Aller au contenu

[ACHAT SFR] L'acheter via SFR. A quel prix ? Quand ? Comment ? etc...


CastleRoad

Recommended Posts

Aucune icône SFR sur le portable à la réception je (re)confirme.

La MAJ 4.2.1 était dispo, maintenant si en effet il n'y a pas de surcouche SFR, les prochaines MAJ devraient arriver rapidement chez SFR sans grand délai par rapport aux MAJ officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas merci beaucoup ! Je vais faire le pas (je regrette juste de ne pas pouvoir acheter la protection officielle Google avec).

Le bootloader est-il déverouillé ? A-t-on besoin de le rooter pour flasher des ROM ? Je m'en souviens plus :)

Bootloader verrouillé et tu as besoin d'un recovery custom pour flasher les ROM

EDIT : Vous savez si il est disponible en boutique ? Ou seulement internet ?

Modifié par Jibe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bootloader verrouillé et tu as besoin d'un recovery custom pour flasher les ROM

EDIT : Vous savez si il est disponible en boutique ? Ou seulement internet ?

Tu le déverrouille et verouille à ta guise avec le toolkit,c'est sans danger!autant mettre une rom propre et virer les pti mouchards d'SFR! :)

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bumper,c'est une exclu Google play et peut etre LG par la suite,SFR vend que le terminal

Ok. Dommage. :-( je le voudrais bien, ils cassent la tête serieusement google, produire un tel je veux bien que cela prenne du temps quand on s'appelle pas samsung ou apple (foxcom)..mais la un bout de plastque tjrs en rupture depuis le 13 f**k !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si acheté chez sfr les maj sont distrubué par sfr et non directement par google, donc elles tardent toujours plus à venir que pour un N4 acheté sur le play store ou un revendeur different d'un opérateur.

C'était le cas avec mon galaxy nexus acheter chez sfr nu, mes mises à jours en OTA venaient toujours plus tard que celui de mon amis qui lui l'avez acheté nu sur le net.

Ya un calendrié pour les mise à jours chez sfr et le nexus en fait partie.

Les mise à jour des nexus ne passent aucunement par sfr et pour le calendrier il ne font que transmettre des infos qu'ils ont de google et ils se sont parfois bien planté.

Les videos du club sfr ne sont pas faites directement out of the box, ils ont pris soin de télécharger les applis sfr ce qui me semble logique.

Concernant ton galaxy nexus tu as du tomber sur une rom samsung car il n'y a jamais eu de rom sfr.

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bootloader verrouillé et tu as besoin d'un recovery custom pour flasher les ROM

EDIT : Vous savez si il est disponible en boutique ? Ou seulement internet ?

Juste pour dire qu'il n'y a pas besoin d'un recovery custom pour flasher une rom stock car cela peut se faire via adb ou un toolkit.

Le recovery custom sert à flasher les roms customs.

Et attention le déverrouillage du bootloader fait perdre toutes les données y compris celles de la partition sd. A faire après un backup donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de commander le Nexus 4 via le service résiliation de SFR!

Etant à la fin de mon contrat mobile SFR (le 21/01/2013 exactement)

avec un contrat ADSL + tél illimitée + TV (+ remise Multi-Pack)

Par la même occasion j'ai profité pour changer de forfait "Carré Web 24h" Pour un "Carré 2Go", qui est actuellement en promo à 29,99€ au lieu de 39,99€ (pendant 1 an seulement).

En optant pour ce forfait Carré 2Go (Dual-Carrier inclus), Le Nexus 4 m’était donc proposé à 179,90€. <

C'est la ou j'ai essayé d'avoir un geste commercial de la part du service résiliation. ils m'ont donc proposé une remise de 60€, j'ai demandé 80€, mais ce n'était pas possible, donc du coup j'ai accepté cette offre.

Donc un Nexus 4 à 119€ avec un forfait Carré 2Go (Dual-Carrier) à 29,99€/Mois à ça s'ajoute mon Multi-pack. (en renouvellement 24 mois)

Bonne soirée à tous!

Modifié par Back94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que mon nexus 4 est toujours en préparation ?

je l'ai commandé vendredi vers 22h, et depuis sa n'a pas bougé vous croyez que je l'aurais avant samedi ? :(

Edit a 22h c'est passer en livraison :P d'ici demain ou dans 2 jours j'ai mon nexus 4 :D

Modifié par zozo540
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que mon nexus 4 est toujours en préparation ?

je l'ai commandé vendredi vers 22h, et depuis sa n'a pas bougé vous croyez que je l'aurais avant samedi ? :(

Edit a 22h c'est passer en livraison :P d'ici demain ou dans 2 jours j'ai mon nexus 4 :D

Tu m'as fait peur! du coup tu l'auras pour samedi! tu te le fait livrer dans un espace SFR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...