Aller au contenu

[ACHAT SFR] L'acheter via SFR. A quel prix ? Quand ? Comment ? etc...


CastleRoad

Recommended Posts

Réajustement des prix du Nexus4 chez SFR ! http://www.echosdune... 4 par lg .html

Ils deviennent de plus en plus intéressants et c'est de plus en plus difficile de pas céder...

Je l'ai commander et négocier hier soir avec le service client, de 179€ on est passé à 119€ et voila qui le baisse de 50€ ! Est ce que ça mérité que je les rappelle?!

Modifié par Back94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réajustement des prix du Nexus4 chez SFR ! http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_10696_sfr+reajuste+prix+nexus+4+par+lg+.html

Ils deviennent de plus en plus intéressants et c'est de plus en plus difficile de pas céder...

Il me semble que avant la formule carré 2go l'abonnement était a 40 euro la première année non?

Rien que pour ça SFR me dégoute, en même pas 2 semaines les tarifs changent, sympa pour ceux qui l'ont acheté avant.

Modifié par Koinkoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la loi chatel existe toujours dans 1 an alors il sera possible de rester engager qu'une seule année.

SI le forfait 24/24 avec 500mo d'internet vous suffit alors il coutera moins cher que plein pot sur le play store avec 20euro/mois chez un operateur sans engagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépend des cas.

Je disais comme toi au départ mais finalement il y a pas mal de cas un peu spécifiques ou ça coute bien moins cher de le prendre chez SFR.

Par exemple si tu es client SFR box et que tu n'a besoin que de 500mo d'internet sur ton telephone, tu as ton nexus 4 a 159 euros et tu paye 20 euros par mois ton forfait.

donc 20*12 = 240

40*12/4 = 120 (frais de résiliation lois chatel)

telephone = 160 euros

soit 520 euros pour 1 an d'engagement avec le nexus 4 dès maintenant.

Tu le prends sur le play store à 360euros

forfait 20 euros par moi chez free/sfr/bouygues/sosh soit 20*12 = 240euros

tu payes sur 1 an 600 euros et tu n'a pas ton nexus 4 avant un moment

Et cela sans rien négocier chez SFR. quand on voit comment les gens arrivent à negocier je pense que tu peux encore gratter un peu plus.

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En cherchant bien sur internet une petite astuce. Prenez le forfait une heure en version bloquée.

Le mobile est alors à 369€. Dans code promotionnel mettez IFB2 et 20€ de réduction donc le prix est à 349. Après il faut payer 9,90/mois pendant un an bien sûr... Et résiliez via la loi châtel... Mais bon encore 20€ de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est décidé je passe chez SFR avec le forfait carré 24/24 et multisurf (je suis client ADSL) en considérent l'ensemble des avantages et si je résilie sous 1 an on économie 137,8€ ! Meme sans multi-pack (rajouter 5€ / mois) SFR fait économiser 62,8€ ! En comparant par exemple au forfait promo sosh a 14,9€ qui est plus ou moins équivalent...

Je vais chercher le tel dans 2 jours... ;-) C'est juste financièrement plus intéressant sans parler d'attendre l'hypothétique dispo du Google Play !

Modifié par remit38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est décidé je passe chez SFR avec le forfait carré 24/24 et multisurf (je suis client ADSL) en considérent l'ensemble des avantages et si je résilie sous 1 an on économie 137,8€ ! Meme sans multi-pack (rajouter 5€ / mois) SFR fait économiser 62,8€ ! En comparant par exemple au forfait promo sosh a 14,9€ qui est plus ou moins équivalent...

Je vais chercher le tel dans 2 jours... ;-) C'est juste financièrement plus intéressant sans parler d'attendre l'hypothétique dispo du Google Play !

C'est exactement ce que je veux faire : carré 24/24 à 20€/mois + tel à 209€ - 50€ pour la portabilité.

Ça revient moins chère que le tel à 360€ + forfait Sosh à 15€/mois...

Mais comme ma ligne ADSL est en cours de construction, ça ne fonctionne pas sur SFR.fr. Je vais peut être aller en boutique demain...

Acheter le nu à 499 eu avec un forfait red c'est tout

Trop chère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je veux faire : carré 24/24 à 20€/mois + tel à 209€ - 50€ pour la portabilité.

Ça revient moins chère que le tel à 360€ + forfait Sosh à 15€/mois...

Mais comme ma ligne ADSL est en cours de construction, ça ne fonctionne pas sur SFR.fr. Je vais peut être aller en boutique demain...

Trop chère!!!

Le tarif à 209€ est valable qu'aujourd'hui je crois...

Pour le multisurf moi aussi problème pour l'activer à la souscription le service client SFR m'a dit de commander sans m'identifier qu'on pouvait rattacher ensuite le forfait téléphone à l'ADSL pour bénéficier du tarif multisurf lorsque la carte SIM sera active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...