Aller au contenu

[ACHAT SFR] L'acheter via SFR. A quel prix ? Quand ? Comment ? etc...


CastleRoad

Recommended Posts

Perso pris chez SFR, engagement 24 mois, que résilie au bout de 12 (loi Chatel), je gagne même quelques euros (forfait 12 mois + résiliation + autre forfait 12 mois + prix téléphone - réduc) et surtout, je perds l'attente !

Les 500 Mo de data ne sont même pas gênant (Wifi maison + taf + pas mal de potes) donc voilà, j'ai craqué... (moi qui crachais pourtant sur ces voleurs d'SFR, une fois les calculs fait...).

Dire qu'hier soir j'ai faillit craquer sur un Note 2...

En tout cas, juste magnifique ce téléphone ^^

EDIT : no simlock, no ROM SFR, no apps SFR ;-)

Sortie de boite, config auto, update 4.2.1 direct !

La vendeuse à a peine eu le temps de me demander ma CB qu'il était déjà configuré ! lol. Je suis limite venu lui apprendre son job.

Modifié par nohik
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pris chez SFR, engagement 24 mois, que résilie au bout de 12 (loi Chatel), je gagne même quelques euros (forfait 12 mois + résiliation + autre forfait 12 mois + prix téléphone - réduc) et surtout, je perds l'attente !

Les 500 Mo de data ne sont même pas gênant (Wifi maison + taf + pas mal de potes) donc voilà, j'ai craqué... (moi qui crachais pourtant sur ces voleurs d'SFR, une fois les calculs fait...).

Dire qu'hier soir j'ai faillit craquer sur un Note 2...

En tout cas, juste magnifique ce téléphone ^^

EDIT : no simlock, no ROM SFR, no apps SFR ;-)

Sortie de boite, config auto, update 4.2.1 direct !

La vendeuse à a peine eu le temps de me demander ma CB qu'il était déjà configuré ! lol. Je suis limite venu lui apprendre son job.

Salut nohik, une fois les 500mo dépassé, le debit est-il reduit ou bloquer ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu as fais ? J'ai appeler ils ont rien voulu savoir meme au service resiliation..

Et en plus je beneficie de l'offre remplin (pasa forfait bloquer à un forfait normal) de 70€ ce qui en gros je ferai le n4 a une centaine deuros vac le carre 2go à 39e avec multipack où 29e si Jai là reduction avec.

(desole pour les fautes, accents tout ça, je suis sur mon htc wildfire..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement reussi a negocier le n4 avec forfait 2go à 180€ le n4 -70€ d'offre tremplin sur le mobile et un reduction de 15€ par mois sur le forfait soit 35€ + là resiliarion au bout dun an et forfait red où autre sans engagement après sa me d

onne 940 environ sur 24mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila moi aussi j'ai craqué !

259 + 24.90*24 - 50 = 806.60 au lieu de 349 + 19.90*24 = 826.60

N4 + abo/24m - ODR N4 + abo actuel

Je suis gagnant :)

En plus c'est plutôt 359 avec les frais de port :)

Quelqu'un a des détails pour l'odr ? c'est uniquement pour les nouveaux clients ?

Bah les détails tu les as sur le site de SFR, c'est l'ODR de portage 50 ou 70euros :

http://www.sfr.fr/mobile/promo-portabilite.jspe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je ne comprends pas très bien entre ceux qui disent avoir une surcouche (ce qu'en témoigne la vidéo de SFR) et les autres.

Le Nexus 4 a-t-il des icônes SFR et sera-t-il par défaut priver des OTA officielles de Google ?

Modifié par Hakatron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune surcouche. et toutes les MAJ dispos :)

Si acheté chez sfr les maj sont distrubué par sfr et non directement par google, donc elles tardent toujours plus à venir que pour un N4 acheté sur le play store ou un revendeur different d'un opérateur.

C'était le cas avec mon galaxy nexus acheter chez sfr nu, mes mises à jours en OTA venaient toujours plus tard que celui de mon amis qui lui l'avez acheté nu sur le net.

Ya un calendrié pour les mise à jours chez sfr et le nexus en fait partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...