevoir le mien aussi :-) je confirme qu'il y a bien une carte micro-sim livrée avec (pour ceux qui se posaient la question comme moi). Visiblement une appli sfr installée ("Boite à outils SIM") Pas de surcouche bien sur (j'en n'ai jamais eu avec mes deux derniers téléphones android : HTC Magic et Nexus S), mais c'est une légende assez tenace ;-) livré avec 4.2 mais mise à jour proposée et effectuée en 4.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Pareil que toi chplum. J'ai reçu le mien ce soir. Idem pour la MicroSim, elle était présente dans le pack, il a juste fallu appeller le servic client pour l'activer. Aucune surcouche je confirme, mais je n'ai pas pu tester pour le simlock. Mise à jour faite en 4.2.1 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bon bah voila, commandé à l'instant avec livraison en point relais... :) En fait je vous dis des conneries car c'est ma belle mère qui paie son forfait, du coup le tel me revient sur 12 mois à 20*12+260-50-25=425 ^^ Finalement le PS c'était pas une bonne idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 TheWildGames : tu peux donner les détails de ton calcul ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Le telephone est boqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElusiveCamel Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je souhaitais poser une question à ceux qui comptent ou ont déjà acheté ce téléphone en passant par un forfait SFR puis résilier la deuxième année avec la loi Chatel. Etes-vous au courant que le gouvernement prévoit de changer cette loi? Notamment la partie intéressante pour les forfaits mobiles, à savoir le remboursement à hauteur de 25% des mensualités restantes après les 12 premiers mois. Ma question est la suivante: Si par malheur cette loi était modifiée, est ce que ceux qui ont souscrit un forfait avant la modification de la loi seront concernés ? Je voudrais être sûr de pouvoir résilier au terme des 12 premiers mois et ne payer que 25% de l'année suivante. Merci et bonne fin de fin du monde. Modifié 21 décembre 2012 par ElusiveCamel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Je ne pense pas que ce soit rétroactif est-en donné que cette loi figure dans la partie résiliation de ton contrat d'abonnement. Normalement la loi applicable est celle écrite dans le contrat, donc théoriquement si tu souscrit a un contrat avant la modification, ca ne devrait pas t'atteindre. (a confirmer par les autres membres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 TheWildGames : tu peux donner les détails de ton calcul ? :) Désolé, j'ai oublié depréciser, ma belle-mère paie le forfait SFR de 24 mois et moi le N4 qui est lié au forfait ce qui explique : 20*12+260-50-25=425 (forfait sosh 12 mois + N4 - ODR portage - iGraal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.