kokiri081187 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Réajustement des prix du Nexus4 chez SFR ! http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_10696_sfr+reajuste+prix+nexus+4+par+lg+.html Ils deviennent de plus en plus intéressants et c'est de plus en plus difficile de pas céder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Réajustement des prix du Nexus4 chez SFR ! http://www.echosdune... 4 par lg .html Ils deviennent de plus en plus intéressants et c'est de plus en plus difficile de pas céder... Je l'ai commander et négocier hier soir avec le service client, de 179€ on est passé à 119€ et voila qui le baisse de 50€ ! Est ce que ça mérité que je les rappelle?! Modifié 27 décembre 2012 par Back94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Réajustement des prix du Nexus4 chez SFR ! http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_10696_sfr+reajuste+prix+nexus+4+par+lg+.html Ils deviennent de plus en plus intéressants et c'est de plus en plus difficile de pas céder... Il me semble que avant la formule carré 2go l'abonnement était a 40 euro la première année non? Rien que pour ça SFR me dégoute, en même pas 2 semaines les tarifs changent, sympa pour ceux qui l'ont acheté avant. Modifié 27 décembre 2012 par Koinkoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Mouai, mais toujours pareil avec SFR, il faut s'engager pour 24 mois ! :( Je ne pense pas que ce soit une affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Si la loi chatel existe toujours dans 1 an alors il sera possible de rester engager qu'une seule année. SI le forfait 24/24 avec 500mo d'internet vous suffit alors il coutera moins cher que plein pot sur le play store avec 20euro/mois chez un operateur sans engagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ahah! Non mais lol quoi... J'espère que ceux qui l'ont acheté plein pot ont comprit qu'ils se font voler par cet opérateur qui se gave sur votre dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Elle a bon dos la loi chatel arrêter de vous voilez la face c'est de l’escroquerie, partir au bout d'un an o, mais faut payer 1/4 des forfaits sur les 12 mois non consommées... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Dépend des cas. Je disais comme toi au départ mais finalement il y a pas mal de cas un peu spécifiques ou ça coute bien moins cher de le prendre chez SFR. Par exemple si tu es client SFR box et que tu n'a besoin que de 500mo d'internet sur ton telephone, tu as ton nexus 4 a 159 euros et tu paye 20 euros par mois ton forfait. donc 20*12 = 240 40*12/4 = 120 (frais de résiliation lois chatel) telephone = 160 euros soit 520 euros pour 1 an d'engagement avec le nexus 4 dès maintenant. Tu le prends sur le play store à 360euros forfait 20 euros par moi chez free/sfr/bouygues/sosh soit 20*12 = 240euros tu payes sur 1 an 600 euros et tu n'a pas ton nexus 4 avant un moment Et cela sans rien négocier chez SFR. quand on voit comment les gens arrivent à negocier je pense que tu peux encore gratter un peu plus. Modifié 27 décembre 2012 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) 500 mo ^^ ou 3go 2 h d'appels... ou, illimités Ca rest du vol c'est tout. Plus des manipulations relous de désengagement et réengagement Mais je comprend que vous avez pas envie d'attendre. Modifié 27 décembre 2012 par bart49 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 C'est appel illimité mais c'est une question de choix après. Moi j'ai besoin de 2 go donc j'attends Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 je crois que je vais craquer, mais c'est chiant, j'ai un forfait sosh depuis 1 semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Reste chez sosh, et patiente un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ca fait 6 semaines que je patiente... De toute façon, ça ne fonctionne pas sur Internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Tu veux pas le prendre hors abo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Tu veux pas le prendre hors abo? Tout le monde veut le prendre sans abo (moi le premier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electricboy Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour à tous, En cherchant bien sur internet une petite astuce. Prenez le forfait une heure en version bloquée. Le mobile est alors à 369€. Dans code promotionnel mettez IFB2 et 20€ de réduction donc le prix est à 349. Après il faut payer 9,90/mois pendant un an bien sûr... Et résiliez via la loi châtel... Mais bon encore 20€ de moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Aprés si SFR capte bien chez vous,ca vaut le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Acheter le nu à 499 eu avec un forfait red c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ouais,c'est une bonne idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Vous avez le meme forfait que free au meme prix avec un vrai réseau et votre nexus, sans faire des manip et des engagements à la c** avec des forfaits biddesques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Un nexus 4 c'est plutôt pour des offres sans engagements,je vois ca comme ca aprés vous voyez midi à vos portes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Je n'arrive pas à commander sur le site SFR en multi-pack parce que ma ligne ADSL est en cours de création. Je suis maudis... Peut être que le NEXUS 4 n'est pas fait pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remit38 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Pour ma part c'est décidé je passe chez SFR avec le forfait carré 24/24 et multisurf (je suis client ADSL) en considérent l'ensemble des avantages et si je résilie sous 1 an on économie 137,8€ ! Meme sans multi-pack (rajouter 5€ / mois) SFR fait économiser 62,8€ ! En comparant par exemple au forfait promo sosh a 14,9€ qui est plus ou moins équivalent... Je vais chercher le tel dans 2 jours... ;-) C'est juste financièrement plus intéressant sans parler d'attendre l'hypothétique dispo du Google Play ! Modifié 27 décembre 2012 par remit38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Pour ma part c'est décidé je passe chez SFR avec le forfait carré 24/24 et multisurf (je suis client ADSL) en considérent l'ensemble des avantages et si je résilie sous 1 an on économie 137,8€ ! Meme sans multi-pack (rajouter 5€ / mois) SFR fait économiser 62,8€ ! En comparant par exemple au forfait promo sosh a 14,9€ qui est plus ou moins équivalent... Je vais chercher le tel dans 2 jours... ;-) C'est juste financièrement plus intéressant sans parler d'attendre l'hypothétique dispo du Google Play ! C'est exactement ce que je veux faire : carré 24/24 à 20€/mois + tel à 209€ - 50€ pour la portabilité. Ça revient moins chère que le tel à 360€ + forfait Sosh à 15€/mois... Mais comme ma ligne ADSL est en cours de construction, ça ne fonctionne pas sur SFR.fr. Je vais peut être aller en boutique demain... Acheter le nu à 499 eu avec un forfait red c'est tout Trop chère!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remit38 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 C'est exactement ce que je veux faire : carré 24/24 à 20€/mois + tel à 209€ - 50€ pour la portabilité. Ça revient moins chère que le tel à 360€ + forfait Sosh à 15€/mois... Mais comme ma ligne ADSL est en cours de construction, ça ne fonctionne pas sur SFR.fr. Je vais peut être aller en boutique demain... Trop chère!!! Le tarif à 209€ est valable qu'aujourd'hui je crois... Pour le multisurf moi aussi problème pour l'activer à la souscription le service client SFR m'a dit de commander sans m'identifier qu'on pouvait rattacher ensuite le forfait téléphone à l'ADSL pour bénéficier du tarif multisurf lorsque la carte SIM sera active. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.