jpnono Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 voila commandé hier à 10h reçu aujourd'hui 15h en point relais comme je suis en multi pack en faisant un changement vers un red 2Giga, pour le coût total sur un an c'est +30€ et sur 2 ans je gagne 30€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Perso pris chez SFR, engagement 24 mois, que résilie au bout de 12 (loi Chatel), je gagne même quelques euros (forfait 12 mois + résiliation + autre forfait 12 mois + prix téléphone - réduc) et surtout, je perds l'attente ! Les 500 Mo de data ne sont même pas gênant (Wifi maison + taf + pas mal de potes) donc voilà, j'ai craqué... (moi qui crachais pourtant sur ces voleurs d'SFR, une fois les calculs fait...). Dire qu'hier soir j'ai faillit craquer sur un Note 2... En tout cas, juste magnifique ce téléphone ^^ EDIT : no simlock, no ROM SFR, no apps SFR ;-) Sortie de boite, config auto, update 4.2.1 direct ! La vendeuse à a peine eu le temps de me demander ma CB qu'il était déjà configuré ! lol. Je suis limite venu lui apprendre son job. Modifié 21 décembre 2012 par nohik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blurp73 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Perso pris chez SFR, engagement 24 mois, que résilie au bout de 12 (loi Chatel), je gagne même quelques euros (forfait 12 mois + résiliation + autre forfait 12 mois + prix téléphone - réduc) et surtout, je perds l'attente ! Les 500 Mo de data ne sont même pas gênant (Wifi maison + taf + pas mal de potes) donc voilà, j'ai craqué... (moi qui crachais pourtant sur ces voleurs d'SFR, une fois les calculs fait...). Dire qu'hier soir j'ai faillit craquer sur un Note 2... En tout cas, juste magnifique ce téléphone ^^ EDIT : no simlock, no ROM SFR, no apps SFR ;-) Sortie de boite, config auto, update 4.2.1 direct ! La vendeuse à a peine eu le temps de me demander ma CB qu'il était déjà configuré ! lol. Je suis limite venu lui apprendre son job. Salut nohik, une fois les 500mo dépassé, le debit est-il reduit ou bloquer ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim078 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 il est bloquer. La recharge de 250 mo est à 15 € si je me trompe pas :mellow: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax02 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 est ce que certain d'entre vous on etait enmerder avec la verification de fia-net? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blurp73 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 il est bloquer. La recharge de 250 mo est à 15 € si je me trompe pas :mellow: 1&, c'est embetant ca, je suis en internat et le carré 2go est trop cher pour moi même avec là reduction multipack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpnono Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) j'ai eu une remise supplémentaire de 10€ sur 12 mois avec le 2 giga :lol: Modifié 22 décembre 2012 par jpnono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blurp73 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Comment tu as fais ? J'ai appeler ils ont rien voulu savoir meme au service resiliation.. Et en plus je beneficie de l'offre remplin (pasa forfait bloquer à un forfait normal) de 70€ ce qui en gros je ferai le n4 a une centaine deuros vac le carre 2go à 39e avec multipack où 29e si Jai là reduction avec. (desole pour les fautes, accents tout ça, je suis sur mon htc wildfire..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 il est bloquer. La recharge de 250 mo est à 15 € si je me trompe pas :mellow: merci ;-), Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 15 euros ???? 250Mo ??? Vous parlez de quel forfait ? Ca me parait vraiment énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 il est bloquer. La recharge de 250 mo est à 15 € si je me trompe pas :mellow: Bloqué oui, je ne sais pas le prix de la recharge par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 C'est 5€ les 250Mo. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Voila moi aussi j'ai craqué ! 259 + 24.90*24 - 50 = 806.60 au lieu de 349 + 19.90*24 = 826.60 N4 + abo/24m - ODR N4 + abo actuel Je suis gagnant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Quel ODR barome ? Il est disponible en boutique SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Voila moi aussi j'ai craqué ! 259 + 24.90*24 - 50 = 806.60 au lieu de 349 + 19.90*24 = 826.60 N4 + abo/24m - ODR N4 + abo actuel Je suis gagnant :) Être engagé pendant 24 mois t'appelles ça gagnant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blurp73 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 J'ai finalement reussi a negocier le n4 avec forfait 2go à 180€ le n4 -70€ d'offre tremplin sur le mobile et un reduction de 15€ par mois sur le forfait soit 35€ + là resiliarion au bout dun an et forfait red où autre sans engagement après sa me d onne 940 environ sur 24mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Quel ODR barome ? Il est disponible en boutique SFR ? 50€ ODR a l achat chez SFR en boutique oui Être engagé pendant 24 mois t'appelles ça gagnant? De toute facon je suis tjrs ete SFR donc bon 6mois, 12 ou 24 c pareil pr moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonsoir a tous ! J'ai commandé mon Nexus 4 hier soir, d'apres ce que je voit sur les messages : c'est bien une rom non modifié ? (de google avec les maj prioritaire ?) il n'est pas simlocké ni d'applis c'est comme si on l'avait pris sur le PS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0cketman Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Quelqu'un a des détails pour l'odr ? c'est uniquement pour les nouveaux clients ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Voila moi aussi j'ai craqué ! 259 + 24.90*24 - 50 = 806.60 au lieu de 349 + 19.90*24 = 826.60 N4 + abo/24m - ODR N4 + abo actuel Je suis gagnant :) En plus c'est plutôt 359 avec les frais de port :) Quelqu'un a des détails pour l'odr ? c'est uniquement pour les nouveaux clients ? Bah les détails tu les as sur le site de SFR, c'est l'ODR de portage 50 ou 70euros : http://www.sfr.fr/mobile/promo-portabilite.jspe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakatron Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Salut :) Je ne comprends pas très bien entre ceux qui disent avoir une surcouche (ce qu'en témoigne la vidéo de SFR) et les autres. Le Nexus 4 a-t-il des icônes SFR et sera-t-il par défaut priver des OTA officielles de Google ? Modifié 22 décembre 2012 par Hakatron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 aucune surcouche. et toutes les MAJ dispos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakatron Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ah d'accord, merci. Mais ce sont quoi les icônes SFR que l'on voit parfois dans des vidéos ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 aucune surcouche. et toutes les MAJ dispos :) Si acheté chez sfr les maj sont distrubué par sfr et non directement par google, donc elles tardent toujours plus à venir que pour un N4 acheté sur le play store ou un revendeur different d'un opérateur. C'était le cas avec mon galaxy nexus acheter chez sfr nu, mes mises à jours en OTA venaient toujours plus tard que celui de mon amis qui lui l'avez acheté nu sur le net. Ya un calendrié pour les mise à jours chez sfr et le nexus en fait partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ah d'accord, merci. Mais ce sont quoi les icônes SFR que l'on voit parfois dans des vidéos ? :) Je n'ai aucun icone SFR... Il n'y a aucune surcouche... Je maintiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.