Invité Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Aucune icône SFR sur le portable à la réception je (re)confirme. La MAJ 4.2.1 était dispo, maintenant si en effet il n'y a pas de surcouche SFR, les prochaines MAJ devraient arriver rapidement chez SFR sans grand délai par rapport aux MAJ officielles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 T'as juste a flasher le N4 avec une rom officielle,c'est tout! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakatron Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Dans ce cas merci beaucoup ! Je vais faire le pas (je regrette juste de ne pas pouvoir acheter la protection officielle Google avec). Le bootloader est-il déverouillé ? A-t-on besoin de le rooter pour flasher des ROM ? Je m'en souviens plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbz92 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Dans ce cas merci beaucoup ! Je vais faire le pas (je regrette juste de ne pas pouvoir acheter la protection officielle Google avec). Le bootloader est-il déverouillé ? A-t-on besoin de le rooter pour flasher des ROM ? Je m'en souviens plus :) Bootloader verrouillé et tu as besoin d'un recovery custom pour flasher les ROM EDIT : Vous savez si il est disponible en boutique ? Ou seulement internet ? Modifié 23 décembre 2012 par Jibe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxondre Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Dispo seulement dans certaines boutiques. Je te conseille d'appeler les plus proches de chez toi avant de te déplacer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Est ce que dans les boutique ou le N4 est dispo, on peut trouver le bumper officiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Bootloader verrouillé et tu as besoin d'un recovery custom pour flasher les ROM EDIT : Vous savez si il est disponible en boutique ? Ou seulement internet ? Tu le déverrouille et verouille à ta guise avec le toolkit,c'est sans danger!autant mettre une rom propre et virer les pti mouchards d'SFR! :) Modifié 23 décembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakatron Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ou on peut suivre ce tuto avec la ROM stock qui a été trouvé sur ce topic, non ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2010312 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Est ce que dans les boutique ou le N4 est dispo, on peut trouver le bumper officiel? Pas de bumper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 le bumper,c'est une exclu Google play et peut etre LG par la suite,SFR vend que le terminal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 le bumper,c'est une exclu Google play et peut etre LG par la suite,SFR vend que le terminal Ok. Dommage. :-( je le voudrais bien, ils cassent la tête serieusement google, produire un tel je veux bien que cela prenne du temps quand on s'appelle pas samsung ou apple (foxcom)..mais la un bout de plastque tjrs en rupture depuis le 13 f**k ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Surtout que ca doit sortir en chaine d'un pays asiat' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 le bumper,c'est une exclu Google play et peut etre LG par la suite,SFR vend que le terminal Il y aura surement des fournisseurs tiers pour en vendre d'autres par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Si acheté chez sfr les maj sont distrubué par sfr et non directement par google, donc elles tardent toujours plus à venir que pour un N4 acheté sur le play store ou un revendeur different d'un opérateur. C'était le cas avec mon galaxy nexus acheter chez sfr nu, mes mises à jours en OTA venaient toujours plus tard que celui de mon amis qui lui l'avez acheté nu sur le net. Ya un calendrié pour les mise à jours chez sfr et le nexus en fait partie. Les mise à jour des nexus ne passent aucunement par sfr et pour le calendrier il ne font que transmettre des infos qu'ils ont de google et ils se sont parfois bien planté. Les videos du club sfr ne sont pas faites directement out of the box, ils ont pris soin de télécharger les applis sfr ce qui me semble logique. Concernant ton galaxy nexus tu as du tomber sur une rom samsung car il n'y a jamais eu de rom sfr. Modifié 23 décembre 2012 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Il y aura surement des fournisseurs tiers pour en vendre d'autres par la suite. Oui,possible!!peut être sur Ebay aussi,t'as toujours des acheteurs décus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) A quoi sert un bumper car d'apres ce que j'ai vu sa protege seulement les cotés.. Modifié 24 décembre 2012 par zozo540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) A rien ^^ Comme tu dit ca protége juste les coté donc ca protège rien du tout. Su tu veux un bonne protection c'est coque en gel ou silicone pour l'arriere , étui clapet pour proctection totale, ou une housse. Modifié 24 décembre 2012 par bart49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bootloader verrouillé et tu as besoin d'un recovery custom pour flasher les ROM EDIT : Vous savez si il est disponible en boutique ? Ou seulement internet ? Juste pour dire qu'il n'y a pas besoin d'un recovery custom pour flasher une rom stock car cela peut se faire via adb ou un toolkit. Le recovery custom sert à flasher les roms customs. Et attention le déverrouillage du bootloader fait perdre toutes les données y compris celles de la partition sd. A faire après un backup donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 A rien ^^ Comme tu dit ca protége juste les coté donc ca protège rien du tout. Su tu veux un bonne protection c'est coque en gel ou silicone pour l'arriere , étui clapet pour proctection totale, ou une housse. Ok merci je vais chercher une coque alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Viens faire un tour dans le topic accessoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 En boutique y'a des ODR spécial Nexus 4 ou pas, j'aimerais savoir si on peut l'avoir un peu moins cher que sur le site en carré 2h (a 3çe par mois en multi-pack) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Bonsoir, Je viens de commander le Nexus 4 via le service résiliation de SFR! Etant à la fin de mon contrat mobile SFR (le 21/01/2013 exactement) avec un contrat ADSL + tél illimitée + TV (+ remise Multi-Pack) Par la même occasion j'ai profité pour changer de forfait "Carré Web 24h" Pour un "Carré 2Go", qui est actuellement en promo à 29,99€ au lieu de 39,99€ (pendant 1 an seulement). En optant pour ce forfait Carré 2Go (Dual-Carrier inclus), Le Nexus 4 m’était donc proposé à 179,90€. < C'est la ou j'ai essayé d'avoir un geste commercial de la part du service résiliation. ils m'ont donc proposé une remise de 60€, j'ai demandé 80€, mais ce n'était pas possible, donc du coup j'ai accepté cette offre. Donc un Nexus 4 à 119€ avec un forfait Carré 2Go (Dual-Carrier) à 29,99€/Mois à ça s'ajoute mon Multi-pack. (en renouvellement 24 mois) Bonne soirée à tous! Modifié 27 décembre 2012 par Back94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) c'est normal que mon nexus 4 est toujours en préparation ? je l'ai commandé vendredi vers 22h, et depuis sa n'a pas bougé vous croyez que je l'aurais avant samedi ? :( Edit a 22h c'est passer en livraison :P d'ici demain ou dans 2 jours j'ai mon nexus 4 :D Modifié 26 décembre 2012 par zozo540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonsoir, Pour les petites annonces, merci de bien vouloir créer un sujet dans la section dédiée à celle ci. Retour au sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 c'est normal que mon nexus 4 est toujours en préparation ? je l'ai commandé vendredi vers 22h, et depuis sa n'a pas bougé vous croyez que je l'aurais avant samedi ? :( Edit a 22h c'est passer en livraison :P d'ici demain ou dans 2 jours j'ai mon nexus 4 :D Tu m'as fait peur! du coup tu l'auras pour samedi! tu te le fait livrer dans un espace SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.